Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:26

J'adore les vidéos, elles sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:43

^^ comme ca tu vois le terrain de jeux si tu veux on peut construire un château fort pour les tienne Smile faut juste récolter au moins quatre cinq boite a chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:59

Tu m'aiderais ? Embarassed
Moi et le bricolage ça fait 1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:07

c'est pas très compliqué Smile mais oui pas de soucis ^^ tu arriverais a récolter des boites?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:41

Oui je devrais pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:03

L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Dscf8122

L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Dscf8123

L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Dscf8124
Revenir en haut Aller en bas
Hellfy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hellfy

Féminin
Messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:45

+1 Super idée vé tenter ça aussi a l'occaz!!! Merci pr cette tres bonne idée et les bouchons de liège ça craints pas si elles les mangent???
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:46

non beaucoup en donne et moi tout le temps et le grignotte Smile mais je pense pas qu'elle le mange

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellfy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hellfy

Féminin
Messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:49

Mais elles sont une pieces rien que pr elles tes filles???? En tt cas sympa le parc d'attraction!!!! Idée
Revenir en haut Aller en bas
Hellfy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hellfy

Féminin
Messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 00:50

ok je vais tester ça!! moi je suis tt novice ds l'univers des ratounes et je suis en train de retourner le site a la quete de bonnes idées.... je vais me sacrifier pr boire une bouteille pr leur offrir ce jouet loool
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:04

ben la salle de bain tout est carrelé donc c'est facile a nettoyer a chaque sortie après je passe l'aspirateur et la serpillère Smile
en plus c'est sécurisé rien a détruire ni a rongé donc parfait Smile après on s'abstient d'aller a la salle de bain quelques heure c'est pratique si tu as les toilettes séparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:48

l'eau s est plutot chaud ou froid?
combien de centimètre pour la première fois sachant que mon rat n'aime pas l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:46

je met de l'eau tiède et la première fois 10 a 20 cm d'eau et l'eau fraiche mais pas froide l’été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:25

d accord merci
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:28

c'est génial de les voir faire c'est trop choux

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piscine à balle et autres boites de jeux.
» Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2
» jeux de rates...
» Les jeux de mot RATés de Glaviole !
» probleme avec mes rates
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-