Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:55

Je vais essayer progressivement comme toi alors Smile car je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire tout ce que tu as fait ! c'est génial en tout cas, elle ont vraiment l'air de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:57

oui mais comme c'est très intelligent et que ca ce souvient vite des chemins et autre je rajoute une boite au château , la j'ai rajouter 4 boites Smile

je demande a tout le monde si il a pas une boite a chaussure ou des bouchons :p
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:58

tu as pas une vidéo avec beaucoup d'eau? ca doit etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:00

j'ai essaye d'en prendre aujourd'hui mais le soucis c'est quand je vient et m'assoie elles me sautent dessus pour des bisous et des câlins :p
mais j'essaye demain si je reste 30 minutes elles finissent par ce lasser et comme ce soir il y a esprit criminel j'ai pas pris le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:04

je tiens a dire aussi que du coup je suis tremper parce que elles jouent comme des folles et ensuite gros câlin donc toute mouiller :p
par contre avec mes furets je mettais de l'huile essentiel enfin le truc qu'on peut mettre dans l'eau ils adoraient mais est ce qu'on peut faire ca avec les rats?
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:15

mdr!!

les miens c'est pareil quand je rentre dans la salle de bain quand ils y sont ils laissent tomber tout ce qu'ils font et ils me sautent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:17

:p c'est des papouilleuses :p c'est des attaques de bisous Very Happy on a de la chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:19

oui c'est sur Smile

moi ce que j'adore aussi c'est quand ils se "coincent" en grimpant quelque part sans savoir comment redescendre et qu'apres ils me regarde genre "aide moi maman" mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:22

mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:15

Ah moi c'est pareil ! Tire la langue toujours à grimper sur moi, et encore plus quand je veux filmer ou prendre des photos ! Comme si elle le sentent et qu'elles le font exprès grrr ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:15

mais oui!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:21

oui ca c'est sur quand on veut les prendre en photos ils se collent a l'appareil le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:23

genre le nez dessus comme ca ta que des taches sur les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:25

comme ca tu veux dire?? XD

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:31

clairement j'ai plus de photos comme ca que de photos correcte :p
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:32

oui pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:52

Alors les miennes, faut que je les laisse en sortie plus de 6 heures pour qu'elles se "posent" enfin.. De vraies fusées mes louloutes.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:32

donc voila avec plus d'eau, par contre comme je devais faire a manger j'ai pas pu rester ...
donc elles font leurs timide dans l'eau alors que d'habitude elle plonge dedans :p
mais on peut quand même voir qu'Ethel a mis la tête entière dans l'eau :p



un petit vidéo du château auquel j'ai rajouter 5 boite Very Happy



et sinon une petite de hier :p mais Tia était plus attirée par le bout de fromage qu'Ethel venait de cacher ^^



Dernière édition par white-lie le Jeu 16 Juin 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:36

trop cool Smile

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:48

Ca me fait marrer l'attitude d'Ethel, du genre "Bon j'y vais, j'y vais pas ? Rhoooo si j'ai envie d'y aller... mais... Ooooh Hisssse.. en fait non... en fait si ! !" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:48

mdr oui Smile et Tia qui pique tout les bouchons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 20:08

elle y va franchement, Tia, même pas peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:27

pis c'est pas la plus malheureuse regarde ce que j'ai fait pour mes puces Very Happy

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Dscf6112


cookies: carotte, banane, pomme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:33

T'es sûre que c'est pas pour les humains !? Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:59

Very Happy ben tu peux puisque j'ai pas mis de graine j'ai gouter celui a la banane c'est pas mauvais surtout que j'ai mis du lait et du miel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piscine à balle et autres boites de jeux.
» Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2
» jeux de rates...
» Les jeux de mot RATés de Glaviole !
» problème avec mes rates
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-