Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:25

voila j'ai tester la piscine a boule ( un peu d'eau et beaucoup de bouchon) Smile

j'ai mis environs 5 centimètre d'eau et des bouchon au préalable lave et un bouchon de liège Very Happy
et ensuite même si elles s'adorer j'ai mis des pti graine dans les bouchons Very Happy

c'était d'abord Ethel la curieuse qui a beaucoup aimer et ensuite Tia la copieuse :p


les photos Very Happy

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6030

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6031

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6032

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6110

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6111

et les vidéos Very Happy











Dernière édition par white-lie le Dim 20 Nov 2011, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:41

excellent super idée
c'est quoi comme baignoire ?
il faudra que j'essaie mais bon elles doivent mettre de l'eau partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:45

rhooo, mais c'est génial, ça ! c'est la fete chez maman White-Lie. je suis super contente de t'avoir confié Tia, elle est très épanouie. Elle sont bien copines les deux maintenant ??? Tia a grandi, je trouve et son poil a foncé , non ? Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:46

alors c'est une baignoire pour bébé mais n'importe qu'elle bassine irai
après elles n'en mettes absolument pas partout et si tu as peur tu peux toujours mettre une vielle serviette ou vieux draps en dessous Smile
en tout cas moi elles se sont bien amuser :p et sinon tu met que des bouchons mais genre 6 cm de bouchons quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:49

sarali a écrit:
rhooo, mais c'est génial, ça ! c'est la fete chez maman White-Lie. je suis super contente de t'avoir confié Tia, elle est très épanouie. Elle sont bien copines les deux maintenant ??? Tia a grandi, je trouve et son poil a foncé , non ? Very Happy cheers

alors sérieux déjà moi je l'aime trop ! et elle a fait beaucoup beaucoup de progrès grâce a Ethel ! elle la copie alors elle fait tout pareil, elle saute, elle explore, elle découvre c'est super!
sinon oui elles se papouille! et dorme ensemble Very Happy

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6033

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Dscf6034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:51

oh c'est trop bien, je suis vraiment contente pour toi et pour les deux ratounes ❤
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:53

elles sont trop belle ensemble hien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, à croquer les deux puces :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:14

Génial! Je pense que ça va se faire ici pour les jours de grosses chaleurs. Elles sont géniales tes puces, on voit qu'elles se sentent bien. Super maman white-lie!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:25

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:amour2:

nan mais je me fait engeuler tout les jour par ma famille parce que je les gate trop, j'achète toujours un trucs mais bon moi je les aime j'ai envie qu'elles soit les plus heureuse possible :p

pis mes rates elles sont tellement adorable, caline et intelligente personne peut résister quoi :p

Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 16:48

C'est vrai qu'elles sont bien jolies, tes touilles, vraiment craquantes. Smile

J'adore dans la dernière vidéo, le moment où Tia essaie de piquer son goûter à Ethel et qu'elles tournent en rond. x) Vraiment trop mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 17:30

oui nan mais defois on dirais des sœurs, quand l'autre a un trucs faut que l'autre l'ai aussi , des câlins pareil, si l'une fait ca l'autre aussi enfin bref Very Happy moi je suis dingue :p
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:40

Super idée ! Very Happy J'essayerai aussi quand il fera chaud ! Smile En tout cas, tes rattounettes sont adorable ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:12

merci Very Happy
et pour l'hiver suffit de remplir la bassine de bouchon c'est le même effet ^^
ben quand il fait pas très beau je fais ca et quand il fait chaud je met un peu d'eau Smile
en plus ca leur fait prendre un bain sans qu'elles le sachent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 32
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 02:29

La chance, elles aiment l'eau Shocked Quand je pense que j'ai droit à un cinéma pas possible dès que je les mets 5 min. pour les rafraichir... Les tiennes y vont d'elles-mêmes ! Rien que de voir tes rates s'amuser sur les photos et les videos, ça donne trop envie de leur installer des jeux avec de l'eau comme ça, mais non, les miens sont des couillons, ils savent pas ce qu'ils ratent cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 08:41

c'est une bonne idée Smile

mes rates sont des trouillardes et déjà la mini-bassine,ça leur fait peur lol
mais en tout cas, c'est judicieux, elles ont l'air d'apprécier ^^
(encore des ratounes bien malheureuses qu je vois là lol)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:49

merci
:345:
nan mais elles aiment pas l'eau d'habitude mais la comme c'est du jeux ... ben elles remarque pas que il y a de l'eau
et au fur est a mesure j'augmente les centimètres d'eau tout les jours comme ca elles s'habituent progressivement a l'eau Smile


oui elles sont très malheureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:59

Je connaissais pas ce jeu (je connaissais uniquement de mettre des aliments au fond de l'eau) je vais tester c'est une bonne idée Smile

Par contre il va falloir que je trouve autre chose que des graines à mettre dedans, parce que rien que pour ça elles se déplaceront pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:02

ben moi je leurs met des graine ou bout de fromages enfin bon les miennes rien que les bouchons elles adorent :p surtout les bouchons de lièges :p
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:12

Bouts de fromage merci pour l'idée, mes miennes sont difficiles.. Laughing

Les bouchons de liège, juste pour jouer avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:16

ben oui sur la première vidéo c'est un bouchon en liège qu'Ethel pique! :p
je l'ai retrouver tout grignoter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:41

Haaaan, j'adore ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:49

la j'ai encore jouer avec elle l'eau est maintenant a 15 cm :p et elles s'amusent dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:50

Moi elles en ont la trouille, sauf une Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:53

ben moi avant aussi et au début je mettais un centimètre d'eau et quand je voyais qu'elle y aller tranquille tout les jours j'ai augmenter l'eau et elles font pas attention elle prenne carrément des bains je mouille complétement pis avec les bouchons elles veulent jouer elles les attrapent, les mords, les prends pour les caché :p donc elles pensent pas vraiment a l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Empty
MessageSujet: Re: L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)    piscine a bouchon). - L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air de jeux de mes rates et test de la piscine avec bouchon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piscine à balle et autres boites de jeux.
» Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2
» jeux de rates...
» Les jeux de mot RATés de Glaviole !
» probleme avec mes rates
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-