Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat de 3 mois qui semble petit et maigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:58

Et oui encore Captcha...En pesant mon loulou hier, et en notant le poids dans le carnet de santé, je me suis rendue compte que depuis un mois il ne grossit pas, il fait donc 96 grammes, tout en ayant 3 mois. Il me parrait bien petit aussi (mes autres loulous étaient plus "grands" et gros a cet age) Je vous ai pris une photo pour comparer: ( a coté de lui, c'est une pile R6 le seul truc commun que j'avais sous la main qui permet de voir a peu près sa taille)

rat de 3 mois qui semble petit et maigre 927853S7300299

Il me parrait bien maigre aussi...il mange pourtant bien, que ce soit son mélange ou sa blédine, pour vous, mon loulou est petit mais normal, ou y'a t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 15:16

je ne m'y connais pas trop dans le poid et la taille d'un rat mais pe être est ce comme chez les humains, il en faut de toutes sortes lol
il mange correctement?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 15:26

96 g pour un mâle à 3 mois c'est quand même très peu mes rates faisaient dans les 150 à 200g même pour celle qui avait de base un retard de croissance...
as tu penser aux parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 16:10

moi elles ont 2mois et elles font 180G chacune mais j'avais dus les booster quand je les est eu elles faisaent a peine 70g tu devrais peut etre le booster un peu sauf si c'est autre chose qu'un retard de croissance bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 16:12

il a été au véto la semaine dernière qui ne lui a rien trouvé :/ je le booste niveau alimentation depuis hier (jambon, blédine a volonté, pâtes cuites, petit beurre dans le mélange) je vais aussi chercher du nutrigel au véto demain (vive les crasses qui arrivent toujours un jour férié)

Sinon, il mange correctement oui, je comprend pas qu'il sois aussi maigre. <<

je vais rappeler ma véto demain et lui expliquer le souci, avec un peu de bol j'arriverais a avoir une consultation dans l'après midi

A la pesée de ce matin, il faisais 100 grammes, c'est pas terrible, mais au moins il a pris un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 16:28

s'il prend du poids ne panique pas non plus la mienne quand elle est arrivée faisait 77g à 8 semaines elle a pris d'abord lentement puis très vite ! booste le et prend rendez-vous que si tu ne vois aucune évolution, sil l'a vu il ya une semaine il t'aurait signalé sil y avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 09:53

Captcha est mort cette nuit...Mon copain l'a retrouvé dans sa cage de quarantaine en se levant tout a l'heure rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:59

Oh.......
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:56

ha bah mince dsl pour toi mais que c'est -il passait alors???
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:58

oh je suis désolé rip captcha
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:26

aurore59720 a écrit:
ha bah mince dsl pour toi mais que c'est -il passait alors???

Je sais pas exactement.. a mon avis, AVC, je l'ai pas vu, mais vu la description que m'a fait mon copain, je vois que ça.

Il venais d'animalerie aussi...Cosanguinité mal faite aussi sans doute...

Il était destiné a finir au reptiles, au moins il a été heureux pendant quelques temps avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:18

Je suis désolé pour ton loulou,
Il devait être déjà bien fragile vu sa provenance, ne t'en veux pas trop, tu as fais ce que tu as pu.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:51

oh tout mes condoléances, et plein de bisous au ptit lou en route pour le paradis de gruyère et à sa maitresse qui en a bien pris soin.
courage dans cette épreuve Sad
il aura au moins était chouchouté dans sa courte vie!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:46

oui...j'espère qu'il aura été heureux avec nous Sad rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9 même si je m'en veux de pas avoir vu desuite qu'il était mal rat de 3 mois qui semble petit et maigre Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Contenu sponsorisé




rat de 3 mois qui semble petit et maigre Empty
MessageSujet: Re: rat de 3 mois qui semble petit et maigre   rat de 3 mois qui semble petit et maigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat de 3 mois qui semble petit et maigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit et maigre mon petit yoshi....
» Est-il trop maigre ? petit ?
» Petit ratou qui me semble un peu jeune
» Petit mâle 2 mois-2 mois 1/2 husky noir [33 (et +)]
» Raton trop petit, trop maigre ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-