Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rima x Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:22

elles sont chez le véto...
c'est pas tellement que je veuille être le seul utérus de la maison, mais je trouve que ça vaut vraiment le coup pour limiter les risques de tumeurs mammaires (et de l'utérus, même si c'est beaucoup plus rare).
moi aussi j'adorerais avoir une de leurs nièces, elles sont tellement exceptionnelles. des vrais oeuvres d'art (si qqn pense poursuivre la lignée, je pré-réserve)!

ce matin elles avaient compris qu'il se passait qqc, d'ordinaire elles se précipitent quand j'arrive mais là, elles ne voulaient pas sortir de la cage, je les ai senties un peu tendues malgré les fleurs de bach que je leur avait données la veille, elles semblent tenir à leurs ovaires.

je reposte vers 11h pour donner des détails sur l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:16

Oui, oui la lignée continuera, j'en ai l'intention en tout ca. Smile.
Juste a voir en fonction du geniteur que tout va bien tout ca tout ca, et qu'il se motive à faire des galipette, parce qu'il parait qu'il est pas comme Alpha visiblement (pas un charmeur, courreur de jupons).
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:26

c'est qui, le géniteur?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:01

elles sont réveillées, elles vont bien, elles ont déjà la patate et elles ont même déjà arraché leur pansement... les pestes!
je les récupère à 18h20 mais comme je n'ai internet qu'au théâtre et que je suis de relâche ce we, je ne pourrai pas poster pour donner des nouvelles.

@ Shine : si tu me MP ton numéro, je te tiendrais au courant par texto de l'évolution ce week-end
@ Sweepy : si tu veux, je te textote ce we pour te dire comment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:08

la stérilisation des naines en détail!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:40

Tkt pas profite de ton week end ^^ tu me dira ca en rentrant =)

ici tout le monde va bien, MeyLyn, leur soeur est une peluche (comme sa mère de toute facon) elle ne fait tjs pas la taille de leur maman, mais elle est bien ronde a mon gout ^^

Rima x Alpha - Page 3 Mini_863328DSC08006 Rima x Alpha - Page 3 Mini_464077DSC08025

La petite maman va très bien aussi, elle ets bien plus calme qu'avant, et demande plein de calin, même aux inconnus T.T
Rima x Alpha - Page 3 Mini_737335DSC07983
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:10

elles vont toujours bien, mes poilues-naines! pas de pb de points à déplorer ou d'arrachage furieux de pansement!
j'ai plus détaillé sur le post "stérilisation"!
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:33

OOoOOh!!! Je viens tout juste de voir le post -_-' !!!!

Yuu va très très bien! Je mettrais des photos dès que possible, là je suis en road trip pendant un mois et il est chez la mamie avec tout le reste de la troupe. Je l'aime mon bibou!!! Il est juste adorable ce ratounet! (même si ça y est, il fait la même taille que le plus petit de mes maous adultes, et il a toujours été plus gros et grassouillet que son coupain qui a deux semaine de plus xD)

J'essaierais de mettre des photos quand même avant mon retour :p

Il se révèle être bleu russe agouti, et il a deux ptites taches sous le bidon, de chaque coté du kiki ^^ A croquer!

Et Shine, tu auras peut être des tit enfants d'Alpha, Yuu fait chavirer les cœurs, si tout va bien, vers ses 18 mois il risque d'être popa Very Happy Et donc Alpha papi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:01

Youhou trop classe Smile.
Enfin je serais sans doute avec Moon deja, mais d'autres petits en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:29

cicatrisation parfaite.
ce week-end, je bossais à Gap et ne suis rentrée que lundi, pour le rv véto (retraits des points de Junie et de l'agrafe d'Emily). mes parents gardaient donc les organes, comme d'hab'. en partant dimanche matin, je leur ai dit "lundi véto, mes naines, on retire tout ça". Junie avaitv encore son pansement absolument nickel, elle n'y avait pas touché. et bien, une heure après, ma mère m'a appelée pour me dire que Junie avait tout viré. elle a accès au logos, ma puce!
Emily n'avait pas touché à son agrafe, elle a été virée en 1/2 seconde par le véto.

sinon, just for fun : Ma mère a passé le week-end à essayer d'apprendre une "parade de cirque" aux organes, elle m'a montré ça ce matin. les naines sont sensées défiler et se dresser sur les pattes arrières à certains moments de la musique, quand ma mère tape dans les mains. mais c'est vraiment loin d'être au point : elles commencent à aller d'un point à un autre en reniflant le sol (je soupçonne ma mère d'avoir fait des lignes de friandises pour leur apprendre le parcours) et quand ma mère tape dans ses mains, les quatre rates lui foncent dessus et cherchent ses doigts ("elle est où la bouffe???"). mais ça peut aboutir... là, c'était juste, heu, "artistiquement flou".
et j'ai appris, toujours par ma mère, que les naines étaient des inconditionnelles de Radio Zinzine, même que c'est pas cool pour Anastasia qui préfère la musique classique, et du coup, il faut alterner et mettre Zinzine quand anast' dort, comme ça elle n'est pas dérangée et ça permet aux naines d'écouter leur émission, alors que le soir, c'est plus classique, parce qu'Anast' émerge.
"et ça, c'est gonflant, tu vois, parce qu'avec leurs histoires, je ne peux plus écouter Contre Expertise sur France Culture, aucune de tes bestiole ne supporte!"
heu, Maman, je les aime, plus que tu ne les aimes toi, d'ailleurs, mais ça reste des rates, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:03

Excellent la petite histoire.
De mon coté Moon, Alpha et Zadig (en garde chez moi), on eu droit à une modeste scéance photos, je mettrai le tout en ligne sur le forum d'ici peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:40

pour ceux qui ont des nénettes, ça vous dirait de suivre ce sujet sur le développement des tumeurs mammaires et de nous faire partager vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:47

Hey hey voici quelque photos me Moon Smile. Elle se porte bien, a des chaleurs très démonstratives.
Rima x Alpha - Page 3 Img32027 Rima x Alpha - Page 3 Img32145 Rima x Alpha - Page 3 Img32255 un regard proche de celui de son père je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:14

elle ressemble incroyablement à sa soeur Emily en plus ronde... mais c'est vraiment la même tête. c'est une chieuse, elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:15

je reviens sur ce que j'ai dit, elle ont la même tête mais pas du tout le même regard. les yeux d'Emily hurlent au monde "je suis une emmerdeuse", pas les siens!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:35

XD c'est une machine a pouic, tu appui dessus ca pouic XD. J'y retrouve le regard d'Alpha moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:39

ça, c'est du Emily tout craché. on la regarde avec insistance, elle pouik. on la regarde en disant "bouh", elle nous fonce dessus en poussant des hurlements... je ne comprends pas sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:07

Ha ha des petites boules d'amour capricieuses, c'est ou elles veulent et seulement comme elles le veulent. :p
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:36

les naines vont bien, elles sont de plus en plus calines, surtout Emily qui ne supporte pas que j'accorde plus d'attention à une autre organe qu'à elle et qui est prête à se faire gratouiller dans tous les sens, pourvu qu'elle soit l'objet de touts mes regards.
Junie est une vraie patte, joueuse mais pas speed, cascadeuse mais pas suicidaire, toujours de bonne humeur, bonne dominante mais jamais bagarreuse, câline mais pas pot de colle, un bonheur sur pattes.
et elles s'entendent très bien avec leur collocataires, bien qu'Emily aime tyranniser Lulu quand l'occasion se présente (ce qui ne les empêche pas de dormir ensemble et de se papouiller le reste du temps). elle me l'a transformée en petite punk en lui croquant l'oreille, je suppose sans le faire exprès (elle devait vouloir choper les poils) car les dents n'ont pas traversé mais on éraflé la peau. vu la finesse des oreilles, si elle avait voulu vraiment la choper, ma Lulu serait maintenant monolobée... là, elle s'en sort avec une belle croute qui lui laissera, je le craint, une petite cicatrice... tant pis, ça ajoute au charme!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:06

les naines sont toujours parfaites, elles sont devenues complément gagas cette semaine. rien ne les intéresse plus hormis les câlins et les bisous. quand le les sors dans ma chambre et décide de faire la sieste en même temps, je me retrouve avec quatre pommes de terre dans le cou qui siestent avec moi. quand je marche, elles escaladent mes jambes pour être dans mes bras. quand je suis assise devant l'ordi, elles me sautent sur le genoux (elles sont où, là, d'après vous?).
elles me toilettent les doigts, et j'ai dû dire stop quand elles se sont mise en tête que j'avais les oreilles sales.

Rima et Alpha, je tiens à vous le dire : vous avez mis au monde de pures petites merveilles. des bijoux de rates, des êtres uniques et exceptionnels, des boules d'amour et de bêtises qui les rendent plus attachantes encore, de vraies petites princesses, belles, tendres, douces, vives, délicates et surprenantes.
je vis avec quatre rates, et malheureusement pour le reste de la planète, ce sont les meilleures du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:32

Des nouvelles du beau Zadig, ça y est les poils de ses fesses ont complètement repoussés il a l'air moins bête. Il ne veut toujours pas de Toruk dans la cage mais il a arrêté de se gonflé et de cracher dès que Toruk passe à proximité.
Côté caractère avec les zumains il est vraiment super sympa pas très calineur mais il vient me voir de temps en temps quand il est en sortie pour avoir une petite carresse et aime toujours, malgré ses grosses fesses qui le gêne un peu, se glisser dans mon tee-shirt quand il a peur de quelque chose ! Smile
C'est le petit protégé de mon copain, il qui dit ne pas aimer particulièrement les rats je l'ai entendu l'autre dire : "zadig, zadigos, vient mon loulou, le pepère à son papa!" véridique !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:16

Alpha a eu un souci de santé et a du passé sur la table d'opération, vous trouverez le résumé Ici.
Il se porte bien bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:16

Hop petites nouvelles.
J'avais prévu de faire une portée dans les temps à venir, et après avoir attendu les accords du coté du futur père je peux des à présent vous indiqué le post de la portée qui est prévue.

RTR Cyclope xXx IND Moon (fin d'année)

Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 01:04

Bonjour à tous et à toutes

Vu que vous possédez actuellement un descendant de mon Alpharius @ Alpha, il serait bon que vous connaissiez les autres membre de la famille. Pour éviter d'éventuels croisements génétique avec des membres de cette lignée et également pour prendre conscience qu'il vaudrait mieux limiter les portées. Je ne peux physiquement pas vous empêcher de faire ce que vous voulez avec vos ratoux, mais gardez à l'esprit que la communauté ratounesque, tout forum confondu, est petites et je ne souhaite donc pas que sont 4 – 5 génération nous nous retrouvions avec quelque 300 (voir beaucoup plus) individus possédant un descendant d'Alpha.
Merci d'avance pour être vigilant à ce sujet, et de ne pas hésiter à mettre en place des interdits de reproduction. Voir même à communiquer entre vous pour récupérer un neveux ou une nièce de votre loulou, plutôt que de refaire une portée.

- 18/06/2010 : La famille a grandit pas l'intermédiaire de la portée Light xXx Alpha visible Ici


- 30/06/2010 : La famille a grandit pas l'intermédiaire de la portée Ney xXx Alpha visible Ici


- 23/03/2011 : La famille a grandit pas l'intermédiaire de la portée Rima xXx Alpha visible Ici


- 28/03/2011: La famille a grandit pas l'intermédiaire de la portée Lully xXx Alpha visible Ici


- 01/09/2011: La famille a grandit pas l'intermédiaire de la portée Texas xXx Sherlock visible Ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rima x Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rima x Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébidous de Rima
» Ney xXx Alpha
» A Alpha
» Lully x Alpha
» Light xXx Alpha
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-