Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Mon Harem de Couillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:20

Bonsoir tout le monde , j'avais deja fais une presentation de mes loulous mais depuis j'ai eu un deces et deux petit nouveau donc je vais recommencer une nouvelle presentation...

Du plus vieu au plus jeune et egalement dans l'ordre d'arriver a la maison

Nicotine : Il a un caractere des plus extra que ce sois envers nous ou envers ses congenere , un vrai amour bisouilleur et il adore venir se coller a nous ...
c'est le plus calme de la troupe et generalement les plus independ ne dorme qu'avec lui...
Il a eu deux AVC et depuis il est aveugle d'un oeil et il penche sur un cote mais ca ne l'empeche pas de vivre correctement .... un des plus gourmand mais il ne grossi pas il garde la ligne

Mon Harem de Couillus  Pict2310
Mon Harem de Couillus  Pict2410

Mojito : Il est tres gentil avec les autres rat , seulement nous l'avons depuis un peu plus d'un ans et malheureusement il est tres tres couillons , on a tout essayer pour le sociabiliser mais rien a faire il ne nous aime pas et n'aime pas le contact avec l'homme. c'est le constipe de la cage ...mais super gentil

Mon Harem de Couillus  Pict2510
Mon Harem de Couillus  Pict2511

Jule : il nous en a fait voir pendant sa crise d'ado , mais maintenant il est beaucoup plus calme qu'avant ... c'est un rat tres attentif au moindre geste que nous faisons ... il reste LE dominant de la cage malgres les essay des plus jeune pour lui voler sa place ...C'est le plus massif et muscle de la troupe.

Mon Harem de Couillus  Pict2512
Mon Harem de Couillus  Pict2411

Babeluth : il est tres independ et aime dormir seule ou alors avec Nicotine ..il est tres calme sauf si on l'embete il ne se laisse pas du tout faire...Sinon tres gentil et il marrant quand il est stressé il fait plein de bisous

Mon Harem de Couillus  Pict2412
Mon Harem de Couillus  Pict2610

Dexter : il est egalement tres indepent... il commence a montrer son petit caractere de dominant... sinon tres sage aussi et assez solitaire.... encore un peu couillon mais tres curieu...

Mon Harem de Couillus  Pict2413
Mon Harem de Couillus  Pict2513

Spoutch : spoutch est un des dominé , il adore dormir avec Mojito , il est un peu timide mais pas quand il y a de la nourriture en jeu lol ... il est assez grassouillet et tres tres gourmand ... si il y a a manger sur son passage a coup sur il s'arrete et opp il le mange direct ... avec lui pas de reserve dans la cage mais dans son ventre ^^

Mon Harem de Couillus  Pict2514
Mon Harem de Couillus  Pict2515

Bacterie ; Il a 4mois et on dirais encore un ptit bebe ... Il commence a etre vraiment interessé par nous .. par contre il mange enormement , plus que les gros ... on commence a decouvrir son caractere et il en a !! il ne se laisse pas marcher sur les patte par les gros ... Lorsqu'il est dans une maison si un autre veut rentrer il puic tres fort et fait le dominant avec sa bouche ouverte et les dent en avant MDR c'est juste pour impressionné il est marrant quand il le fait a Jule qui fait 3fois sa taille...

Mon Harem de Couillus  Pict2311

Eliote : alors eliote est le plus speed de tous et surtout le plus tetu .... le jour de son arrive au bout de 5min il fesait plein de bisous ...il en fait toujours autant , et sa place prefere pour faire dodo pdt les sortie c'est dans ma blouse entre mes néné avec juste sa petite tete qui depasse mdr^^ Un sauteur grimpeur et emmerdeur a ses heures perdue ^^

Mon Harem de Couillus  Pict2312
Mon Harem de Couillus  Pict2414

Voila vous ai presenter mes mecs ... je remetrais plus de photos dans les jours a venir


Dernière édition par s4ndr44 le Mar 10 Juil 2012, 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:46

joli troupe avec chacun sn petit caractère!
craquage sur eliot Wink trop chou sur sa 1ere photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:49

Adorable tes rats moi aussi je craque sur le petit dernier Eliote Il est vraiment trop chou
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:51

Merci oui en effet tous un caractere different mais ca va si ils entrent tous dans l'age adulte donc ca deviens calme .... ils ont tous a peut pres le meme age a 1-2mois d'ecart par arrive donc les crise d'ado casi tous ensemble ca a ete dure a gerer lol

En se qui concerne Eliote quelqu'un pourrait me dire exactement sa couleur ?? j'ai un peu de mal avec les couleur , marquage ,.... et lui vus son beige tres claire j'ai du mal a savoir les termes exact...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:54

Eliote et Bactérie je veux bien les accueillir tiens :DTrès jolie troupe, j'aime bien tes petites descriptions Tire la langue T'as des photos vraiment trippantes, la première, l'avant dernière et celles de Babeluth ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:08

en effet, tu as une belle troupe ! Smile
je dirais qu'Eliote est hooded ambre rex standard ( mais pour la couleur et le type de poils j'ai un gros doute ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
missnion
Nouveau né
Nouveau né
missnion

Féminin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 61
Inscription : 06/06/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:19

Et bin ça fait du monde tout ça à la maison !
Ils sont tous chou avec une préférence pour Eliote Smile
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:17

LOL merci beaucoup pour eux...

Eliote a du succes comme je vois lol^^
Il est bien rex et dumbo ... c'est vraiment sa couleur que j'ai du mal a definir lol....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:54

ton harem de couillus est super !! craquage pour dexter on voit bien qu'ils ne sont pas malheureux ils ont carrement droit a un plateau repas sur le canapé,j'adore.
Vivie les couillus cheers
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 15:49

^^ LOL en fait quand on va chercher des sandwich je fais mettre tout plein de crudité dedans (meme ce que je n'aime pas ) et des que j'arrive a la maison avant de manger je l'ouvre et je retire toutes les crudité et je leur donne...

ils adorent ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 18:58

Tu ne m'étonne pas qu'ils adorent ca,ils sont tréiter comme des rois,mais ils ont l'air tellement sympa aussi.
Grosses papouilles a tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:24

très belle troupe surtout Eliote
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:37

excellent Nicotine !! ses coucouilles font presque un coeur sur la 2e photo XD
Dexter ♥
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:06

Merci pour tout vos commentaire .... je pars cette nuit en Espagne jusque dimanche et J'avoue que je un peu nerveuse de laisser mes loulous LOL.... mais bon maman aussi doit profiter ^^^

quand je reviens je mettrais de nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:15

ne te fais pas de soucis pour eux
tu vas retrouver tout ton petit monde dimanche

en revanche la cage risque d'être sans dessus dessous a ton arriver

profite bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:40

Quelques nouvelles photos ,

Il n'y a que Eliote , Nicotine , Jule et Bacterie ....
Mon homme ne peut pas avoir de rat chez lui et nous etions donc retourner chez moi avec les loulous , seulement mon pere est revenu chez moi pour 6mois donc nous sommes retourne chez mon homme mais sans les gros ... nous attendons que les travaux de la maison de ma belle mere soient fini pour que mon pere parte vivre la definitivement et que nous puissions louer la maison de mon pere ....

donc en attendant nous les prenons par petit groupe clandestin dans l'appart de mon homme et donc etre discret nous ne savons pas les prendre tout les 8 d'un coup...
Chaque jours nous changeons de groupe donc lorsque nous les prenons c 24h de sorties et dodo dans le canapé ... enfin la belle vie quoi lol

desole pour la longue histoire ^^ .... voici quelques photos faite avec l'appareil a ma mere qui fais frencgement de plus belle photo que le mien ^^

Eliote et Bactérie...
Mon Harem de Couillus  Sdc10010

Bactérie
Mon Harem de Couillus  Sdc10011
Mon Harem de Couillus  Sdc10110
Mon Harem de Couillus  Sdc10112

Jule
Mon Harem de Couillus  Sdc10012
Mon Harem de Couillus  Sdc10015
Mon Harem de Couillus  Sdc10111
Mon Harem de Couillus  Sdc10114
Mon Harem de Couillus  Sdc10120

Eliote et Jule
Mon Harem de Couillus  Sdc10013

Eliote
Mon Harem de Couillus  Sdc10014

Nicotine
Mon Harem de Couillus  Sdc10113
Mon Harem de Couillus  Sdc10115
Mon Harem de Couillus  Sdc10117
Mon Harem de Couillus  Sdc10118


Bonne App' '
Mon Harem de Couillus  Sdc10116

Vive la sieste dans la couverture en pollair ^^ et quel alignement parfait ! mdr
Mon Harem de Couillus  Sdc10119

C'est trop dure la vie de rat !!
Mon Harem de Couillus  Sdc10121

Il me fait penser a une ballerine loool
Mon Harem de Couillus  Sdc10122

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:06

Lol, les "trois culs qui dépassent" dans les dernières photos, quel art XD
Et bien flexible le dernier rat nu effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 02:28

Il est encore bien souple mon Nicotine malgres ses deux AVC et sa ptite tete qui penche :--D
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:24

Haha tes bêtes ont la classe, mais je crois que j'ai un beug avec les rats nu, ça m'fait peur a moitié, comme les chat et les chiens nue d'ailleurs ! XD On dirait que c'est malade :/ *Brrrr*

Mon Harem de Couillus  643540 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:59

Moi il me font penser a des petit cancereux .... mais par contre nous nous sommes de vrai fan des rat nu mais egalement des autres animaux nu ^^

On voudrais bien un chat sphynx et un chien chinois ^^ je trouve qu'ils sont beau d'etre moche :-D
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:30

Un peu de nouvelles du ptit monde ...

hier je suis allée avec Mojito chez les veto car il avait sa patte arriere gauche qui a enfle sur la journée ... elle avait tripplé de volume et etait toute rouge donc des que mon veto a pu me recevoir (en fin de journée car le dimanche c pas evident)...

Arrive la bas il m'a dit que c etais surement une vaine qui c'est bouche avec un oedeme ... il etait assez pessimiste .. il lui fait donc une piqure et la avec le stress Mojito est tombe presque "mort" il ne reagissais plus rien du tout .... son ptit coeur battais toujours mais je n'ai pas voulu le laisser comme ca en plus nous n'etions pas sur du tout que sa patte allais se retablir donc j'ai dis au veto qu'il le laisse partir ... on lui a donc dis au revoir et puis le veto lui a fais une piqûre pour faire stopper son ptit coeur ....

Mojito etait un rat deja tres tres peureux au depart il avait presque 2ans et il commencais a peine a grimper sur nous mais des qu'on le touchais opp partais en courant .... on commencais a peine a le decouvrir.
Je suis un peu sous le choc et je ne realise pas vraiment en fait , sa patte allais bien vendredi , le samedi j'ai vus qu'il boitais un tout petit peu mais il se posait encore dessu et le dimanche matin au reveil sa patte toute gonfle et le soir chez le veto il nous fait un presqu'un arret cardiaque devant nous a cause du stress d'avoir ete manipulé et la piqure...

REPOSE EN PAIX mon ptit constipé du cul... RIP



Je rentre chez moi et la je me rend compte que Nicotine qui a deux ans et eu 2AVC et qui est aveugle d'un oeil a une boule sur son bidou juste au dessu du zizi ....
vraiment un mauvais jour !!! mais Soulage c'est un abces qui a percé ce matin ...


Sinon le reste de la troupe se porte bien ....


Je vous metrais des nouvelles photos dans la soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:35

RIP petit Mojito, bon voyage sur ton p'tit nuage de ratous.
Bonne nouvelle pour Nicotine alors, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:21

RIP pour ton loulou..

En tout cas tes culs nu sont adorables ! surtout quand ils dorment tous alignés ^^ Nicotine a une bonne bouille même si en général je suis pas fan des nu clair Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:33

Nicotine c'est un rat extra , aussi bien avec ses "freres" qu'avec nous .... D'ailleur tout les autres adorent dormir avec lui parce que il les laisse vraiment tranquille ...

C'est le papy du groupe le plus soumis de tous et un vrai pot de colle et bisouilleur ... il a eu deux AVC il y a 1ans et il est aveugle d'un oeil et il a meilleur sante que tout les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:37

DES TOUT NUUUUUS Mon Harem de Couillus  1106515124

Jolie troupe Mon Harem de Couillus  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Harem de Couillus  Empty
MessageSujet: Re: Mon Harem de Couillus    Mon Harem de Couillus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Harem de Couillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le harem des couillus
» Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)
» 2 couillus !
» Mes couillus !!
» Mes couillus :D
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-