Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ERT 51 x RTI Tequila Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 02:01

les carbo !!!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 02:24

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 C012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:28

Je vous fait ça ce soir, si monsieur veut bien poser. Rien n'est moins sûr Rolling Eyes
En tout cas niveau santé plus aucun souci en ce moment, les abcès sont tous bel et bien partis, et son comportement envers les rats est génial. Il sert parfois de gros oreiller voire de matelas. Hier il dormait sur Tyty un petit, il a dormi tellement longtemps sur lui avec sa lourdeur que le poil du petit a pris un mauvais pli et que même la toilette le remettait pas en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:40

Alors le cap des un an, ils le vivent bien les frangins (et frangines Wink) ?

Ici Durden est devenu vraiment génial, gentil et tout ce qu'il faut, tout en étant toujours joueur et un peu "nuts". Il s'est vraiment assagi et a enfin réalisé qu'aimer un humain c'est ok, mais le lui montrer par des bisous c'est encore mieux. Oui, vous avez bien lu, il nous lèche les doigts tous les jours maintenant, amoureusement (l).

Voilà les dernières photos potables de lui, comme promis (avec un mois et demi de retard ui ui je sais (a))

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 460708dydychou

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 319877dydychou2
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 04:12

Qu'il est beau qu'il est beau ^^

Ma foi ça peut aller, ils tendent tous à s'assagir avec l'age (ou la castration pour les plus concons). Yeni prend son rôle de père très au sérieux et ça l'a même bien calmé dans sa manière un peu musclée de gouverner.

On ne peut pas en dire autant de Tequila Paf qui va sur ses deux ans et que la vieillesse et son lot d'hormones pourraves atteint un peu... du coup elle fait la guerre à ses petites filles : elle ne doit pas les voir, ni les croiser, sinon elles ont droit à une course poursuite éclair. Mais bon, elle dort pas mal donc ça laisse quand même pas mal le champs libre aux demoiselles écervelées et pleines d'énergie Smile

Pas de news de cloudbusting et Kane qui s'avérait être le plus balaise de la portée, j'espère quand même avoir des news rapidement à force de harcèlement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:49

Hello !
Jabber va super bien, toujours aussi beaaau Aime

Ce qu'il aime dans la vie :
1- faire des conneries
2- ouvrir la cage (ô joie de retrouver de la blédine dans tout mon appart ><)
3- manger
4- taper sur ses collocs

Il est hyper curieux, toujours à l'affut de la boulette à faire, assez proche des zumains, creucreutage quand j'ai de la chance et qu'il a fait toutes les bêtises envisageables.

Pareil, il a un bon gabarit, je n'ai pas de balance mais je dirais qu'il fait dans les 550 g.

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0310

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0311
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 01:47

J'ai pas de nouvelles photos, mais Tagada va toujours aussi bien, elle m'attaque toujours quand je passe l'éponge dans la cage et me fait de belles traces de dents sur les doigts XD (elle aime pas ça elle aime pas ça !)

Toujours en chaleurs tous les deux jours aussi, et son petit rituel en sortie, s'allonger sur la cage des mâles en se faisant sniffer la fouf. Elle adooooooore ça ! Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:12

Mdrr, vous avez de sacrés numéros vous aussi Laughing
Une famille avec laquelle on se n'ennuit pas, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:47

Veniality a écrit:
Mdrr, vous avez de sacrés numéros vous aussi Laughing
Une famille avec laquelle on se n'ennuit pas, hein Wink

Ne m'en parle pas Laughing
Hier, monsieur avait décidé qu'il ne mangerait pas son bout de fromage dans sa cage. Donc dès que je lui donnais le morceau à la porte de la cage, il me faisait un bond énorme pour se barrer sur le canapé manger tranquille.
Je l'ai donc remis 3 fois dans sa cage, à la fin j'usais de stratagèmes pour pouvoir fermer la porte : je lui ai lancé au fin fond de la cage comme ça j'avais le temps de fermer la porte XD*
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:41

C'est vrai qu'on ne s'ennuit pas, mais ça me plait, ça me fait vraiment rire ! Alors c'est sûr que quand elle me bouffe le doigt c'est pas cool, mais j'aurai du m'y attendre aussi, la bougre il faudrait que je la filme.

Elle se met sur l'échelle qui permet le passage de la partie basse à la partie haute de la volière, je passe l'éponge sur la partie haute et dés que je m'approche de l'échelle bim, elle saute comme un serpent et me mord XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:39

PTDR mon dieu mon dieu ouais effectivement des rats avec un sacré caractère de guignols, puis je ne me fais pas de soucis pour la fertilité de cette famille, autant mâle que femelle ils savent ce qu'ils doivent faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:24

L'autre jour, alors qu'elles étaient en sortie, j'ai malencontreusement roulé (avec la chaise) sur le bout de la queue de Tagada.
Cette dernière a pouiké fort fort, alors je l'ai prise, j'ai voulu mettre des glaçons sur le bout de la queue, elle m'a fait vraiment mal au coeur, elle pouikait et nous lechait les doigt avec frénésie, comme si elle essayait de prendre sur elle la douleur et que pour ne pas nous arracher les bras elle nous lechait

On aurait vraiment dit qu'elle chouinait, elle pouikait sur un ton vraiment très plaignant, ça m'a fait sacrément mal au coeur et j'ai eu aussi sacrément peur !
Il se trouve que ça n'a engendré qu'un petit hématome qui s'est bien résorbé donc rien de grave, pas de séquelles, mais voilà, je préférais tout de meme prévenir.

En tout cas elle a vraiment été très courageuse et c'était tellement touchant de la voir prendre sur elle de la sorte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:48

Oh mince la pauvre.
Heureusement que ça n'a pas été grave finalement ! Elle a du avoir bien peur, et toi avec. Ces queues qui dépassent tout le temps...


Ici Durden a une petite boule sur les flancs, plus "une bille" niveau taille, mais il a quand même consulté pour voir. C'est probablement rien (une cicatrice par exemple), mais selon la véto vaut mieux ne rien toucher sauf si ça grossi/change de couleur, car avec les abcès et les charcutages qu'il s'était fait pour la castration, on va avoir un trou 5 fois plus gros à cause de lui. Donc je surveille mais pour le moment rien de changé dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:58

Oui, en plus elles traînent souvent sous ma chaise de bureau et je fais toujours très attention avant de me déplacer, d'ailleurs j'évite quand les rats sont dehors mais ce jour là je n'ai pas fait assez attention Sad
Je suis vraiment contente que ce ne soit rien de grave, je m'en serais vraiment voulu sinon ...

Pour Durden, j'espère que ça n'évoluera pas en tout cas Smile Des papouilles au "petit" monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:36

Oh la pauvre pépette Sad
Heureusement que ce n'est rien de grave.

J'en profite pour dire que Jabber va bien, en ce moment j'intègre des nouveaux alors ça lui procure des émotions, Môsieur leur souffle dessus comme un buffle XD*
Il est toujours bien patate, il fait 542 g, c'est vraiment un grand rat, il n'est pas du tout gros, il est juste parfaiiiiiit Aime

Niveau santé ça va, j'ai juste remarqué sous une patte arrière une petite "boule" un peu rouge donc j'espère que ce n'est pas le début d'une podo .. J'ai désinfecté et je commence à le masser avec la petite crème qui va bien pour assouplir tout ça. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:56

J'ai Daikiri qui m'a fait un début de podo. Crème, cure de vitamine C et bien épaissir la couche de litière... parfois un régime peut s'imposer aussi ^^

Photos du loulou fraiche de 2 jours

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Img_4323 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Img_4324 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Img_4325

Et maman Tequila qui va super bien et approche des 2 ans ^^ (au milieu sur la seconde photo, entre copine Zubrowska et petite fille Ballantines)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Img_4326 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Img_4327
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:04

Sous quelle forme tu leur donnes de la vitamine C ?

L'est belle Tequilaaaa Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:05

c'est le véto qui m'en fournit dans une seringue, je lui fournis la dose nécessaire le temps du traitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:59

Comme promis, voici des nouvelles de Jabber, mon plus beau !
Toujours un amour, il est de plus en plus câlin, l'âge aidant Smile
Il pèse 522 g, il a un super gabarit, bien musclé, aucun bourrelet.

Côté santé, RAS à part un mini début de podo comme je t'avais dit. Il a toujours un petit point rouge sous la patte malgré la crème etc Je surveille pour que ça n'évolue pas.

Voici les photos :
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0710

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0711

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0712

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0713

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Imgp0714
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:51

Tout va bien ici aussi, ma chieuse devient biennnn calme (merci les mois qui passent XD), ça dort beaucoup, ça joue moins et ça mange toujours autant alors ça prend un peu de gras Ange
Elle était autour des 450 à la dernière pesée et son fiston (le plus grand de la portée) a passé les 850g!
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:27

Contente que tout aille bien, et qu'ils se calment tous avec l'âge ^^

Maman Tequila va bientôt souffler ses deux bougies, elle va bien et fait un peu de gras XD
Yeni Raki va très bien aussi, reste très joueur et poseur de dents, sans mordre 'tention, toute façon il sait pas lécher, comme son père quoi.
Ses filles Sambuca et Ballantines vont bien et tournent autour de 300g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:18

850 gr :-| Waw.

Superbe la famille <3


Durden va très bien, lui aussi s'est vachement calmé, y'a deux jours je l'ai trouvé bizzare, en boule, le poil hirissé, il avait l'air constipé... non il zieuzieutait parce que j'avais ouvert la cage Rolling Eyes C'était flippant, il a le zieuzieutage bizzare, tellement peu habitué Laughing
Il apprécie quelques caresses parfois (dans la cage, quand il somnole), et donne des petits coups de langue plus souvent :-D Niveau santé rien de neuf :-) Poids à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:43


705 grammes pour Durden :-)


Photo du soir :
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 266549durdy

Et photo d'octobre :
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Durden10
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 03:04

Madame Tequila Paf est arrière grand-mère de mon côté ^^ mise bas rapide, quasiment pas de sang, comme prévue depuis 3 générations le 22e jour entre 10h00 et 12h00

8 petits loulous ont donc vu le jour le 18/12/12, 3 filles pour 5 gars => post de naissance

Petite pensée pour ALC Mistral qui nous a quitté ce même jour, très probablement d'un AVC.. Pensées à son adoptante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 00:22

Oula, comment laisser des postes en plan... remédions vite à ça :

Tout d'abord... les disparus :

RTI Tequila Paf est décédée dans son sommeil à 28 mois. Elle n'avait eu aucun soucis de santé, et sa disparition n'était pas prévue. Partie donc dans la dignité, emportée par son âge.

ALC Darwin chez weeds40 est partit à l'âge de 20 mois. Sa maitresse l'a laissé partir après 15 jours de combat contre un AVC ou tumeur cérébrale supposée. Aucune certitude car aucune autopsie.

ALC Jabberwocky chez poinouillette est également partie à 20 mois. Il avait été laissé en gardiennage, visiblement avec un jeune qui l'a pas mal embêté. Il a été récupéré abattu et amaigris. Sur la fin, il ne mangeait qu'à la seringue et ses membres ne répondaient plus. AVC/tumeur hypo supposés.

ALC Einstein, également chez weeds40, s'est éteint à 25 mois. Il avait une tumeur au niveau du flanc qui avait pris trop d'ampleur.

ALC Carry chez monykhana est partie à 26 mois suite à une détresse respiratoire.

ALC Torghan, chez Morwen, est partit à 27 mois. Il ne mangeait plus beaucoup et avait pris un coup de vieux.

ALC Tagada Pink chez Cocow s'est éteinte à 29 mois. Elle a été opérée d'une tumeur à 26 mois. Elle a probablement fait un AVC peu avant son décès, car son état s'était dégradé d'un coup. Elle a été retrouvée coincée derrière un bac d'angle.

ALC Durden chez Veniality est partit aujourd'hui à 29 mois également, dans son sommeil, après 2 mois de lutte contre une baisse d'état général.

Plus aucune nouvelle d'ALC Kane chez Cloudbusting depuis ses 6 mois, et ce malgré les mails et mp en tout genre sur les divers forums où elle était présente :/

Reste donc en vie encore actuellement :

ALC Yeni Raki chez moi, ALC Dragoon Pik chez Keza et ALC Jelly Babies chez ange... Ca fait très très très bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Contenu sponsorisé




ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERT 51 x RTI Tequila Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent
» Mon Rat Téquila =D
» Téquila
» ERT 51 x RTI Tequila Paf
» ERT 51 x RTI Tequila Paf - 05/05/11
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-