Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 envie d'une 3 ème fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:06

j'ai envie d'une petite 3 ème, mais je sais pas si ce serai bien tout de suite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:09

je te comprends

sont tellemtn adorables avec leur multitudes de couleur possible
leur petite frimousse d'amour
alala j'en avais jamais eu avant mais je sais que j'ai vraiment perdu du temps à attendre Wink

tes deux autres ont quels ages?
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:17

moins de 1 ans, l'une environ 6 mois et la petite 4 mois ...

c'est parce que je viens de les mettre dans la volière mais je dois encore beaucoup la modifier, je compte faire des étages pleins, alors attendre la volière finie ( je devrai toute façon faire une quarantaine) ?
y a le fait aussi que je partirai surement quelque jours en vacance, max 10 jours mais en septembre.

fin je sais pas si c'est mieux d'en prendre une maintenant ou un peu plus tard, car je pense aussi au jour où je devrai en perdre une y aura toujours une autre.. faudrait donc plus de différence d'age.. ?

j'ai bien envie de craquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:48

hm c'est aussi parceque mes 2 rates sont encore fortes peureuse pour le moment..
ce serai plus raisonnable que j'attende encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:57

ben alors pour la quarantaine il est vrai que c'est mieux de la faire

moi je n'ai pas peu pour Louis et Mirage
ils sont ensemble depuis hier (honnêtement on a craqué pour Mirage aussi comme pour Louis au début) ils ont quinze jour de différence on va dire et l'entente n'atait pas au rendez vous hier soir
ca va un peu mieux
rien qu'une petite bagarre ce matin mais ce weekend je ne suis pas là j'espère que tout se passera bien

sinon je comprends que tu veuilles en reprendre une on craque si facilement
après 3 rats je ne trouve pas que cela fasse beaucoup
et tu peux la prendre avant tes vacances non? comme ca elle aura le temps de s'habituer à toi non?

après étant novice je ne sais pas si je te conseil bien Wink
en espérant dire vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:00

bah ca va être assez difficile je préfère les laisser à la maison car si je pars c'est dans le sud et je pense qu'elles souffriront de la chaleur, alors qu'en belgique y a pas trop trop de soucis à ce faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:23

ah oki tu pars dans le sud oui je comprends dans ce cas attends un peu oui effectivement

patience avant d'avoir un nouvelle frimousse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:08

Moi j'ai 11bébés de la meme portée et c'est sur j'y ai penser ils vont tous etre vieux ensemble,mais maintenant jen'y pense plus on verra bien,dans la vie si on a peur on ne fait rien,moi je t'aurais dit fonce prend la 2 c'est bien 3 c'est mieux,j'ai 5 femelles et 10 males,et franchement 5 femelles 2 ou 3 tu ne verra pas la difference. Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:18

j'aimerais une troisième aussi mais je me dit habitant chez mes parents vont me tuer et je sais pas si ma cage est adapter ect donc encore beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:21

ça serait mieux que tu attende que tes premières soient bien habituées à toi je pense.

et aussi effectivement prévoir que si la différence d'age est faible, les soucis vétérinaires risquent de tomber en même temps, même si le manque de chance fait parfois que les soucis tombent en même temps malgré une différence d'age qui devrait permettre de les espacer.
mes rats ont 27 mois, 17 mois et 10 mois. et j'aurais surement un ou 2 petits nouveaux cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:29

Laisse passe tes vacansces sérieux je pense que ce sera le mieux
Et après fonce gogogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:53

ok merci Smile

je vais encore attendre, surtout pour bien apprivoisée les 2, ce sera alors pour la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:57

Moi aussi j'aimerais bien une p'tite puce supplementaire ...Mais pareil avec les vacances ce n'est pas trop le moment .
Je verrais cela a la rentrée .Il y aura toujours des petites en attente d'une gentille maison (malheureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie d'une 3 ème fifille Empty
MessageSujet: Re: envie d'une 3 ème fifille   envie d'une 3 ème fifille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie d'une 3 ème fifille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
» jai lair dune toilettte????
» TRM Yang Junyor x Dune (indiv p.7)
» adoption : RDR DUNE XxX RTI TRASH (lyon 69)
» TRM Yang Junyor xXx Dune chez Nin's, 13 petits bouts :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-