Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Indie a encore frappé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:14

Bonsoir bonsoir !

Ma Terminator Indie a encore frappé, et a trouvé le moyen de grimper tout en haut de mon étagère (2m au moins) pour atteindre son but: les bougies de Maman ! Je les avais mises hors de portée justement à cause d'elle; je n'ai pas pu l'empêcher avant, Mademoiselle étant fort discrète lorsqu'elle fait des bêtises, et elle en a rongé quelques parties.
D'où ma question, la cire est-elle toxique pour les rats ? Je compte la surveiller mais si jamais vous avez quelques infos/du vécu, je ne cracherai pas dessus, je suis tout de même un peu inquiète !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:26

heum je ne sais pas mais la dernière fois qu'elle a voulu faire la curieuse elle c'est cramer les moustaches Smile
ben après c'est des bougies a la cire naturelle? tu as un listing de ce qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:33

Ouh pas cool les moustaches, les miennes n'étaient pas allumées heureusement ! ;p
Malheureusement non, je ne connais pas la composition de ces bougies, mais il me semble qu'elles sont naturelles (d'après la personne qui me les a offertes -_-)


Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:38

j'ai pas d'histoire sur ca mais moi je m'inquiéterais pas spécialement car si c'est naturelle
a par la surveiller si il n'y a pas de changement significatif de comportement
tu a chercher sur internet si il y avait quelques choses sur ca?
attend encore d'autre avis
et si jamais tu vois un changement ben vétérinaire mais je pense que tu avais déjà prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:45

Oui, je verrai sur la durée, effectivement le numéro de la véto est déjà à portée de main Smile
J'ai fureté un peu sur l'étagère, j'ai retrouvé pas mal de morceaux, il semblerait qu'elle ne l'ait pas tout à fait "mangé", surtout réduit en morceaux en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:46

oui comme ethel avec le savon
et encore la tienne na pas essayer de repartir avec genre incognito malgré que ca fasse 5 fois sa taille :p
je trouve ca trop marrant quand elle fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:49

https://forum-rats.1fr1.net/t21022-bougie?highlight=bougie

"Bon sinon, il faut éviter les bougies parfumées, l'encens, les pschit pschit désodorisants, etc.

Si tu as un diffuseur d'huiles essentielles, attention aux huiles utilisées, et pas à proximité de la cage, mais dans la même pièce ça ne pose pas de problèmes

Les rats s'attaquent à tout de toute façon, pas particulièrement aux bougies, donc rien d'extraordinaire à ce que tes bougies soient rongées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:56

Merci pour le lien ! Pour les diffuseurs, j'en ai, mais tous enlevés de la pièce où elles sont oui ! Smile
C'est marrant ce que fait ton Ethel, les miennes ne volent que de la nourriture, et là, Indie aurait été bien embêtée si elle avait voulu repartir avec une bougie située en haut d'une étagère ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:58

je t'ai mis le lien apparemment il n'y a pas de danger
nan la mienne pique tout
ce que je trouve dégoutant c'est mes mouchoir sale qu'elle récupère dans la poubelle alors qu'elle a du papier toilette propre a volonté dans ces sorties
nan mais le savon! ou tout ce qu'il est crème pour le corps ... tout ce qui sens bon une vrai filles:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:11

Rien à signaler pour Indie 3 jours plus tard, je pense que c'est bon ! Elle m'aura fait une bonne frayeur une fois de plus cette andouille Rolling Eyes
Elle aussi fouille dans la poubelle tiens ... Quelles coquines celles-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:02

Very Happy heureuse qu'elle n'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:43

Oui ! En tout cas merci à toi pour m'avoir répondu et pour les petites anecdotes sur tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:25

white-lie a écrit:
heum je ne sais pas mais la dernière fois qu'elle a voulu faire la curieuse elle c'est cramer les moustaches Smile
J'espère que t'es pas sérieuse.. confus2
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 05:27

ben si elle a cramer ses moustache et ca a repousser pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:15

C'est super dangereux de laisser son rat près du feu.. Et les poils sont facilement inflammables, imagine ça aurait remonté plus haut, vers sa tête et ses yeux ? C'est totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:04

ben écoute c'est arrivé une fois quand je l'ai vu j'ai réagit et je n'allume plus de bougie dans ma chambre

c'est arrivé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indie a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Indie a encore frappé !   Indie a encore frappé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indie a encore frappé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taika & Indie
» Indie et son oeil exorbité
» Indie le 15 aoüt 2012
» Indie rejoint sa copine ...
» daria ma fille a encore frappé :lol:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-