Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:34

coucou

c'est possible pour ta question que ça soit les odeurs de la salle de bain qui provoquent les éternuements. Les odeurs de parfums, savons, déodorants enfin tout ça.
Si y'a qu'à cet endroit qu'elles font ça je vois pas pourquoi sinon.
Mais bon ça va tu as déjà trouvé un autre terrain de jeu c'est cool.
Moi je les sors sur le canapé (il est grand) et je reste toujours à côté parce que si je tourne le regard c'est direct dans l'endroit interdit.
Des gratouilles à Rose et Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:16

Merci pour ta réponse Pammy ^^
Hier c'était tofu fumé au menu....haha quelle rigolade !!
Elles étaient trop déchaînée tellement c'était bon Lol 2
Après grosse séance de papouilles... Aime
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:15

coucou moi aussi elles étaient sur le canapé pendant que je regardais la télé mais sinon dans la chambre des enfants et quand je les laissaient , elles étaient passé par derriére l'armoire et je les retrouvaient dans le tirroir a chaussettes.des qu il y avait un endroit interdit elles y allaient
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:20

Bonjour bonjour.
Désolée d'inonder le post avec mes nombreuses questions mais comme ce sont mes premières fifilles j'aime bien demander des conseils, surtout à Kiéra qui a été leur propriétaire.
Hier, sortie dans leur nouvel espace de jeu...un truc de dingue, elles m'ont fait toutes les bêtises possibles, j'ai bien rigolé !
On aurait dit qu'elles complotaient pour tenter de conquérir le monde... voyez à quels célèbres rongeurs je fait référence
Pendant que Fleur me mordillait très gentiment la joue (je dois avouer que j'adore cette sensation, mais je ne sais pas si c'est une marque d'affection ou pour goûter à ma crème de jour)...bref oui pendant que Fleur me faisait des "papouilles" Rose faisait les sauts les plus fous pour sortir du parc (+de 70 cm de hauteur ) genre "vas-y occupe la, moi j'essaye de m'échapper", elles sont vraiment super speed ces fifilles !! Elles ont rongé la moquette, rongé la peinture du mur coupé les liens de mon carton à dessin !!! Trop drôle
Bon, la véritable question que je me pose, c'est à propos de Fleur ; elle donne tous les signes d'une bonne santé : elle mange, court, saute, boit, papouille sa soeur et tout, mais dès fois quand elle est tranquille dans sa cage (couchée dans un coin) elle à des espèces de spasme genre contraction du ventre on dirait qu'elle a le hoquet.
Avait-elle l'habitude de faire ça ? Est-ce un signe de démangeaison ? Est-ce de la toux ?
Bref, je m'inquiète.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:18

Le Parfait est bien curieux campé sur ses pattes...
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Moutregard

...puis s'endort (avec Pagello derrière)
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Moutigendortregard


Quelle activité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:23

Amphicyon pour ta question c'est possible que ça soit le hocquet ça arrive parfois. Les miennes l'ont parfois. Tu ne dois pas t'inquieter.
En tout cas j'aime bien lire leurs aventures. Ca me fait rire parce qu'elles faisaient pleins de petites betises les quelques jours que je les ai eu avant qu'Ilionée vienne les chercher.
Fais leur des papouilles de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:19

Merci beaucoup Pammy pour ta réponse ! Aime 2
Je suis rassurée et puis je ne l'ai plus vu faire ça depuis mon message...donc ça va.
Elles sont en pleine forme ! Pour Pammy, Udine, Kiera, Ilionee et les autres...des photos !
(dites moi si vous trouvez que je suis trop présente sur le post Embarassed )
Désolée pour la qualité mais c'est tout ce que j'arrive à faire avec mon phone.

1) L'aire de jeux.
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Airdej10[/img]

2) Le carton qui sert à fermer l'espace de jeux est le véritable défi des filles : leur but ? Le dévorer pour pouvoir sortir... Lol 2
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Rongec10[/img]

3) La tour infernale...aller plus hauuuuuuut XD*
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Tour10[/img]

4)Les jeux de miroir.
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Mirroi10[/img]

5) Bagarre pour jouer...Rose domine, c'est sûr !
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Jeu10[/img]

6) Miam les rats en peluche...et autre rigolades.
[img]
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Jeux_210[/img]
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Pq10[/img]

Voilà, j'espère que ça plaira à toutes les mamans de mes deux amours.
Bisous.
Amphicyon
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:46

C'est excellent j'adore. En plus l'aire de jeu est dans les memes tons que les filles. Elles ont l'air super épanoui en tout cas ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:41

bonjour les filles.
dit donc les puces ont un super terrain de jeu !!!! la classe
se sont des coquines
ç'est super sympa d'avoir des nouvelles et des photos
je te l'avais dit quand elles ont une idée en tete , elles recommencent
pour fleur c'est peut etre qu elle reve
moi aussi au début je posais pleins de questions et je regardais pas mal sur le forum
en tout cas elles sont super bien chez toi et je suis heureuse de voir ça.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:56

Merci pour vos réponses.
Je vais chercher sur le forum des idées de jeux pour les filles...je ne veux pas qu'elles s'ennuient. Elles sont tellement intelligentes, des fois, j'ai de la peine à devoir leur contraindre cet espace.
En tous cas, je suis vraiment très surprise par la force phisyque de ces animaux !
Comme vous le savez, ce sont mes premiers ratus et je trouve leur force et leur intelligence vraiment spectaculaire !
Aime 3 vive les ratous Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:25

et autant te dire que pour les premiers ratous tu es vraiment très bien tombée, on ne pouvais rêver mieux.
Et t'inquiètes pas elles ne s'ennuient absolument pas. Les miennes font des sorties sur le canapé et elles s'éclatent comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:24

Whaaaaaa génial ce terrain de jeux !!!!!! C'est le paradis chez toi Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Pok4
J'adooooore tes photos ! Et surtout n'hésite pas à en mettre plein plein plein ! C'est du bonheur peaceout
Elles sont si heureuses, vraiment je suis très émue de les voir si pétillantes et si choyées ^^
Fais leur des tonnes de papouilles pour moi Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:27

Merci Gwen Elea pour les photos de Monsieur Parfait. L'est toujours aussi beau Aime 2
Un beau grand rat tendre et doux, plus rien à voir avec la micro-crevette rachitique et sale des premiers jours lol!
Un énorme bisou à ce super loulou. Aime
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 06:26

Amphicyon, merci pour toutes ces nouvelles et ces photos !
ça me fait tellement plaisir de les voir si bien dans leur nouvelle maison Smile
Ce sont de super rates, elles me manquent un peu même si j'ai de quoi m'occuper à la maison lol!

De grosses papouilles aux deux miss, et de gros bisous à toi.
A bientôt peut-être au Muséum ou en manif ^^
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:07

Coucou tout le monde.
Bon, hier pendant la sortie Rose à beaucoup éternué et ce matin elle a un peu de rouge au niveau du nez (porphyrine je pense). Depuis qu'elles sont arrivées elles ont toujours un peu éternué j'ai peur qu'elles aient pris froid pendant le transport de la gare à chez moi...
Bon, cet aprem, véto pour les deux puces dans une clinique spéciale NAC à saint-maur des fossés...
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:27

Si c'est juste un petit rhume ça va vite etre soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:44

Oui j'espère. Mais je leur donne du L52 depuis qu'elles éternuent et ça n'a rien arrangé.
Hier jai aussi essayé les infusions de thym et miel et ça n'arrange rien non plus...
On verra ce que me dit le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:08

Peut etre avec un antibio ça sera plus efficace si le L52 fait rien c'es que c'est un peu plus tenace
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:20

oh mince Sad
pas de tchoums chez moi, donc oui, elles ont du prendre froid pendant le transport Sad
pourtant on avait bien prévu les doudous, les polaires, les couvertures... mais c'est vrai qu'en hiver, c'est super embêtant d'avoir à faire sortir nos loulous car "surchauffé" dans les apparts et bien froid dehors...v'là le choc thermique...
suis désolée miss, j'espère que ça va bien aller ! Papouilles aux miss de ma part Heart
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:12

Coucou.
Je reviens de chez la véto. Elle les a trouvé magnifique et en bonne forme. Elles pèsent le même poids 305 grs environ. Ce qui est bien. Les filles n'ont pas du tout eternué pendant la consultation... Et plus de sécrétion nasale non plus... Bon comme je lui ai décrit les symptômes elle m'a dit que j'ai bien fait de venir de toutes façon. Du coup, les filles sont sous antibio : Ronaxan pendant 10 jours et je dois rappeler la véto dans 7 jours pour savoir si ça va mieux. Elle m'a dit aussi de faire une petite enquête autour de moi pour être certaine que les éternuements sont bien nouveaux et que ce n'est pas chronique. Elle me dit que ça peut aussi être une allergie aux dodos ou au drybed... On verra bien comment ça évolue. Je ferai un petit questionnaire aux mamans precedentes pour savoir. Les pauvres je les ai tiré du dodo pour les emmitoufler dans leur boîte de transport en les attirant avec des korn flakes... Ça va elles ne sont pas rancunières elles sont venu me faire des bisous quand je les ai remises dans la cage. Pour me faire pardonner des petits bouts de krisprols ont été bien accueuilli. C'est vrai qu'avec Ilionee on avait pris toutes les précautions.. Mais bon c'est pas de chance. Pourvu que les antibios fonctionnent, mais j'ai confiance je m'y suis prise tôt.. Ah oui la véto me dit de leur mettre un humidificateur d'air car les rats ont besoin d'humidité en générale. Qu'en pensez-vous ? Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:25

Oui, un humidificateur d'air, c'est une très bonne chose. L'idéal pour les rats c'est un taux d'hygrométrie de 60%.

Bon, contente que les louloutes aillent bien, et pour les bruits respiratoires ou tchoums, me semble que leur ancienne maman avait dit qu'il y en avait une des deux qui faisait ça depuis un peu toujours, mais je suis pas sure de ce que je dis, j'ai juste l'impression de l'avoir lu dans les messages précédents.

Papouilles -les pour moi !
Bisous miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:15

pour moi les quelques jours où je les ai gardé avec qu'Ilionée les récupère y'a pas eu de tchoum du tout. Et pour la litière elles étaient sur du chanvre.

Avec l'antibio ça devrait vite passer si en plus y'avait plus de tchoum aujourd'hui c'est que c'était vraiment passager je pense.

305 gr c'est un bon poids elles ont une bonne cantine chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:52

Pas de tchoums non plus à la maison quand Kéria me les a déposées.
Tu as bien fait d'aller chez le véto pour un traitement antibio. Tu sais il suffit d'un peu de stress lors du changement de maison, d'un mini courant d'air et hop ça se manifeste direct par des tchoums. Et ça peut s'infecter ensuite. Donc là, ça va nettoyer les voies respiratoires et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.
Merci d'être une si bonne maman pour les puces, c'est du bonheur de te lire et je suis sûre que Kéria est heureuse de les savoir si chouchoutées et aimées, tout comme moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:40

Bonjour tout le monde.
Merci pour les infos, on va voir l'évolution des choses.
Hier soir les filles étaient très en forme, ça fait plaisir !
J'ai beaucoup ri lors de notre heure de jeux. Rose (qui éternue le plus) est aussi la plus dynamique bounce j'arrive à la faire courir après un jouet et une fois que je le lâche elle se jette dessus pour le mordiller (que de rigolades) !
J'ai eu le droit à ma première évasion cheers Miss fleur est restée quelques minutes planquée sous le bureau pendant que j'essayais de l'attirer avec diverses friandises...j'étais ridicule à quatre pattes en train de parler à mon bureau avec des korn flakes dans la main Lol 2
Ah oui j'ai aussi eu le droit à ma première course poursuite des filles sous mon t-shirt...bonjour le fou rire...c'était une super bonne soirée
Pammy, 305 grs c'est beaucoup ? La véto m'a dit que c'est le poids moyen d'un rat ?

deux petites photos

Photo gore : dodo éventré......les tripes à l'air XD*
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Dodo_e10[/img]

Photo de ma petite Rose chérie sur son couffin chéri ^^
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Rose10[/img][img]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:42

Non 305 gr c'est un bon poids c'est pas énorme mais on voit qu'elles mangent bien Smile pour moi c'est minus j'ai que des grosses vaches chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-