Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Mon rat a peur de moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a peur de moi ...   Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:58

je pense que c'est une question d'intégration si tu vois de plus en plus d'évolution donc oui, ça va s'améliorer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a peur de moi ...   Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:14

Ok merci, c'est peut être aussi son caractère qui veux ça, mais en tout cas depuis qu'il se sens a peut près bien chez moi il a plus de peps et domine son frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a peur de moi ...   Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 03:49

salut salut, Je viens d'adopter 3 tounettes en même temps, elles étaient déjà ensemble à l'animalerie, je n'avais pas le coeur à les séparer... il y a une grande (11 mois) et 2 petites (3 mois)
Danette (la grande) semble trés craintive avec moi, elle ne se laisse pas approcher, et ce que je trouve bizare c'est qu'elle se laisse "chahuter" par Zipette (une des 2 petites) je pensais qu'étant la plus agée elle se chargerait de remettre la petite à sa place quand elle pousse un peu trop le bouchon ? mais non ! elle se laisse retourner par la p'tiote et elle couine ! par contre, elle n'hésite pas à "corriger" Razmotte (l'autre petite) alors je ne comprend plus rien !
je n'ai jamais eu ce genre de cas avec mes rats d'avant....

pouvez-vous m'éclairer svp ? dois-je intervenir ? dois-je éssayer d'apprivoiser la grande en priorité puis les deux petites aprés ? je ne sais pas trop comment m'y prendre avec mes p'tites fofolles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a peur de moi ...   Mon rat a peur de moi ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat a peur de moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» Plus de peur que de mal
» un peu peur..
» il a peur?
» Plus de peur que de mal..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-