Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:44

Depuis deux semaines environ, j'ai adopté une petite rate de deux mois environ. L'intégration s'est très bien passée, même si la petite a tout le temps envie de jouer et que Gaïa préfère dormir !
Mais ce week-end il s'est passé quelque chose de bizarre... On entendait crier dans la cage, du coup, je suis allée voir. Et là j'ai vu Gaïa essayer d'attraper Mouche. Mon copain a commencé à flipper en disant qu'elle essayer de la mordre, qu'elle allait lui faire mal, la petite criait mais pas de douleur.
J'ai commencé à les observer et je me suis rendue compte que Gaïa tentait d'attraper Mouche par le coup (comme un bébé) et qu'elle voulait la ramener dans sa maison...Genre "on va dormir !" J'ai vraiment halluciné...Pensez-vous qu'elle la materne ? Qu'elle se prend pour une mère d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:45

essayait* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:34

Les rat font souvent ça,est-ce qu'elle ne la pouiller pas tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:41

Si elle la pouille, ça c'est sûr. Mais là elle l'attrape vraiment par la peau du coup et tente de la porter. On voit bien qu'elle veut la ramener dans sa maison... Avant elle prépare même le lit... Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:49

Vérifie les tétines de Gaïa qu'elle n'aille pas faire une grossesse nerveuse, ça peut arriver. Maintenant, c'est sans doute pas ça, mais il vaut mieux vérifier quand même. Ca devait être trop mignon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:31

Pas de grosses mamelles pour Gaïa, tout va bien. Par contre je n'ai pas l'impression que cela plaise beaucoup à la petite d'être embarquée comme ça... Mais elle ne lui fait pas mal, c'est le principal et elles passent leur journée à se faire des câlins. (à l'heure où je vous parle Gaïa et Mouche sont sorties et Gaïa vient encore d'essayer de la chopper :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:43

C'est trop mignon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:17

J'avoue, c'est vraiment étonnant mais quand j'ai vu ma vieille faire ça je me suis dit que c'était pas plus mal... Gaïa n'a jamais eu de bébé et Mouche est vraiment minus, elles se complètent dans leurs rapports et c'est sûrement tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:42

Bon je relance le topic car Gaïa continue de se comporter ainsi sauf que j'ai vraiment l'impression que ça ne plaît pas à ma mouche : elle se met sur le dos, toute tendue et couine. Et quand elle arrive à se débarrasser de Gaïa, elle prend la fuite ! Je gueule un peu quand Gaïa fait ça mais bien sûr, elle s'en fout. J'ai pas envie que Mouche soit stressée "à cause" de Gaïa qui a décidé de l'adopter de force. Vous avez une idée ? J'ai même rêvé qu'elles s'arrachaient des poils !!! (folle la meuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:41

Mais c'est quand meme frais tous ça,en fait il faut leur laisser le temps,gaia et peut etre un peu dominente,de toute façon si il n'y a pas de morsures ce n'est pas "grave" c'est sur qui faut bien surveiller,les miennes l'ont fait aussi il y avait des cris,c'était due d'entendre les cris,mais si tu les sépares il faudra tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:50

+1 avec Vidia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:51

Ouais c'est vrai, ça va bien s'apaiser avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?   Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa se prend pour...la mère de Mouche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il me prend un peu trop pour un rat!
» Ratte qui se prend pour une maman
» Elle me prend pour une rate !
» Iris se prend pour un chien
» Ratoune qui se prend pour superman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-