Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 2 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:30

La cage a l'air sympa, sont beaux ces petits loulous! =D
J'espère que ça va aller pour leur santé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:31

trop trop beaux par contre antibio a 6 semaines ces toujours mieux qu'un agravement et risque de chronique . il faut juste faire mega attention que le véto ne les surdosent pas
papouilles les Wink

Bou Wink XD on va 'n'organizer ça en pv xDHAHAHAHAHAHAHhahahah haha ....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:33

Ratnaping en prévision !!!! Twisted Evil
(meuh nan j'ss pas vilaine)

'sont vraiment craquants...
Ils viennent de chez qui d'ailleurs?

EDIT : joli bug de mn tel.


Dernière édition par Bou le Lun 04 Juil 2011, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:44

lol nan pas de ratnapping!! attention ils st sous surveillance jour et nuit! Twisted Evil
oui de tte façon j'attend encore 2/3 jours et si aucune amélioration ce sera véto...et biensur si ça s'aggrave entre temps j'irai direct...moi qui espérait que tt se passerait bien en adoptant ds une raterie..c'est pas sa faute biensur ms ça me stress, je les aime deja mes ratoux moi No
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:50

Non, mais je suis entièrement d'accord, il faut mieux les mettre sous antibio, et que ça ne se transforme pas en rhinite chronique, et franchement, ils font environ 100g, donc ça se dose de l'antibio. Et un petit conseil, pèse les avant d'aller chez le véto, avec une balance electronique de cuisine, parce que moi je sais que la balance de mon véto est beaucoup moins précise que la mienne, et cela change pratiquement de 50g!

Et pour leur rhinite, tu devrais leur donner des vitamines, genre tonivit, et des inhalations de perubor, quoique je sais pas si c'est dangereux le perubor à leur age, mais je sais que ça peut bien aider, surtout le tonivit! (je met 1 goutte par 100g de rat, ce que m'avait conseillé mon véto, sur un bout de biscuit petit beurre, ça passe niquel!) Et tu peux aussi leur donner de la blédine, pour qu'ils soient en super forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:54

roooh les bouilles d'amour Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:12

je leur donne de la blédine depuis hier déjà pr les booster
oreo n'aime pas trop ms koton en raffole! ils st sous l52 et j'ai attaqué aujourd'hui des inhalation très faiblement dosé pr pas que ça leur fasse de mal
et véto si ça passe pas ne vs inquiétez pas je veux qu'ils soient en forme moi! 😢
ms bon a part ça ils vont super bien! heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:20

Ben je sais que tout petit ça s'installe vite, mais ça fait combien de temps qu'ils sont comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:32

je sais pas ça fait que 2 jours qu'ils sont a la maison et l'éleveuse m'avait rien dit avant que je les récupere...ça m'enerve un peu..
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:42

Ben demande lui, parce que si ça fait 1 ou 2 semaines qu'ils sont comme ça, il faut mieux les emmener direct chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:36

maitika a écrit:
Bou Wink XD on va 'n'organizer ça en pv xDHAHAHAHAHAHAHhahahah haha ....!!! Twisted Evil
j'te laisse koton et je prend oréo Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:46

Ils sont très très beaux!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:41

apparament ça fait déjà 1 semaine qu'ils éternuent! donc demain j'appel le véto!
en tout cas ce soir ils sont restés une bonne heure avec nous sur le canapé, on a eut droit a plein de calin et de jeux! ils st vraiment super Very Happy on va bien les soigners et j'espère qu'on les aura longtemps avec nous ces amours ❤
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:50

oui, franchement c'est plus raisonnable, parce que si ça s'installe, tu te retrouvera avec des chronique, et c'est pas facile à vivre, et très souvent des antibio pour gérer les grosses crises, et les voir mal et en détresse respiratoire, c'est pas du tout du tout cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:45

et voilà rdv demain matin 9h au veto! j'ai pas pu avoir avant...
ce matin il me semble qu'ils éternuent un peu plus donc j'espère que tout ira jusqu'à demain matin! No
je leur ai fait de la blédine ac un peu de compote ms oreo n'aime pas la blédine rien a faire! par contre il est tjs autant actif c'est déjà ça! a peine ouvert la porte de la cage qu'il était sur moi! koton pendant ce temps la mangeait la blédine lol!
des anges ❤ vivement demain!! après un bon traitement et j'espère que tout ira mieux pr eux! et pr moi car cette nuit je me réveillé souvent pr essayer d'écouter s'ils éternueaient pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:39

oO, tu deviens une super maman, le réveil la nuit! Et pour la blédine, moi non plus ils aimaient pas la blédine, jusqu'à ce que je leur achète des blédines aromatisés, en dosettes pour biberons, avec deux goût différents, et ils ADORENT! Ils dévorent tout! J'ai tésté "biscuité" & "miel", "caramel" & "chocolat", et ils aiment beaucoup biscuité, caramel et chocolat! Et chocolat, ça marche, car la contenance en chocolat, est vraiment minime, et c'est du cacao, et puis c'est pas tous les jours la blédine, pendant toutes leur vie, lol.

Et tu as pas fait de nouvelles photos???? :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:28

moi c'est la meme blédine! c'est en dosette la ils ont biscuité Wink
si j'ai qques photos je les mettrai ds la journée!
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:21

oO, il est difficile! Essaye celle au chocolat, ils la dévorent littéralement, mais je sais que ma rate a mis un moment a aimer la blédine, c'était la galère au début, je la laisser seule avec sa blédine, et j'enlevais mon autre rate, le temps qu'elle ai fini, mais il y avait des médocs dedans aussi!

Ben si il aime plus la compote ou les pots de bébés, tu pourras lui donner dedans. Ou sinon, un petit lu, mes rats ils adorent, mais ça marche que pour les liquides du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:44

tu la mélange avec quoi ta blédine aussi??
Je sais qu'au début mes loutres n'en voulait pas si il n'y avait pas de lait de soja vanille dedans !
Maintenant ca s'est arrangé.
Niveau consistance, c'est plutôt liquide ou pâteux? Tu peux fr des variantes aussi là dessus. Mes miennes préfère un peu pâteux mais pas trop nan plus.. (oui elles sont chiantes un peu ^^)

Perso, goût cacao (mm si doses faibles) je donne pas.
Je reste sur vanillé, et qd elles boudaient un peu au début je rajoutais des céréales natures dedans pour les appater!
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:49

j'ai mélangé ac de l'eau et la avec de la compote .. je testerai le lait de soja!
ms rien a faire, et j'ai tenté version paté ou version soupe ms aucun ne lui plait, koton lui en mange un peu ms c'est pas la folie nn plus ^^ ils préfèrent leur mélange qu'ils mangent d'ailleurs très bien et sans trier (ou presque pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:55

ben essaye différentes blédine, mais c'est vrai que le lait de soja, peut être un plus. et aussi, moi je la mélange toujours avec de l'eau chaude, je trouve qu'ils mangent mieux qu'avec de l'eau froide, je sais pas si c'est ce que tu faisait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:57

L'éleuveuse leur en a déjà donné? Ptetre qu'elle avait un autre goût?

Les miennes en raffolent maintenant, mais au tout début elles boudaient leur blédine...



Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:21

j'ai fait un coup eau chaude un coup eau froide lol
demain j'ouvre celui au miel on verra bien Smile enfin meme s'ils en mangent pas bcp c'est tjs ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:26

de retour de chez le véto!
je vais ouvrir un post section santé car j'ai besoin de vos conseils Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 08:37

dsl pour cet absence mais j'étais en plein travaux dans notre appart :pirat:
donc des nouvelles des ptits loups :
ils atchoum tjs malgré qu'on soit déjà a leur 7ème jour de traitement donc a voir d'içi leur dernier, mais en tout cas il n'y a pas eut d'aggravation et ils sont en pleine forme!
ils mangent comme des 🐷 ! ils ont un beau bidou et ils ont bien grossi! on en est gaga ils sont adorables :001:
Oreo est le dominant attitré! et il le rappel a koton autant de fois que nécessaire dans la journée ^^
d'ailleurs koton a des petites traces de morsures mais rien de grave, c'est juste que dans les poils blancs ça se voit un peu c'est sur.. Oreo aime se promener,explorer le canapé, grimper sur les épaules,renifler l'appareil photo, la biscotte, la blédine au miel (j'ai enfin trouvé la bonne! lol), lécher les doigts...Oréo n'aime pas les médicaments, quand c'est l'heure de rentrer de sortie,qu'on passe devant la cage en l'ignorant, que koton lui pince l'oreille..
Koton est donc le dominé mais ça ne l'empeche pas de se rebeller constament! il pince l'oreille a oreo,lui pince le dos pendant qu'il boit..mais il se fait vitre remettre en placelol
Il aime les gourmandises,les sorties mais il lui faut une préparation psychologique avant de sortir de la cage ^^parfois faut meme le prendre mais une fois dehors il s'éclate, il aime se cacher sous le plaid sur le canapé,aime ranger ses sopalins dans sa maison, ronger les ongles..il n'aime pas non plus les médicaments, se faire dominer par oreo, escalader trop haut..
Koton n'a pas été un Yamakasi dans une autre vie contrairement a oreo! koton a un peu peur du vide et il attend tjs que son frère test un chemin avant d'y aller! oreo a donc l'avantage pr escalader,sauter,etc et ça doit etre notamment pr ça qu'il domine :004:

maintenant après ce loooonggggggggg pavé voilà ce que tout le monde attend, les...photos !!! Mes 2 bébés - Page 4 684201

Mes 2 bébés - Page 4 010
Mes 2 bébés - Page 4 111
Mes 2 bébés - Page 4 212
Mes 2 bébés - Page 4 311
Mes 2 bébés - Page 4 411
Mes 2 bébés - Page 4 512
Mes 2 bébés - Page 4 611
Mes 2 bébés - Page 4 710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 2 bébés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bébés   Mes 2 bébés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes bébés ;)
» Mes bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» Mes bébés <3^^
» Nos bébés!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-