Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:04

crevette, ce n'est pas parce qu'elle cloture son topic et décide de tout supprimer ICI que pour autant elle ne fera pas preuve de transparence envers ces adoptants, jusque son post est à la limite du lynchage, et qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête avec ça.

Pour ma part, j'ai fait des portées, aucune n'a été mise sur les forums, site pas du tout terminé, on pourrait me dire que j'avais des choses à cacher et pourtant j'étais transparente envers mes adoptants.

Kiarie bienvenue dans le monde ratouphile, c'est tous les forums pareil.

M'en vait retourner dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:08

Lol merci aaron mais je tassur j'ai trouvé d'autre forum ou on peu parlé sans ce faire lynché!^^ Puis bon le lynchage a ses avantages, grace a sa j'ai trouvé un groupe sécret de anti "moi je sais et pas toi" et je dois admetre que je me marre beaucoup depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:09

Moi je suis d'accord, que beaucoup manque de diplomatie. Comme dans toute socièté malheureusement. Mais ne pas faire face, et dire stop; c'est un problème dans la socièté (travail par exemple).. Il faut donc savoir faire la part des choses, et commencer par dire :
'J'ai pris en compte, mon choix est fait. J'assumerai. Meme si vous n'avez pas tord. '
C'est un grand pas en mon sens, vers l'autonomie, la responsabilité, et c'est ultra necessaire !

Edit :
Je suis d'accord Aaron, je n'ai pas dis qu'elle ne le ferais pas. Mais que demander de cloturer ( c'est moi qui ai fait la note a la modération pour cloturer, elle ne l'a pas fait) était suffisant. J'espère justement grandement qu'elle le fasse. Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elle n'a pas envie de se prendre la tete avec ça. mais si elle fait son projet, et qu'elle n'a pas d'information sur le post saillie, personne ne la contactera ( et encore moins rapidement) afin de l'aider.
C'est juste ça aussi qu'il faut souligner.

De toute manière, cette communauté ne changera pas pour le moment.
Mais il faut savoir aussi s'en accommoder, bien que cela soit fatiguant. Personne n' a le meme avis sur tout. c'set tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:10

personne n'a le meme avis c'est sur mais cela n'empeche pas de respecté les avis des autres et c'est sa le gros probleme de cette communauté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Invité
Invité



. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:11

s'en accomoder ou pas, on peut aussi tout simplement partir.
Elle a peut être d'autres solutions pour trouver un mâle que le net, il n'y a pas que ça pour faire marcher une raterie et même très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:11

aaron a écrit:
crevette, ce n'est pas parce qu'elle cloture son topic et décide de tout supprimer ICI que pour autant elle ne fera pas preuve de transparence envers ces adoptants, jusque son post est à la limite du lynchage, et qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête avec ça.

Enfin pour moi l'adoptant c'est un degré après. L'important c'est le proprietaire du male qui est tout d'abord concerné.
Bref.
Le débat est clos. Elle souhaite supprimer et ne veux pas qu'on s'en mèle soit. Les conseils sont données. Les préventions aussi.
Sur ce que je disais dans le post auquel tu réponds, c'est surtout pour qu'elle voit que c'est important de le mentionner au probable candidat s'il y en et a ses adoptants, si elle n'y pensais pas. ( Mieux vaut prevenir que guerrir).
C'touuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:13

Kiarie a écrit:
Lol merci aaron mais je tassur j'ai trouvé d'autre forum ou on peu parlé sans ce faire lynché!^^ Puis bon le lynchage a ses avantages, grace a sa j'ai trouvé un groupe sécret de anti "moi je sais et pas toi" et je dois admetre que je me marre beaucoup depuis^^
. - Page 2 Aimeca

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:14

ah? un nouveau membre?^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:15

aaron a écrit:
s'en accomoder ou pas, on peut aussi tout simplement partir.
Elle a peut être d'autres solutions pour trouver un mâle que le net, il n'y a pas que ça pour faire marcher une raterie et même très loin de là.

Je ne dis pas que le net est THE fil conducteur d'une raterie.
Mais en laissant son annonce, elle aurait peut etre 'plus de solution' si des gens avaient le meme avis qu'elle.

après ... je le répète, elle fait ce qu'elle souhaite, elle a été prevenue, conseiller. Elle sait.
C'est tout. Sans une once de méchanceté, j'ai donner ce qui me semblait important, ce qui me semblait necessaire.
Ce qui est fait est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:16

Kiarie a écrit:
ah? un nouveau membre?^^ XD

Oui, il s'appelle Ironie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:19

mais pas que^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Invité
Invité



. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:27

moueh menfin 10 personnes qui lui disent la même chose, j'appelle ça de l'acharnement.
Je sais que ça n'a pas été dit méchament pour ta part.
Mais pour moi, ce genre de conseils doivent être donnés par MP, par sur un post de "saillie" qui sert uniquement à trouver un partenaire pour son rat. En gros c'est du HS, même si personne ne le prend ainsi.

Enfin bref, moi particulièrement je m'en moque un peu. Je tenais juste à signaler que le net est très loin d'être LA méthode pour faire connaître sa raterie, trouver des adoptants et même un partenaire à son rat.
J'avais tout fait sans l'aide du net (mis à part msn mais sinon le tel est bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:31

Ah si je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est du HS et ce genre de lynchage c'est toujours le cas! C'est comme moi dans un sujet ou je cherché a adopté deux males et ou j'ai vaguement parlé de vouloir les faire reproduir mais donc pas dans l'idmediat c'est sur! Bien j'ai eu le droit de me faire pourir comme jamais car les "autres" savent faire mais pas moi. Moi chui pas assez bien pour ça! Ya que les grand qui ont le droit au bébé rat! Je pense que c'est pareil pour June, elle et son rat sont passé assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Invité
Invité



. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:39

Vous m'avez complètement décourager en fait ...

Je m'étais dis: J'ai des sous de coter, s'il arrive un truc, je sais que je pourrais payer le véto.
& De toute façon les petits auraient été interdit de repro.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:44

Tu ne te serai sans doute pas pardonné la perte de ta rate si il lui était arrivé malheur, profite des mois qu'il te reste avec ta puce, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:47

Bon aller ça suffit, vu que le post d'origine a malheureusement été effacé par l'auteur il ne sert à rien de poursuivre le débat, ne l'ayant pas lu je ne peux même pas vraiment savoir quel était le sujet de départ d'ailleurs, et ce qui a posé problème en fait. Je verrouille donc puisque ce post n'a plus réellement de sujet.

Je tiens quand même à rappeler à tous ceux qui crient au lynchage tout le temps que c'est aussi un peu facile comme excuse, chacun a son avis, il faut respecter celui des autres, mais chacun a aussi le droit de donner le sien et de s'opposer à celui des autres. Mais par contre il faut arrêter de crier au lynchage dès que les gens ne sont pas d'accord avec vos façons de faire. Ici personne n'a lynché personne, il n'y a pas eu d'insultes ou d'attaque personnelles, les points de vues ont été exposés et expliqués, donc où est le problème ?

Si votre démarche est un tant soi peu réfléchie vous devriez être capables d'argumenter au lieu de vous sentir persécutés dès qu'on vous oppose un avis contraire au vôtre. Ca ne s'appelle pas un lynchage, ça s'appelle une discussion, un débat. Mais pour pouvoir en avoir un il faut aussi avoir des arguments solides, réfléchis et étayer ses propos par autre chose que la seule volonté de s'opposer bêtement aux soi disant règles établies.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-