Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:40

Donc donc donc, j'ai une cage, qui fait kif-kif les mêmes dimensions que la royale suite, mais, en moins pratique ! (haha, ben oui, pour 200e de moins j'ai pas craché dessus)
Voici la photo :

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic 225355_10150193011987170_773242169_6978939_6842807_n

J'aimerai trouver un système pour séparer la cage en deux parties (genre un plateau) mais avec communication entre les deux parties (éventuellement un système de trappe pour fermer ?
Cela dit, où trouver cela ?
Comment le fixer ?

Ensuite, j'aurais voulu faire un système de portes, 2 portes ouvrante en haut, et 2 portes en bas, mais, comment faire ? Est-ce mieux d'acheter des grilles aux dimensions 1/2 ? Car j'ai des portes sur mes grilles de façade, ce qui rend leur découpage impossible
La deuxième option pour les portes est de couper les barreaux qui rentrent dans la barre de fer (en haut, à droite et en bas) de façon à faire une grande porte.
Ce serait plus simple à réaliser, mais je préférerai tout de même qu'elle s'ouvre en deux portes

Voilà, donc, avez-vous des idées pour réaliser cela ?
Une idée du prix de revient ?

Merci Smile


Dernière édition par coc0w le Sam 25 Juin 2011, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:48

pour la séparation, c'est simple a faire: un planche, du plexi, etc... et voila.. quelques vis ou fil de fer pour fixer.. pour une trappe refermable, c'est moins simple, faut être assez bricoleur et avoir de l'imagination

Coté portes, oublie les 2 portes en haut et les 2 en bas, c'est trop pénible à faire, fait en une en haut et une en bas.. le principe, creer un cadre qui rentre dans tes demi-cages, charnières d'un coté, système de fermeture de l'autre.. tu coupes les "tetons" qui tiennent tes grilles en place, et tu fixes les grilles sur tes cadres.

C'est assez simple en théorie, un peu moins en pratique, mais je dirai qu'avec un petite 50aine d'euros ça doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:52

mamute a écrit:
tu coupes les "tetons"
affraid affraid affraid affraid

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:10

Pour les portes ya même un systeme plus simple si tu fais une grande porte pas étage : tu prend la grille en étaux par deux lames horizontales. Sur une des lames (à l'extérieur tant qu'à faire bien >_>) tu met une charnière dont tu fixe l'autre extrémité sur les montant marrons. Le systeme de fermeture de l'autre coté et le tour est joué.

Pour la trappe, pareil. Une plaque de plexi. Un carré de plexi avec une charniere en dessous. Donc si t'as suivit, à ce stade t'as ta séparation avec un trou et la trappe qui pendouille. Tu met dessous un verrou genre de ceux avec une tige qui va dans un trou (oui oui Chnouillette, le bricolage... :p). J'en mettrais au moins deux pour une meilleure resistance mécanique quand elle est fermée. A ce stade t'as ta trappe qui peut s'ouvrir. Pour faire tout très bien, tu peux rajouter un crochet dans le plexi et un sous la séparation pour accrocher la trappe quand elle est ouverte.

50€ à 70€ je dirais, le plexi c'est cher ;_; Mais pour tout ce qui est charnieres, verrous etc ça coute trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:16

regarde sur ce lien https://forum-rats.1fr1.net/spa/Kiarie/115759409/60

la personne a transformé l'avant de sa volière comme tu veux le faire. Je trouve ça très réussi
.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:26

Ben je crois que je n'ai pas besoin de charnière en fait, si je coup les tétons sauf trois, les deux tétons du côté gauche qui resterai en place permettraient d'ouvrir la porte (deux points d'attaches, qui normalement ne devraient pas céder) et le troisième de l'autre côté en bas permettrait de faire une fermeture Smile

pour le plateau au milieu, j'aurais aimé un truc dans ce genre : de façon à ce que les crochets soient assez larges pour venir se poser sur les barres de fer de la cage, plus simple à enlever et remettre qu'avec des fils de fer, et ça ferait plus "propre" maintenant, ça peut d'un coup devenir beaucoup plus compliqué
j'ai un Bricorama juste en bas de chez moi, je sais qu'ils font certaines choses sur mesure, je sais pas s'ils feraient ça ...

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic 110526103157749437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:46

Tout mes étages sont fait suivant ce principe (vue de profil) :

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Etage10

Comme ça, ca se fixe/s'enleve super facilement pour le nettoyage, ca résiste bien au poids des bêtes dessus. Et tu peux rajouter la trappe. Mais mettre des crochets aux 4 coins, ca risque de poser problème pour le mettre/enlever.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:54

ben mes étages sont fait de cette manière, c'est un peu délicat à enlever mais c'est possible, juste, comment fixer du fer sur du plexi ou du fer sur du fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:04

Bha avec une visse ô_o Enfin au moins deux pour que ça bouge pas sur les deux plans. Là, t'as deux possibilités : soit tu fait vis contre écrou, ce qui est rendu possible par le contrefort rouge sur mon schéma (qui est en fait censé être sous l'étage et non dans l'alignement comme le montre mon "oeuvre" <_<), soit en taraudant direct dans le plexi ou dans le contrefort.

Les miens sont fait en taraudant dans le contrefort pour donner une légère pente à l'étage pour évacuer l'urine mais en fait ça marche pas, ya quand même trop de frottement pour que ça s'écoule bien, il faudrait que j'incline trop l'étage et là ce serait incofortable pour les rates :/

Et fer sur fer, tu magnetise si t'es un peu patient !
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:12

ah oui en effet, j'y avais pas pensé ...
Je pense passer à brico demain pour voir ils ont quoi comme matériaux
A part le plexi, vous me conseillez quoi pour le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:31

Mes preferences vont sur du plexi de 11mm ou plus et sur l'alu. Apres je sais que certains mettent du bois plus un revettement ; mais j'en sais pas beaucoup plus je m'y suis pas interessé.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:45

soit plexi (le mieux parce que ça se lave bien) sinon en moins cher, du medium de 10mm recouvert de vinyl adhésif (prendre de la marque sinon il tient pas), j'ai testé, ça a tenu 1 an avant que les rats ne commencent à arracher le vinyl, par contre a ce moment là, c'est poubelle et faut refaire en neuf. Et un détail, il ne faut pas que les rats accèdent a des bords sinon c'est rongé (le truc que j'avais trouvé, c'est un plat en plastique cloué pour protéger)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:04

Merci de vos conseils, après avoir bien tout réfléchis, j'ai finalement réussi à faire cette grande porte, solide, avec une ouverture/fermeture RAPIDE !
J'ai eu besoin de 4 tiges rigides (non flexibles) de metal perforées,de visses, écrous, rondelles et un "loquet"

2 tiges en haut (de chaque côté des barreaux) et en bas, les deux solidarisées par vissage
J'ai enfilé mon loquet dans le morceau de visse qui dépassait, j'ai mis une rondelle et un écrou
Pour la fermeture, j'ai accroché un fil de fer autour de mon "poteau" de cage (ainsi qu'un morceau de plastique pour que ça fasse "mieux") et je n'ai qu'à enfiler mon loquet dans le fil de fer.

De l'autre côté, la porte tient grâce aux barreaux qui n'ont pas été coupés, mais du fait de l'alourdissement de la porte, je vais voir à l'avenir pour y mettre des charnières, au moins je suis sûre que ça ne bouge pas.
Je vous met quelques photos de mon après-midi bricolage ^^

Bon, je vous accorde, le rendu esthéthique c'est pas top, mais bon, à 150€ la cage + le bricolage, je vais pas cracher dessus, la royale suite n'a qu'à bien s'tenir
J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic 110607070110626725

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic 11060707011775887

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic 110607070123726339


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:24

J'aime beaucoup ta cage! Bravo cheers
J'ai une question: ce qui tient tes hamacs ce sont des anneaux de rideau de douche ?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:30

Oui c'est ça Smile c'est très pratique et ça a un côté esthéthique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:35

C'est vrai c'est une super idée! Je vais essayer de trouver ça, tu les as trouvé où ? parce que moi je connaissais que blanc ou transparent !
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:11

je les ai trouvés à maxi bazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:14

félicitation c'est super bien fait
tu vas faire la meme en bac aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:31

Cocow jte deteste... j'ai passé 2heures a leroy merlin a cherché une charniere qui tiendrait en etant fixé sur la structure de ma voliere et sur les bareau de façon pouvoir crée une porte et toi tu arrive avec ta super voliere et tu me lance en plein dans la gueule que j'ai rien foutu de mon aprem pour rien car sa coulisse tres bien avec les tiges du haut et bas... Jte Deteste!!! u.u ... mais bon merci, je m'emmerderais moins demain (si mon frere revient!) pour finir ma voliere! (ba oui du coup a passé l'aprem dans les magasin pour rien on avance pas sur sa voliere!!)

Tres bien joué en tout cas! :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:22

Marie : non, en bas c'est moins dérangeant, je n'ai pas besoin d'une grande porte (d'autant qu'il y a le bac coulissant, donc pratique pour nettoyer Smile )
Merci Smile

Kiarie : oh mais ne soit pas dégoutée lol, je compte bien mettre des charnières à l'avenir, car j'ai peur que les petites tiges ne tiennent pas éternellement Wink
Par contre j'aimerai bien que tu me montre tes charnières, car je sais pas lesquelles prendre justement pour les fixer =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:27

lol oki je te montrerai sa si mon frere me les poses bien du coup vu que je lui ai expliqué ta façon de faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:38

D'accord, mais je reste d'avis que c'est mieux, car les petites tiges, il suffit que la porte plie un peu pour qu'elles sortent de leurs gonds Smile
J'attend juste que popa revienne de vacances pour les charnières !
(déjà j'aurais jamais pensé réussir à faire seule ce que j'ai déjà fais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:33

oui c'est pas faux.. c'est que ma cage est marron et les charniere argent... c'est pas coordonné! x)

Sinon pour l'ouverture/fermeture de la porte moi j'ai prevu un petit verou a mettre au milieu de la porte et la grille etant tout de meme assez fin et flexible j'ai aussi prévu des emant a mettre en haut et en bas pour bien assuré que les ratoux n'arrive pas a ce fofillé hors de la cage (appart pas sécurisé et gros matou rodant)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:00

ben les deux barres noires que tu vois, c'est justement pour rigidifier la porte, de telle sorte qu'elle ne plie plus, donc aucune possibilité de fuire Smile

(niveau esthétisme, ma cage orange bleue et noire c'est pas mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:07

Oui on en a cherché des grande barre comme ça mais on en a pas vu :/

je suis une maniac de l'harmonie couleur donc je prefere ne rien dire sur ta cage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Contenu sponsorisé




J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Empty
MessageSujet: Re: J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic   J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai transformé ma cage en "royale suite" savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage SAVIC SUITE ROYALE
» a vendre : cage royale suite Savic (83)
» [59-62-belgique] Cage SAVIC ROYALE suite 95
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Cage savic suite royale (vendue)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-