Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Article interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Article interessant Empty
MessageSujet: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:06

Ben en surfant sur le net, je suis tombé sur un texte relatif aux rats qui parle du mega-colon qui je crois n'est pas au rendez-vous en Europe, mais en Amérique.

Sur cet article il est écrit que les rats "High-White" sont le plus atteint: Blazed, Capped. et porte ceci dans les gènes.
Moi qui voulais faire importer un jour un rat d'Amérique ça me refait cogiter.

Tout ceci devient fou, rah la génétique, voilà l'article:

High-White Rats

C'est en anglais, si besoin de traduction.. on a des canadiens ici, moi j'ai eu du mal donc eux devraient s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:02

excuse moi de te demander sa mais tu peut me dire un peu se que sa raconte car moi je comprend pa du tout l'anglais j'ais éssayer et j'ais rien compris

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:06

en gros ça parle du Mega-colon chez les rat blazed en amérique et leur problème à le combattre
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 08:42

Souvent c'est pas que les gens sont de mauvaise volonté, c'est qu'ils savent juste pas. À peu près tous les sites internet qui parlent de rats sont français alors ils ne parlent pas des risques de la repro de high whites. Pourtant, c'est bien là. Et même s'il y a pas de cas de megacolon comme tel, eh bien le gène n'arrête pas de se transmettre et ça saute parfois à la figure des meilleurs éleveurs! J'ai déjà connu une dame qui a dû aller faire piquer sa rate pour ça et elle nous avait montré une photo de sa puce avant et pfff... On dirait qu'elle était enceinte de 25 bébés et elle même n'avait probablement pas plus de 6 semaines...
Et fait étrange: parrait que ca pue HORRIBLEMENT. Évidement les rats atteints font des crottes énormes, mais en plus il parrait que l'odeur est abominable dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:23

c'est trés nul esque sa peut nous arriver a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:32

normalement non, car le problèmes est situé en amérique
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 08:06

Me suis tapée l'article. C'est vraiment très intéressant. Et encore plus compliqué que ce que je croyais!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:45

pour les nul en langue etrangere ces bien pratique http://www.google.fr/language_tools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article interessant Empty
MessageSujet: Re: Article interessant   Article interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prix intéressant à bot*nic
» Nouvel article
» Article utile
» Article presse sur le rat
» Suggestion d'article
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-