Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Pixel à la tête penchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:59

Voilà depuis trois jours Pixel à la tête penchée. Je l'ai emmené chez le véto hier et lui ai parlé d'AVC et d'otite cérébrale.
D'après lui ce n'est pas un AVC : trop jeune (il a deux moi et demi), ni une otite cérébrale : rat en bonne santé, ne se gratte pas l'oreille...
Donc ça serrait la conséquence d'une chute, c'est pour ça qu'il ma donné du Traumas*dyl.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:29

Je ne sais pas quel est l'âge minimum pour faire un AVC, personnellement, je pense qu'il n'y a pas d'âge.

As-tu confiance en ton véto ? Es-tu sûre qu'il s'y connaisse en rat ? Comme ça, je serais d'avis de prendre un deuxième avis vétérinaire (demande à un modo la liste des véto près de chez toi qui s'y connaissent en rats).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:00

Bah, j'ai mon véto à Toulouse, mais là j'suis à Lyon, donc j'ai déjà pris un véto de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:02

Le traumadésyl est un médicament homéopathique prescrit en cas de contusions.. La tête penchée, c'est pas vraiment une contusion, si?

Le traitement me parait peut adapté aux symptômes, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:08

+ 1 avec kyrielle. Le traumasédyl pour un torticolis, oui, mais pour une atteinte cérébrale ou une otite, c'est complètement hors de propos
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:08

C'est lequel de véto que tu es allé voir à Lyon? Je te conseille d'aller à Mermoz, c'est les plus compétents que je connaisse en matière de rats. Et je pense pas non plus qu'il y ait un âge minimum pour faire un AVC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:15

J'suis allée rue de bourgogne.
Il pense que c'est un torticolis peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pixel à la tête penchée. Empty
MessageSujet: Re: Pixel à la tête penchée.   Pixel à la tête penchée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixel à la tête penchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» Pixel se stresse ??????
» Pixel xXx Archimède
» Pixel et LoL !! mes amours ...
» Ma petite Pixel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-