Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 URGENT, portée surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:37

le 24 ou le 25, je lui ai proposé de prendre toute la famille en mp en lui donnant mon mail, le lendemain coccinelle lui a proposé la meme chose sur le post. elle s'est connectée le 26 pour la dernière fois, mais n'a pas donné de news. j'espère qu'il est encore possible de faire quelque chose, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:35

ok...
bon, ben j'espère qu'ils ne sont pas retournés dans une poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:00

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles.. Surtout si vous pouviez les prendre les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:08

J'ai également fait un mp : j'ai 3 cages de libres ! (d'ailleurs je vais surement en vendre 2 si elles ne servent plus) ... C'est vraiment dommage que ce message soit passé à la trappe car posté dans un endroit où on ne va pas forcément zieuter... https://forum-rats.1fr1.net/f10-portees-prevues


Espérons que les bébêtes soient saines et sauves et entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:49

Sad J'espère en effet que ce silence ne veut pas dire que les petits ne sont plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:37

aïe je n'avais pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Cannelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:34

Bonsoir
Désolé pour mon absence :x
J'ai parlé de vos proposition a ma copine, et je vais lui passer des demain mes identifiants pour que vous puissiez voir avec elle =)

Ils ont bien grandis, ils sont tous noirs et blancs, et il y a 2femelles et 5petits males. On a trouvé quelque adoptants, ont a casé 2malous et une femelle =) Ils ont ouverts leurs petites graines de sésame cet aprés midi !

Par contre, il y en a un qui a un probleme a la patte, elle était toute gonflée et rouge, et maintenant, elle a dégonflé et elle est un peu marron... On dirait qu'elle est... Morte ?
Et un autre était tout maigre a la naissance, mais il a repris du poids, et maintenant il se porte bien, a part qu'il a l'air plus petit que les autres =)

ils sont adorables, j'aimerai en garder pour moi >w<
Bref, je passe mes identifiants a ma copine, et je pense qu'elle pourra se connecter ce week end, ou plus tot si elle y arrive. Sa mere les a découverts, et elle lui donne deux semaines pour les réfugier, sinon... Ben c'est soit poubelle, soit... soit je veut pas imaginer en fait.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
coccinelle

Féminin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 06/10/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:53

Dans deux semaines, les bébés ne n'auront pas eu l'éducation necessaire, essayer de trouver une FA pres de chez vous pour pouvoir quand meme les voir sans que ça dérange sa mère, il y a plusieur personne qui ont proposé leur aide, n'hésites pas a demander ce que tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:05

si les fifilles ne sont pas bien sevrées, impossible pour moi de faire FA : j'aurai Anastasia, avec qui elles ne pourront pas être en contact sinon sa montée de lait (et tout les soucis de santé que ça implique derrière) va repartir à fond, Lulu, qui arrête de manger, boire et jouer si elle est séparée plus d'une heure de la vieille et les deux puces qui auront trois mois, donc à mon avis encore trop bébés pour "éduquer" des bébés. et elles viendront d'arriver, elles n'auront que caresses et bisous, pas déjà une mission. elles auraient eues 6-7 semaines, ok, mais si elles ont encore le réflexe de chercher les mamelles, Anastasia va essayer d'allaiter, et je ne veux pas prendre de risque. désolée. si plus tard il faut une FA ça pourra se faire, mais pas si petites.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:11

c'est plus rassurant déja.
comme j'avais dit, je peux prendre les mâles jusqu'au sevrage psycho et adoption, et éventuellement la mère et toute la portée.

ta copine voudra garder la mère finalement?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
coccinelle

Féminin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 06/10/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:08

je pensais que toute la famille pouvait etre prise en FA
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:19

Il faudrait amener le raton avec la patte gonflée chez un vétérinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:01

Ouiiii il faut faire voir la patte avec le veto de Dromel ou de la Plaine ( on peut prendre en charge financièrement une partie s'il le faut) pour la FA Marmilou a des femelles et si jamais moi j'ai des mâles castrés : je rappelle pour Cannelle que je peux prêter des cages.

On va a Cagnes et Monaco ce w-e en train : si jamais on pourrait mener les bébés à Stik... bref les solutions existent !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:29

j'ai eu canelle vendredi par téléphone, elle devait passer sur le post.
elle veut en garder 2, en disant à sa mère qu'il y a quelqu'un pour les autres sauf eux. donc elle doit négocier pour les garder jusqu'au 5 semaines des ratons, sinon, je vais les chercher samedi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:21

Ok stik merci beaucoup pour eux merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:43

oui merci Stick s'il faut les garder avant le transit à Nice fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 00:12

Une amie recherche une femelle dans les environs de Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:08

devant l'absence de nouvelles, j'ai rappelée Canelle.
apparement, une copine qui a déja des rats prendrait tout le monde sur marseille.
on peut clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:20

Smile très bien pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, portée surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, portée surprise !   URGENT, portée surprise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, portée surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder "SURPRISE"
» Portée surprise
» Portée "Surprise"
» Portée surprise. Orléans
» Portée surprise d'Etoile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-