Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Jekyll a un comportement étrange . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:02

Bon vous allez vous foutre de moi mais tant pis, j'aimerai comprendre :
quand mon copain (chez qui Jekyll et Hyde vivent), est là : rien à signaler (si ce n'est que Jekyll est parfois agressif, je crois qu'il est travaillé par ses hormones, c'est par période) mais quand je les fais sortir quand il n'est pas là Jekill fait des crottes en plein milieu de la pièce !!!
Hier il m'a mordu le sein, la première fois j'ai pensé qu'il avait pas fait exprès vu qu'il a pour habitude de tirer rageusement sur mes vêtements et que ce coup-ci il a pris les vêtement et ce qu'il y a en-dessous avec mais ensuite, la deuxième fois, il faisait un câlin tranquille, il était pas gonflé, je le caressais et il fermait les yeux et d'un coup il me mord le sein (le même en plus), du coup, terminé le câlin, je l'ai laissé tout seul sur le canap après l'avoir engeulé .
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:52

Réflexion pas intelligente ON/

En même temps, en l'appelant Jekyll, tu t'attendais à quoi ? Même en lui prenant un hyde comme copain, ton doc devait forcément avoir un coté Mr Hyde hein ! Laughing

Réflexion pas intelligente OFF/

Sinon, je sais pas trop quoi te dire, je voulais juste faire ma blague.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:57

Les rats mordent ce qui dépassent, je ne pense pas qu'il ait voulu te mordre "le sein", juste qu'il a mordu ce qu'il avait à portée.

Je sais pas quoi te dire, je ne trouve pas le comportement de ton rat bizarre.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Jekyll a un comportement étrange . . . Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:53

Pourquoi les crottes ? Il ne le fait pas avec mon copain ?
Pourquoi mord-il alors qu'il n'est pas en mode agressif ?
Hyde est son frère (même portée) et il est tout cool (le contraire de ce qu'il devrait être avec un nom pareil Very Happy ), en même temps Mister Jingles était mordeur alors qu'il aurait dû être tout gentil, il était un peu comme un rat sauvage je crois, je ferais mieux de leur donner des noms de méchants . . .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:59

Boarf, les rats mettent des coups de dents parfois sans raison, peut-être qu'il en avait marre que tu le câlines.

Et les crottes, bah je ne sais pas, des fois les miens sont propres, des fois, ils ne le sont pas, ça leur prend quand ça leur prend.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Jekyll a un comportement étrange . . . Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:42

Quand il mord, NON, soufflage sur le museau et retournage! Il a des tendances dominantes et les hormones qui travaillent! Il va finir par comprendre que c'est toi le chef, pas la peine d'essayer d'inverser la tendance!
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:58

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jekyll a un comportement étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: Jekyll a un comportement étrange . . .   Jekyll a un comportement étrange . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll a un comportement étrange . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange....
» Comportement étrange...
» Comportement étrange
» Comportement étrange ?
» Comportement étrange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-