Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 seul jour,2 Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:00

Avant hier j'ai amené iode chez le veto,son âge se marquait et elle a eu un accès de porfirine au nez et une perte dapetit d'un coup alors quelle est très vorace et gourmande.il lui a fait une injection et je devais lui donner un fortifiant nutritif mais pas moyen de lui donner donc je les lui fesait ingérer de force:(

ce matin un a entendu du bruit dans la cuisine on pensait que c'était le chat et en faite c'était iode qui roulée sur elle même.elle n'avait plus dequilibre tombée sur le cote,sur le dos et essayée de se relever...en gros elle fesait comme les enfant qui roulent dans une pelouse en pente!! Sa ma trop fait mal au cœur!!

Je lai mise contre moi en regardant la télé et elle c'est endormie pour toujours...

Le Veterinaire lui donné grand Max 4 jours...elle en a tenu 2

je travaillé toute lapres midi...je suis rentrée j'ai gouté et j'ai amené le reste de pâte de midi aux ratoux.j'ai attendu 30 minutes le temps qu'ils finissent les pâtes.j'ai commencé les litières ... D'abord la volière des filles ou iode manquait a l'appel... Et j'ai entendu un bruit dans la cage des maloux je suis allée voir...merdock dans le spoutnik,droit sur ces pâtes tout en étant en boule bouche grande ouveerte!!!! Mon cœur tape très fort j'ai vite ouvert le sputnik il ma regardé je lai pris vite nettoyee le nezmasse soufflé mis près de la fenêtre a l'air libre tout sa en 30 secondes, je ne pouvais rien faire je lai senti arrêté de respirer

c'est vraiment une journée de merde!!!!! Je ne sait plus quoi faire,je n'arrête pas de pleurer! Je ne sais même pas comment faire passer cette douleur

merdock était chronique et avait 2 ans et demi...j'avais trouvé un truc génial qui lui avait arrête les tchoume et les ronflements constants! Depuis 1 semaine il ré ronflé donc je lui ai recommencé le traitement mais rien ni a fait!!! Sa n'a pas marché !!! Putain mais quesque je pouvais faire! Cette impuissance face a ces choses est une vraie torture puis je ne sais pas quoi dire d'autre



J'ai mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:03

Rien d'autre que tout plein de courage et de pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:33

Ma p'tite Nin's Sad

Je peux rien faire pour atténuer ta douleur, je sais à quel point c'est dur. C'est ça qui est dommage avec nos loulous, on sait qu'au bout de deux ans ils s'en vont, on tente de s'y préparer mais on est jamais prêt...

Tout au long de leur vie tu auras été là pour eux, ces loulous auront été heureux avec toi...

Tout plein de courage demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:18

Le pire c'est qu'il y en a 3 encore qui ont 2 ans et demi a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 08:53

RIP Iode et Merdock

ils ont rejoint à leur tour le paradis des ratoux..

Une perte, c'est difficile..
Deux en si peu de temps, ça crève le coeur (ça m'est également arrivé en avril dernier malheureusement)

Je ne peux que t'envoyer pleins de courage pour toi.. et pleins de pensées aux deux loulous pour les accompagner dans leur dernière demeure..
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:34

plein de pensée a tes ratous , il ont du avoir une merveilleuse avec toi , tu leur a aporter tout le bonheur qu'ils méritais j'en suis sur !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:11

Je ne sais pas quoi ajoutée , je suis d'accord avec les autres
Plein de pensée et de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:57

Je compatis a ta peine.
Il y'a 4 semaines, j'ai perdu Valentine chez le vétérinaire, qui l'avait opéré pour un kyste mammaire. Quand je suis venu pour la chercher il m'a conseillé de revenir le lendemain car elle n'était pas tout a fait réveillée, il m'a proposé de venir la voir, au premier coup d'oeil j'ai vu qu'elle ne respirait plus. Le vétérinaire me croyait pas, il a fallu que j'insiste pour qu'il se rende compte qu'elle était en train de mourir devant nos yeux.
J'étais effondré, je me sentais coupable.
A l'époque je n'avait que deux rates, Chloé et sa soeur Valentine.
Une fois valentine enterrée je suis parti a l'animalerie pour prendre a manger et j'ai vu deux femelles chacune dans une cage séparés en train de déprimer, j'ai décidé de les adopter pour que Chloé ne se sente pas seule, j'ai donc accueilli Justine et marilyn... (J'adore le groupe Indochine lol). La cohabitation se passe très bien malheureusement impossible de les prendre, elles ont pri le caractère de Chloé qui n'aime pas être prise, je laisse pourtant la cage ouverte pour qu'elles sortent mais restent dans leur cage... Ra la la qu'elles sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:58

En tout cas je me joins a ta peine, je sais ce que tu ressens, c'est dur de perdre un de ses bébés. N'hésite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 14:03

cest gentils merci a vous
ma caya cul nu arrive elle aussi au bout du rouleau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:55

Cest vrai que en peu de temps ca fait beaucoup courage car dans certains cas on ne peut rien y faire tu t'en veux et c'es tout a fait normal gros bisous courage Nin's !
Que ta louloute et ton loulou repose en paix RIP
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:56

Courage. RIP pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 seul jour,2 Loulou  Empty
MessageSujet: Re: 1 seul jour,2 Loulou    1 seul jour,2 Loulou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 seul jour,2 Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un loulou cherche une famille comme ses 5 frères /a jour le 6.12
» Jour après jour, elles me sauvent...
» intégration au jour le jour: besoins de conseils.
» Jour après jour
» mon rat est seul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-