Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébés de ma rate Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:37

Voilà les 7 petits lardons Very Happy

Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Mini_988591Photo0196

Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Mini_886393Photo0206

La maman sur ses petits :

Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Mini_787771Photo0200

Ma rate Yuuki :


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Mini_276054Photo0205
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:49

:345: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:28

Une bien belle brochette toute rose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:59

Oui sont trop mignon! Very Happy
J'ai acheté pleins de bonne chose pour Yuuki, du jambon, des petits pots, de la blédine, des yaourts Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:45

Bon bah j'avais bien compté 8 bébés au départ.. En regardant les petits hier soir , j'ai vu qu'il y en avait que 5. Donc, je me suis mis a fouillé partout dans le nid pour les retrouver et j'en ai retrouvé 3 a la place de 2. Je me suis dis, ah mince j'avais bien raison il y en avait 8. Je prends le 8éme il était plus mince que les autres et froid. Je l'ai remis avec ses frères et sa mère, mais il était affaiblit et avait du mal à téter. Et ce matin quand je suis allé voir si tout le monde allait bien, si personne s'était encore perdu et si le 8ème avait repris un peu de poil de la bète, j'ai vu qu'il était violet et qu'il bougeait plus sous ses frères... Je me dis qu'il est mort à cause de moi. J'aurai du m'en rendre compte avant qu'il avait disparu et surtout qu'il était bien 8... Enfin bref, je déprime un peu là. Sa m'a fais un choque. Sa vous ai déjà arriver?..
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:49

Ne t'inquiète pas ça peut arriver ce genre de chose, surtout les premiers jours, la mère l'a peut être même éloigné du nid elle même si elle a senti qu'il n'était pas viable.

Elles ont un instinct pour ça, et de manière très pragmatique, la nature étant très bien faite, si le petit n'est de toute façon pas viable pour un souci X ou Y l'instinct leur dicte de ne pas gâcher du lait pour lui et le garder pour les autres pour augmenter leurs chances de survie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:18

+1 LORIEN
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:20

T'inquietes pas pour ça, c'est triste mais tu n'as pas à t'en vouloir, tu sais sur une portée il est relativement rare que tous les ratons survivent...
Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les autres deviennent de bon gros lardons^^ mais ça devrai bien se passer^^
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:00

Merci vous me rassurez les filles. Ma mère m'avait exactement dis la même que vous, mais bon de l'entendre de vous me rassure un peu plus lol.
Non avec les autres il n'y a pas de soucis, ils ont commencé a grossir jusqu'à se faire péter le bidou lol. Et maintenant je fais super attention a regarder si ils sont tous là, parce que des fois ils se carapate loin du nid et hop je les remet avec les frangins Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:19

Non mais sérieux je comprends vraiment rien. Il y avait 8 bébés mais ce matin le 8ème est mort. Je vais voir les bébés et ma rate tout a l'heure et je vois qu'elle a mis un bébé a un autre endroit ou elle le couve. Donc j'en profite pour les recompter pour pas qu'il arrive encore malheur a un bébé et là en comptant ceux dans le nid, je vois qu'il y en a déjà 7 alors que ma rate est avec un autre plus loin. Donc en fait maintenant il y en a toujours 8. Je suis trop paumé là. Limite avec ma mère on sait demandé si elle en avait pas fait un autre entre temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:26

peut-être celui qui était éloigné a toujours été mis à l'écart, et c'est pour ça que tu ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:33

Oui mais hier soir justement comme il manquait deux rats, j'ai fouillé le nid pour les retrouver et a ce moment là j'en ai trouvé un autre que j'avais pas vu depuis la naissance et malheureusement ce matin il est mort. Et en fouillant j'en avais pas trouvé d'autre, mais bon c'est que j'ai du mal voir parce que la preuve ils sont encore 8 lol. Bon bah j'espere que cette fois ci ils von bient rester à 8 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:02

lol j'aime xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:02

Je me demande si les bébés n'ont pas les oreilles dumbo. On peut déjà le voir a 4 jours? Sa ressemble a quoi les oreilles dumbo sur les bébés et les standard? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:37

Alors apparemment j'aurai 5 mâles et 3 femelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés de ma rate Yuuki   Bébés de ma rate Yuuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés de ma rate Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma rate s'occupe des bébés de mon autre rate
» ma rate et ses bébés du 64
» ma rate ne veut plus de ces bébés
» Ma rate ne s'occupe pas des bébés
» Rate et ses 7 bébés( 76, RP et co-voit)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-