Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Marseille] Malou bleu a replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


[Marseille] Malou bleu a replacer Empty
MessageSujet: [Marseille] Malou bleu a replacer   [Marseille] Malou bleu a replacer Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:36

Pour la petite histoire, alors que je geekais tranquillement sur le pc de mon chéri cet aprem j'ai reçu un coup de tel d'un gars qui fréquente la meme clinique véto que moi (apparemment mon véto lui a filé mon numéro sachant que j'ai des rats). Il cherche a replacer son rat car sa copine a adopté un chat et le rat en a très peur (au point que le propriétaire estime que ca n'est pas vivable pour le rat).

Le père: pas d'info
La mère: pas d'info

Le rat
Age: ~5 mois
Généalogie : inconnue, provenance animalerie
Le bonhomme:
  • 1 male bleu ("gris foncé"), marquage inconnu (probablement irish ou uni), oreilles inconnues
  • calin, bisouilleur, pas agressif pour un sous (n'a jamais mordu)
  • gabarit plutot grand
  • a toujours vécu seul mais a 5 mois ca devrait pas etre trop difficile de l'intégrer a une troupe
  • visite de controle véto, tout est ok

L'adoption
Date d'adoption : le plus rapidement possible sur Marseille et environs (je me chargerais surement du co-voit pour les environs).
Conditions d'adoptions et tarifs : voir avec Alexandre (le propriétaire), je donne son numéro de tel par mp.


Normalement j'aurais des photos du loulou demain.
Voila tout ce que je sais, je l'aurais bien pris mais j'ai un vieux en fin de vie et j'ai pas envie de lui infliger le stress d'une intégration en plus (son copain de cage de 6 mois l'embête bien assez) et en plus ma mère ne veut pas d'un 3ème rat et comme je vis chez elle...
Craquez sur le bonhomme il a l'air super sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


[Marseille] Malou bleu a replacer Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Malou bleu a replacer   [Marseille] Malou bleu a replacer Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:07

Des nouvelles ? (si nous n'etions pas en pleine problématique post-castration massive on aurait pu craquer... Mais ça va être compliquer de se faire rencontrer nos 3 bestiaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Marseille] Malou bleu a replacer Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Malou bleu a replacer   [Marseille] Malou bleu a replacer Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:55

Pauvre loulou,j'espere qu'il trouvera vite une bonne troupe pour qu'il puisse s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


[Marseille] Malou bleu a replacer Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Malou bleu a replacer   [Marseille] Malou bleu a replacer Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:11

Malheureusement je n'ai plus de nouvelles du propriétaire. Il devait m'envoyer des photos y'a plus d'une semaine mais j'ai toujours rien... Sad
Je pense qu'on peut verouiller, s'il me recontacte je rouvrirais un post.
Revenir en haut Aller en bas
zaza13
En sevrage
En sevrage
zaza13

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : marseille
Inscription : 29/04/2011


[Marseille] Malou bleu a replacer Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Malou bleu a replacer   [Marseille] Malou bleu a replacer Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 01:30

Bonjours je suis intéresser par ton rat j'habite a mimet juste accoter de gardanne dans le 13 pour plus d'information Mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-chieusedu13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Marseille] Malou bleu a replacer Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Malou bleu a replacer   [Marseille] Malou bleu a replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Marseille] Malou bleu a replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 mâlou dispo fin mai hooded bleu & bleu irish
» [RP] 3 mâlou à replacer
» petit malou à replacer
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)
» [51] Rat bleu Dumbo à replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-