Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:04

C'est toujours superbe, Abby a encore son dernier point, Alison ça reste bien fermé et quasi invisible.
Demain ou après-demain je pourrais crier victoire pour le non agrafage. Very Happy

Lundi si tout va toujours aussi bien, retour avec les copain(e)s.

Ah oui, et les filles n'ont pas bougé niveau poids, Abby reste à ses 185g et Alison à ses 240g.


Tout est par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:31

Ma Lulu de Montmartre se fera stériliser mardi, je posterai des infos pour croiser les expériences!

je suis très très contente pour toi que tout se passe bien ac tes organes! et en plus, ça me rassure Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:43

Tu nous feras des photos de son ventre aussi ?
Comme ça on pourra voir l'évolution de la cicatrisation de ta miss.

Je referais les photos de J+3 cet aprèm.


Bon courage à ta demoiselle, j'espère que tout se passera aussi bien que pour mes greluchettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:55

oui, je ferai des photos, mais je ne sais pas encore si je réussirai à les poster. au pire, je les mettrai sur son FB!
normalement, le véto va ouvrir sur environ 1 cm, et elle aura un pansement le (les?) premiers jours pour protéger la plaie, une injection d'antibios et antidouleur, mais rien par voie orale.
l'intervention durera environ trente minutes. c'est tout ce que je sais pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:23

Le pansement, haha, mes greluchettes l'ont eu aussi mais je n'ai même pas eu le temps de le voir. Bande de blaireautes.

Ce matin Abby est survoltée (encore pire que d'ordinaire, c'est dire), je doute que le dernier point soit encore de ce monde dans quelques heures. Ce qui me gonfle par avance c'est que sa cicatrice est à un stade de cicatrisation moins avancé que celui d'Alison. Bah oui à ne faire que courir dans tous les sens, sauter, faire le zouave, forcément ça tire de partout et ça n'aide pas.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:33

pfff... pourvu que ça tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:42

Saucissonnage saucissonnage saucissonnage cheers

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:38

Un saucisson d'Abby, quelle idée, pauvre mochette. Sad

Bon, techniquement là elle roupille mais si elle recommence à faire l'andouille, elle finit en sushi, faut pas abuser, je n'ai pas du tout envie d'aller la faire agrafer.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:59

pour Lulu, le véto m'a dit qu'il mettrait directement deux agrafes.
est-ce que les agrafes ont des inconvénients par rapport aux points? pour moi c'était pareil, en plus résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:11

ca change pas grand chose

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:39

Chnou, dis-en plus? pas grave chose but what????
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:31

c'est plus une question d'habitude pour le véto
tout comme y'en a qui font des points séparés et d'autres des surjets, ou y'en a qui font les points internes de telle ou telle facon différente, certains qui mettent du résorbable et pas d'autres...
Les agrafes c'est assez resistant oui par rapport à un point, celà dit je suis sure qu'un rat qui veut la virer peut le faire Laughing
en plus tu peux mettre agraffe avec ou sans points internes...



moi c'est le genre de détail dont je me contrefout, si le véto me rend mon rat avec tel ou tel truc, c'est que c'est bon, il sait ce qu'il fait^^


mais si toi tu veux savoir pourquoi il prefere mettre agraffes que fil n'hésites pas à lui demander et a venir nous donner la réponse ! chacun a ses préférences^^ (ptet meme que c'est juste le prix mais il ne te le dira pas si c'est ca XD)



_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:35

il a l'air de penser que les agrafes sont plus résistantes, c'est pour ça. pour ce qui est du prix, je pense qu'il me le dirait, il est très transparent et en plus, vu la fréquence de mes visites, il y a un max de trucs qu'il me fait payer à prix coutant pour lui!
du coup, j'étais étonnée que ça ne soit pas systématique (si ça tient mieux, pourquoi s'en priver?). mais effectivement, un rat qui veut tout arracher le fait sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:01

je ne parlais pas du prix que tu paye toi (35 cts l'agrafe au lieu de 32 pour le fil par exl^^)

pour ta question sur le systématique, demande lui !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:04

oui, j'avais compris Very Happy ! mais comme depuis peu (depuis que j'habite dans sa salle d'attente et que je me nourris du reste de la gamelle de son chat), il ne me demande que de lui rembourser ses frais, qu'il mette du fil ou des agrafes ne change rien à son compte en banque à lui!
je vais effectivement lui en demander plus...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:02

Pour avoir eu des rats agrafés, j'peux confirmer qu'un rat qui veut virer ses agrafes se débrouille pour le faire. J'ai même eu un rat qui s'est bouffé la chair pour retirer les points internes

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:14

Même avec une collerette, ma peste a réussi à se triturer sa cicatrice ><

Pour en revenir au sujet, ma vétérinaire est d'avis de stériliser les rattes vers leur 4 mois pour éviter les ennuis de tumeurs mammaires, de métrites et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:01

idem pour mon véto. et comme en ce moment, j'en chie comme jamais avec les pbs d'Anastasia, je ne veux pas que Lulu passe par là (ni moi non plus, d'ailleurs!). comme elle est issue d'une portée kinder made in animalerie, on enlève tout!
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:56

Et hop, à J+3 !

Alors Alison on ne voit plus rien, il reste du produit argenté mais la cicatrice euuuuh, disparue ! :
stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Imgp0416


Le dernier point d'Abby (allez, encore 1j ou 2 et ce sera gagné !) :
stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Imgp0417


Les potes commencent à beaucoup leur manquer, donc dés qu'Abby est mieux niveau cicatrisation, zoup retour dans la cage !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:20

j'ai récupéré Lulu tout à l'heure mais elle est toute patraque, un peu ramollo du train arrière et elle ne mange presque pas. je ne pense pas que son transit soit top parce que je n'ai trouvé aucune petite crotte dans sa cage.
en plus, elle me semble toute maigre, alors qu'elle était grassouillette ce matin.
le point positif, c'est qu'elle ne touche pas à son pansement.

ça vous semble normal qu'elle soit encore patraque comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:33

Tamine a eu du mal à se remettre de son anesthésie aussi (injection, mais c'était pour amputer d'un morceau de queue, rien à voir avec les tumeurs): elle avait les mêmes symptômes que la tienne, molle, marchait de travers, poil ébouriffé.. Elle couinait sans raison aussi (je pense qu'elle avait mal tout simplement).

Ca a duré la nuit, je dirais 8h, qu'elle a finie contre moi.. Au matin elle marchait correctement, le soir elle grimpait aux barreaux.

Vérifie juste qu'elle ne se refroidisse pas et qu'elle ne se déshydrate pas, mais pour moi, il n'y a rien d'anormal pour l'instant: chaque organisme gère l'anesthésie à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:46

+1 avec kyrielle

Par contre faut surveiller ++++ surtout l'hypothermie et la déshydratation

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:49

je lui ai mis plein de doudous dans sa cage. le problème, c'est que je l'ai séparée d'Anastasia, et à chaque fois, elle arrête de manger et fait une petite déprime. là, elle mange à peine, et seulement sur mon doigt, et se promène avec beaucoup plus d'aisance dans mon lit que dans la cage...
c'est surtout sa soudaine maigreur qui m'inquiète, et le fait que son transit n'ait pas repris.
pour la tienne non plus, tu n'as pas trouvé de crottes les premières heures?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:52

Gustin n'a quasiment pas mangé pendant une semaine complète après son opération. Du coup je ne retrouvais que 3 ou 4 crottes par jour.

Tu devrais lui mettre une bouillotte à disposition et la veiller cette nuit

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 01:01

là, elle dort sur mon ventre, elle est au chaud, et je n'ai pas tellement envie de dormir... dois-je l'obliger à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?   stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stérilisation d'une femelle, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stérilisation Femelle
» STERILISATION FEMELLE ?
» Avis stérilisation sur une femelle
» Cohabitation mâles/femelle : castration ? stérilisation ? implant ?
» Qu'en pensez vous?
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-