Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 cage tower : avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:06

Je suis en quête d'une nouvelle cage, et j'aimerai un avis sur une que j'ai vu sur wan*mo (je mets une étoile, j'ai vu que tout le monde fait ca sur le forum même si je comprends pas trop pourquoi... on est pas à la télé on pas de censure on s'en fiche de faire de la pub non?). La cage tower pour chinchila/furet à 99,90€.
Parmi vous quelqu'un l'a ou connait?
Il est marqué que les barreaux sont espacés de 6mm mais sur la photo ca donne l'impression d'être plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:35

Je pense que en effet l'espacement des barreaux est trop grand pour des jeunes rats, pour des adultes elle est bien.

Les étages et les portes ont l'air facile d'accès, par contre j’enlèverais la grille du bac, pas bon pour leurs pattes.

L'aménagement reste facile à faire, on peut y mettre pleins de dodos, hamacs, maisons...

A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux, essai de voir en animalerie pour la voir en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:33

J'ai vu sur un autre site que l'écart des barreaux est de 2,5cm. C'est trop? C'est 2cm le max non?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:06

2,5 y'a des risques pour que des femelles ou des jeunes passent. En général, on ne conseille pas plus de 2 cm au grand, grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:44

J'ai un mâle, bientôt deux, petits ! Si je trouve pas mieux entre temps à la limite je prendrai ca quand ils seront grands. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:31

Pense à regarder sur le boncoin...
Tu trouveras Y sûrement une cage super et pas trop cher.
Si tu veux de l'aide, dis nous le nom de ta ville (ou ville la plus proche si tu es en village)
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:01

oui je suis aussi sur le coup de cette fameuse tower et j'en est trouvé une a 79 euros ! bien sur pour ma ratounette ce ne sera pas possible sur elle pourrait passer au travers mais mon gros doudou lui ne passe pas j'en suis sur je n'est pas mesuré mais cela se voie !!cette cage est supere en plus elle n'est pas haute et donc moins encombrante pour nous et pour les rats bon espace et possibilité de rajouter pleins de gadjets!!bref je pense que moi aussi je vais aller l'acheter je l'es trouvé a jardiland (pour la dif de prix au cas ou chez vous ) (de plus un furet s'est aussi se fofiler dans des endroits tres tres étroit si ils le veulent!!!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:03

cage tower : avis? Images10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:45

Salut,
J'arrive un peu après la bataille mais bon ... en effet, l'espacement entre les barreaux est trop grand pour de jeunes rats ou une rate adolescente, un rat de petit gabarit.
Sur le post des cages, une des personnes a choisi de grillager cette cage en attendant que ses rats soient trop gros pour se faire la malle. C'est la seule solution viable. J'avais vu cette cage pour chinchilla, ce qui explique l'espacement et les nombreux étages, les chinchillas aimant sauter d'un étage à l'autre pour mode de déplacement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:17

Je relance le sujet juste pour dire que j'ai choisi cette cage ! Certes les barreaux sont pour le moment trop espacés mais j'ai mis du film plastique en attendant (donné gentiment par la vendeuse) et si ca tient pas je passerais au grillage. Et puis mes rats vont devenirs de gros vaillants couillus dans pas longtemps ahah! Cette cage est grande sans être suuuurdimensionnée et je trouve qu'elle est bien aménagée, facile d'enlever le fond pour nettoyer ! En plus de ca, vu que c'était la derniere du magasin j'ai eu moins 10€ (alors que c'est une cage pas cher comparé au reste déjà à la base!).
Du coup j'ai craqué pour plein d'accessoires sur le net : 2 autres sputnik, un tunnel crocodile trop funky (j'aurai pas dû mais c'était vraiment trop énorme... je suis faiiible !) et des tunnels transparents pour relier la vieille cage à lancienne ! (tant qu'à faire, je vais pas perdre cet espace!).
Et là je réfléchis encore à la couleur de drybed que je vais prendre, le lie de vin que j'avais choisi n'étant plus dispo snif
Revenir en haut Aller en bas
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:28

:009: c'est tous les jours noel avec nos p'tits loulous!!!!quand on aime on aime faire plaisir et là oui je reste convaincue que cette cage est top pour eux!! cage tower : avis? Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage tower : avis? Empty
MessageSujet: Re: cage tower : avis?   cage tower : avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage tower : avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage Tower avis ??
» Cage Tower > Avis Urgent !
» Avis sur la CAGE FURET TOWER
» Vos avis sur la cage Ferplast Furet Tower ?
» Donner moi votre avis sur la furet tower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-