Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fixer le drybed au sol/sur les étages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 16:50

Mon ultime tentative : les boutons pression. cheers

J'en ai collé 8 sur l'envers de mon tapis, un par coin + 2 par longueur puisque c'est par là que les fripons se faufilent, et l'autre partie sur le bac. Je suppose que ça peut le faire sur les étages aussi, moi personnellement je les laisse nus.

Pour le moment ça tient plutot bien, il faut voir si le système passe la nuit (pas fous les loulous, ils savent bien quand faire leurs co**eries ^^). Colère

Vu la simplicité du concept, je pense qu'il a déjà été exposé, sinon, j'espère que ça vous donnera un petit coup de pouce dans la guerre aux inventions diaboliques de nos ratounets !!

Ah oui, petit truc si quelqu'un veut tester, coller la partie creuse de la pression sur le tapis, comme ça les cochonneries (s'il en est) qui se collent à l'intérieur partiront à la machine, ça risque d'être beaucoup moins drôle si cette partie est collée au fond de cage!

Des nouvelles demain, je croise les doigts pour que ça marchent, j'ai pas très envie de leur mettre un parpaing à chaque angle pour qu'ils arretent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:07

ça tombe bien Embarassed, j'aimerais mettre du drybed sur un étage en barreaux d'une cage de convalescence. mais comment le fixer aux barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:47

Toujours dans l'esprit des pressions :

Quand tu découpes ton drybed aux mesures de l'étage, tu laisses une bande dépasser à chaque angle (ou plus). tu colles une partie de la pression sur l'envers à l'extrémité de la bande. Tu poses le drybed sur l'étage et tu fais passer la bande en dehors de la cage, hop le tour du barreau et re-dedans la cage et tu mets l'autre partie de la pression la ou ça touche sur l'envers.

Petit shéma (très moche, désolée) parce que quand je relis je vois que c'est pas du tout clair.
Fixer le drybed au sol/sur les étages Mini_380203IMG0252



C'est L'ENVERS du drybed, avec le carré principal à la taille de l'étage, et les points roses les boutons pressions.

Bon courage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:48

merci Wink
par contre tes boutons pressions ressemblent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:52

Les memes que sur les vetements, il y en a en supermarché et mercerie.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 03:16

Comment tu fais pour les fixer sur le drybed et sur le bac?
J'ai du mal à imaginer tu peux nous mettre une petite photo?
Et ton astuces genre coudre, coller...
Désolée niveau bricolage je suis nul et là j'en peu plus de voir le drybed en forme de colline dans la cage Colère
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:29

Un point de super glu et pour le fond de la cage et pour le drybed, ça n'a toujours pas bougé je suis trop contente ^^.

Je prendrais une photo quand il fera plus jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:08

Y a un topic UNIQUE qui est fait pour le drybed, merci de l'utiliser.

https://forum-rats.1fr1.net/t44508-le-drybed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Fixer le drybed au sol/sur les étages Empty
MessageSujet: Re: Fixer le drybed au sol/sur les étages   Fixer le drybed au sol/sur les étages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fixer le drybed au sol/sur les étages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment fixer du drybed au étages?
» Fixer des bacs comme étages
» Fixer un Drybed ou comment se poser une question existentielle...
» plutôt que le drybed sur les étages?
» Comment faire tenir le drybed sur les étages ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-