Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment féminiser la cage des gonzesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:36

Hahaha, sujet d'une grande importance, comme vous pouvez le voir!

Ma question est toute bête.
J'ai une cage normale, avec deux spoutniks (jaune et verte de chaque couleur sur chaque), des étages et echelles grises, et un hamac marron et bleu, et attention... une gamelle buzz l'éclair!
Donc j'ai une question toute bête, est ce que vous auriez une idée pour féminiser un peu ma cage? (je posterais des photos plus tard)
J'aurais bien voulu un peu plus de rose, etc, et j'ai vu des cages superbes ici, donc...

Merci.

🐷
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:47

salut,

tu peux mettre des dodos roses, tu en trouveras sur le forum: je te conseille ceux de
Fasake (l'univer sde morphée)
et ceux de Naurely (dodo classe)https://forum-rats.1fr1.net/t47676-dodo-classe
c'est deux que je connais mais y'en a d'autre aussi qu tu trouveras aussi magnifique!!

on est en train de monter une commande groupée sur un site ou il y a des étages roses
https://forum-rats.1fr1.net/t47939-cde-groupee-accessoires-rats
en plus je vois que tu es en seine et marne, la commande devrait arrivée chez moi je suis près de melun, donc on pourra surment s'arranger.

tu peux aussi mettre du drybed rose.pareil, régulièrement il y a des commandes groupées d'organisée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:59

Euh malheureusement je suis de l'essonne, et non de seine et marne.

Je vais regarder pour les dodos. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:03

je suis à 10 minutes de l'essonne c'est pour ça que je te disais ça ( à 20 minutes d'Evry par exple)

tu peux aussi utilser des petites barquettes en plastique rose, tu trouve ça en grande surface, que tu peux attacher à tes barreaux avec des serflex.

voilou, bon amènagement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:05

Ahhh oui d'accord, excuse moi. Un peu fatiguée. Laughing

Merci, je vais me renseigner à ce niveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:54

Il y a des spoutniks roses et des étages roses (fushia et rose bonbon) sur le site fretten, aussi Wink
Sinon tu peux leur mettre du drybed rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 01:02

En ce moment zooplus en fait aussi, donc c'est une occase à ne pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 01:21

Haaaa merci beaucoup pour l'info! :345:
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 01:43

oui il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 02:46

Ca te donnera peut être des idées... Une vraie cage de gonzesses :

http://karamelz.over-blog.com/pages/Les_cages-4565939.html
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 03:14

Wow! D'la balle!

Ça, c'est du féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:58

Ah la la , les filles et le rose ! Si c''est pas un peu cliché ça Twisted Evil

Pour changer, je te conseille la totale "léopard", ou lamé-or confus2 ou bien encore la blancheur virginale mais façon Madonna avec froufrous et dentelles ... ça risque de ne pas vivre bien longtemps mais avec de la récup' on peut bien s'amuser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:04

oui mais le rose c'est trop beau...oh les mecs...ils peuvent pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:45

:/ Le rose n'est pas féminin par essence, c'est une convention humaine occidentale et issue d'une vision sexiste de l'humanité.

Mon conseil : prend les couleurs qui te plaisent, bleu, rose, violette, verte, noire. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:46

Mouhahahahah Benagotof !!!!

Tient pour la peine ! Je viens de refaire leur cage hier, les grands esprits se rencontrent !

Comment féminiser la cage des gonzesses? 100_4910

Comment féminiser la cage des gonzesses? 100_4911

Comment féminiser la cage des gonzesses? 100_4912
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:49

Khalika a écrit:
:/ Le rose n'est pas féminin par essence, c'est une convention humaine occidentale et issue d'une vision sexiste de l'humanité.

Mon conseil : prend les couleurs qui te plaisent, bleu, rose, violette, verte, noire. Peu importe.

C'est vrai, mais jsuis contente que le rose soit attribué aux filles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:05

J'ai un harnais rose vif (*honte*) et un vert. Le rose vif va super bien aux rats blancs : Borgès et ses grosses coucougnettes sont très élégants en harnais rose pouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 00:48

Khalika Laughing

Non oui, j'ai pris des couleurs qui me plaisaient, mais là actuellement y'a que du bleu, du vert et du jaune... donc j'aurais bien rajouté un peu de violet ou de rose. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 05:01

Lorien = je te déteste (mais tu le savais déjà, hein !) du léopard des neiges avec du rose, pouah !

Sinon, comme Khalika pour les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:04

👅
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:46

Moi aussi je vien faire ma pub de rabat joie avec mon rose bonbon !!!!
C'est vrai que les dodo avais déjà quelques semaine mais bon ....

Comment féminiser la cage des gonzesses? P1010816

Je fais ma pub par la même occase, je fait des dodo a vendre dans la partie materiel du forum.

Tu peut y trouver plusieurs couleur et model, notament du rose et du violet.

Par exemple

Comment féminiser la cage des gonzesses? Montag15

Et plein d'autre encore !!!

Le lien : https://forum-rats.1fr1.net/t47676-dodo-sympas-pour-les-ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:17

Naurely, je te rajoute à ma liste des personnes que je déteste et qui ont une décoration de cage qui "pique" les yeux Tire la langue

Nan, mais c'est vrai quoi, avec Khalika on essaye de convaincre Dwam qu'elle peut accessoiriser sa cage de n'importe quelle couleur et qu'elle sera féminine ........ vous n'aidez pas au complexe de Barby, là ! Twisted Evil

Dwam, fais ta cage tout en bleu(s), tu pourras dire que c'est un pensionnat pour jeunes filles de bonne famille (bah oui, les jupes plissées bleu marine ...)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:33

Oui je sais Benagotof, tu m'a déjà dit que tu me détestait.

Je trouve que le rose attendrit plus les gens et depuis que la cage est rose, j'ai beaucoup moin de beurk quand les gens découvre les rats!

De plus, il est pas évident de trouver beaucoup d'accessoire qui s'accorde. Par exemple, les sputnick n'existe pas en beaucoup de version et franchement le vert.....beurk

Ensuite, impossible pour moi d'y mettre du bleu, c'est LA couleur que je haie le plus et encore plus le bleu marine ( pas de smiley que vomi domage LOL)

Je vien de racheter du tissus et j'ai pris un peu a rayure rouge type cabane de plage et du army comme sur la photo mais orange.

Mais bon , une cage de fille, c'est une cage de fille deudiou!!!!!!!!

Moi ce qui me pique les yeux, c'est le melange de couleur...je trouve pour le coup que ça fait un peu maison playmobile.

Et toi Benagotof, fait tourner une photo de ta cage .....
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:43

Les miens vont avoir un look gothique, car je doute que ça les fasses déprimer. Je ferai des photos quand ça sera au point, mais ça sera pas avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:48

LORIEN ça fait 2 fois que j'ai la chance de voir ta cage en photo je veux la même la même tout comme toi dans une royale tu crois je peux t'embaucher comme decoratrice genre attend je reflechie c'est une trop bonne idée genre on te donne un budGET ET TOUT navous c'est la classe

j'aurais la même cage :345: lol ok je m'enflamme trop :'( enfin si un jour tu veux te reconvertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment féminiser la cage des gonzesses? Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment féminiser la cage des gonzesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage des Gonzesses ^^ (la royal)
» comment séparer ma cage ?
» comment aménager ma cage ??
» comment aménager ma cage ?
» ma cage comment l'aménager?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-