Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 peur panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



peur panique  Empty
MessageSujet: peur panique    peur panique  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:02

Alors je vous raconte le comportement que mon rat croute a eux tout à l'heure.
Comme à mon habitude, avec mon homme on va se promener dans le parc avec notre chien et mon rat croute. Je précise que c'est la première fois que je vois ma croute se comporter ainsi.
Après que notre chien ai fait un tours dans l'eau, je me pose sur l'herbe, et la ma croute s'emballe, il va vers mon chéri, il lui griffe la cuisse ( ce n'est pas une simple griffure, mais une bonne griffure dingne d'un chat) et la il part, il court à une de ces vitesse, je lui cours derrière, il fait un rond, j'arrive à l'attraper, je le met sous mon t-shirt près de mon coeur (il aime cet endroit) j'arrive à sentir son coeur battre à mille à l'heure et il arrive à se calmer, puis on repart vers chez nous, il demande à monter sur mon épaule, je le tiens au cas ou et rien il est resté tout calme.

Alors est ce une odeur, un prédateur sentit au loin ou je ne sais pas...?????????????

Si vous avez des réponce à se comportement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peur panique  Empty
MessageSujet: Re: peur panique    peur panique  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 01:18

je pense qu'il a du sentir une odeur un prédateur oui il est pas devenu comme cela pour rien,ces sur qu'il a eu un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peur panique  Empty
MessageSujet: Re: peur panique    peur panique  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 10:20

oui je pense aussi que c'est sa, une amie m'a raconté qu' un jour elle était dans son salon avec son rat et il s'est pris de panique et s'est échapper de ses mains, elle n'avait pas eu le temps de réagir, son rat avait senti le chat arrivé, mais il était enfermé dans la piéce d'à coté.
Donc j'en ai déduit qu'il a du sentir un vilain prédateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peur panique  Empty
MessageSujet: Re: peur panique    peur panique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peur panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» c'est la panique
» Panique !
» Rat de 4 mois est en panique
» Grosse panique !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-