Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:30

tu m'étonnes que ça lui fait plaisir à Pammy ^^
elle va redescendre des Tarby's plein de mignonitude qu'elle va tout garder pour chez elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 13:14

photo de groupe en attendant les photos individuelles ( elles sont faites mais il faut le temps de les charger ^^ )

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:04

<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:11

je fini de faire charger les photos et j'ai une petite chose à vous annoncer par rapport au Tarb'ys...
au faite Mathou, je vais cette après midi chez le véto pour faire contrôler tartine, je pense emmener Chaussette et les Tarby's aussi comme ça tout le monde est sur e recevoir un raton en bonne santé garantit par le véto lol

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:12

Mais c'est plus tôt que d'habitude aujourd'hui Very Happy..... attention je ne me plein pas! lol Tire la langue

Trop trop mignon, c'est un os que tu leur a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:15

oui c'est plus tôt que d'habitude parce que je ne travaille pas aujourd'hui ^^
et oui c'est un os de jambon ! j'en donne un de temps en temps aux adultes pour qu'ils se fassent les dents dessus, pis ils font du sport avec... ils le transportent d'étages en étages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:17

C'est quoi que tu vas nous annoncé? ( je m'inquiète /(><)\ )
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:18

lol rien de grave mathou t'inquiète pas !
c'est juste qu'après réflexion, tout les Tarby's ne sont pas de vrai DU !
donc je vais re vérifier et vous dire lesquels sont les vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:20

uiiiiiiiiii, on va war les bidoooons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:21

bah j'ai une coupine elle a 2 ptit male DU ! nananère !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:21

Des vrais ?..... parce qu'il y a des faux DU ?

Pour l'os c'est une super! idée je trouve, faut juste acheter le jambon entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:22

tu peux leur donné d'autre type d'os solide (donc éviter les os de lapin par exemple) mais genre des cotelettes, sa marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:24

non pas les bidons lol
ils bougent trop pour ça pis en plus sur les rex il faut lisser les pouals pour voir correctement ^^

Mathou c'est qui la coupine qu'à 2 mâles DU ? ils viennent d'où ? ( ou alors je ne suis pas sur d'avoir compris lol )

100drine oui il y a le vrai DU et le faux DU ( le faux c'est le hooded normal qui n'a qu'une ou 2 tâchounes sur le bidon, ce qui est le cas de Bobby ) et donc ça vient de la le fait qu'on aurait une portée 100% DU ^^

et pour les OS je les ai acheté en animalerie, au rayon os pour chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:36

C'est mo0rgane, mais j'sais pas d'où il vienne, des ptit hooded avec des taches sur le bidon...j'prendrais des photo prochaine fois que je vais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:39

mais c'est pas des vrais DU lol
moi aussi dans ce cas je vais dire que la portée est 100% DU et que j'ai aussi Kyosaë, Tartine que j'ai encore à la maison et aussi Hazuki et aussi Tienzo ( qui a 2 tâches sur le bidon ) mdr
( il ne me reste plus que 2 photos à charger )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:47

Alors comment tu fais la différence des vrais des faux ? comme ça on sera moins bête Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:50

sachant que Bobby a ses tâches au bas du ventre et que Tartine les a en ligne au milieu du ventre je pense pouvoir dire lesquels sont des vrais ou des faux ^^ ( après seul une portée par raton pourra nous le confirmer mais ça n'est pas prévus au programme lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:08

demoiselle Cashel Blue de Kyrielle
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1613
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1614

demoiselle Belle des Champs de Fannoch
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1615
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1616

demoiselle Moulis Vache Tommette de Mathou
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1617
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1618

demoiselle Abondance du Chablais de Pammy
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1619
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1620

demoiselle Boulette de la Pierre qui Vire de Shansian
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1621
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1622

demoiselle Bouton de Culotte de Mathou
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1623
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1624

demoiselle Brin d'Amour de 100drine
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1625
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1626

monsieur Poivre d'Âne de LORIEN
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1627
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1628

monsieur Trou du Cru de Shansian
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1629
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1630

monsieur Grand Tomachon de Shansian
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1631
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1632

monsieur Larron d'Orsou de LORIEN
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1633
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Img_1634
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:13

:amour2: Jette des fleurs IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Pokem2 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Pom IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Pok4 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Pokem3

Excellente tes photos shansian^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:14

bon j'ai un rendez vous important et ensuite je vais chez le véto pour la troupe donc je vous dirais pour les DU en rentrant...
en attendant vous pouvez baver sur leurs bouilles d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:16

T'as raison on bave!!, enfin je sais pas pour les autres Wink

Merci en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:31

Ils sont juste trop beau ! Qui a dit que les hoodead /capé etc noir et blanc standards étaient banals? SAY LES PLUS BEAU LES TARBY'S !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:50

Si elle est pas DU, j'en veux plus.

Spoiler:

Sinon, est ce que tu vois des traits de caractère différents?

Merci pour ces superbes photos =)

Edit: Je l'aime, cette fonction edit \o/


Dernière édition par kyrielle le Ven 27 Mai 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:52

oh le spoil raté Tire la langue

(c'est les miennes les plus belles...muhuhahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:01

pour les caractères ce que je peux dire pour le moment c'est que Grand Tomachon est le premier né et le premier dans tout !
pour faire les conneries, pour manger du solide, pour boire au biberon, pour monter tout en haut de la cage...
Boulette c'est une sacré chipie qui suit son frère de près ^^
Abondance, Cashel et Belle de Champs sont de vrai pestes qui ne tiennent pas en place !
les ont sont un peu plus effacé et suivent un peu la troupe ^^

bon, maintenant que je suis (enfin) rentré, je vais regarder les bidous des monstres et vous dire qui l'est ou qui ne l'est pas !

PS : Mathou, je viens de rentrer de chez le véto, la véto est totalement optimiste vis à vis de Tartine, elle a encore un tout petit bruit de rien du tout dans le poumon droit et c'est tout !
encore une 8ène de Baytril et c'est bon pour elle tout est rentré dans l'ordre !
pour Chaussette elle est bien cicatrisé et elle pète le feu no soucy !
et les Tarby's... bin c'est les Tarby's quoi !! couinant et gigotant ^^ parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» IND Tartine xXx IND Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-