Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cde groupée accessoires rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 18:28

Oui ca pourrait etre bon seuleument si la commande est arrivé chez willissette le 11/12 juin Very Happy

Je vais a sucy en brie exactement , pas vraiment a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:43

@ Ilionee je vais à paris tous les jours donc pas de problème pour te les monter si besoin (je suis à la fac a Jussieu) !

moi j'habite à DRAVEIL 91 mais je peux passer directement les chercher chez willisette car je suis en vacances le 10 Juin donc j'ai tout mon temps par contre je me déplace qu'en transport en commun j'ai pas regarder le trajet mais no problème !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 00:28

Finalement je vais a Pris plus tot que prevu. Samedi prochain le 4 juin!!!!!
Donc je passe pas chez Willisette.

Par contre : ptitruffe et ilionee je peut deposer vos dodo chez Willisette quand j'irai chercher mes etages.
ON peut même fair en sorte de se rejoindre quelques part pour partager un café...
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 00:48

on peut toutes prendre un café chez moi si vous voulez! jsuis pas sur que ça vous arrange, mais la porte est ouverte :011:

ceci dit, si chez moi c'est pratique pour le transit de dodos ou autres en dehors d ectte commande groupée, je peut faire dépot, y'a aucun souci!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 02:14

arf...ça aurait été avec plaisir, mais tu es loin !!!!!!!!! Moi j'suis sur Paris-même...
Donc Naurely, pour mes dodos, on fait ça par la poste (le chèque part demain)

Par contre, PtiteTruffe, ta proposition de me récupérer ma commande d'accessoires en même temps que la tienne et de la ramener vers Paris, ça m'arrangerait drolement !

Sinon, des news de leelo, elle confirme sa commande ? parce que si non, ça va changer le prix que chacune doit mettre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 07:31

ilionee : au pire si tu est dispo samedi, je peut t' emmener les dodo puisque je vais chercher le loulou.
On se donne un point de rdv et hop....
De toute facon j'irai certainement dans Paris puisque je vais comme d'hab me garer à Vincenne et faire la suite en metro.

Si ca t'interesse, ca annule les frais de port, en échange d'un café.....si même tu habite sur la même ligne de metro que je vais prendre, je peut quasiment te les déposer à domicile !
Je te tient au courran de mon organisation Very Happy et et oui aussi, j'en parle a mon z'hom qui n'est même pas au courrant qu'on va à Paris samedi Tire la langue

PS : Si je passe chez toi, je le ferai avant d'avoir le loulou pour pas trop le faire attendre dans sa boite de transport et pour eviter une grosse quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:55

je sais pas encore si dispo samedi, mais je te dis ça mercredi ou jeudi, ok ?
c'est super sympa en tout cas Very Happy
ça te fera prendre quelle ligne de métro, pour voir où on peut se retrouver ?
bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 07:42

Oui bah tranquille le metro LOL

J'y vais seul pour la premiere fois et j'avoue que j'y vais pas tranquille. D'habitude mon homme me traine par la main comme une gamine et moi je lui suis, toute rassurée. Là ca va pas être simple, et puis demander sa route dans le metro, bonjour !

Dés l'arrivé, il faut que je me munisse d'un plan de metro et que je sache à l'avance ce que je doit faire. Déjà c'est sur, je prend la ligne 1 au depart, apres ...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 09:16

Tu veux qu'on te mette tout par écrit ? Dis moi d'ou tu parts et où tu vas... J'ai beau être sur Avignon, j'ai mes plan et de bon souvenir de ma vie à la capitale... Comme ça tu n'auras pas besoin de demander ton chemin... Cde groupée accessoires rats - Page 5 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:09

Et ben non c'est bon en fait, la personne qui m'aporte le loulou est comme moi et ne rentre pas dans Paris non plus LOL.
On se donne donc RDV en periphérie en voiture ce qui arrange tous le monde.

Ilionee, je peut donc deposer tes dodo chez willisette en même temps que ceux de ptitetruffe au moment d'aller chercher mes etages.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:12

bah oui, si tu me dis d'où tu pars (chateau de vincennes, donc ?) et où tu dois arriver, je te fais ton parcours !
t'inquiète, tu vas y arriver les doigts dans le nez !

EDIT : les messages ce sont croisés ; bon, si vous vous donnez rendez-vous à vincennes, ça peut peut-être le faire pour moi, sinon à ce moment là je vois ça avec ptitetruffe, si elle peut me ramener ma commande d'accessoire et ausse mes dodos de chez wilissette.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:17

Non j'alait te Mp LOL

Je vais finalement à orgeval dans le 78. Cadoit te faire loin...

Je peut deposer tes dodo chez wilisette et petittruff les recup en même temps que les siens et les etages Tire la langue

Par contre poulette, il faut que j'ai ton courrier rapidement pour que je puisse les emmener a willissette Laughing

Edit : wilissette, le cheque est partie pour ma commande. Tu devrai l'avoir demain, il est partie hier matin
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:20

oui, pas de souci, je le poste vite

mais au fait, elle fait quand la commande wilissette ? car si une des filles ne donne pas de news, ça change le montant que chacune doit payer !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:29

Ouiiii si tu le fait tout à l'heure ca devrai etre bon.

Willissette attend l'argent de tout le monde et ......une carte bleue LOL.

Si tout le monde a fait les chose bien, elle devrai tout avoir dans la semaine. J'espere que tout le monde va donner signe de vie pour que chacun ai sa commande rapidement et que willissette ne regrette pas son geste.

En tout cas moi je suis impatiente grave !

Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:42

pas de souci pour que je lui envoie vite le chèque, mais j'aimerais savoir avant si leeloosushi a donné signe de vie, car si non, ça change le montant des frais de port je pense.

wilissette, si tu peux venir dire si tu as des news de leeloosushi ? et si non, combien ça fait le nouveau tarif à payer ?
merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:23

J'ai du annuler ma commande car ça me faisait une fortune pour pas grand chose... mais je m'en mord les doigts !
Je regrette ne ne pas avoir pris ne serais-ce que qu'une étagère rouge voir deux...
Donc si il y a qqun qui ne donne pas signe de vie et que sa commande est en trop, je prends ! Quitte à les récupérer sur Paris.... car plus de commande sur le sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:27

bah si leeloosushi ne confirme pas, ça te permet de prendre 2 étages rouge (elle voulait deux rose).
mais faut que wilissette vienne nous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:38

Youppiiiiii ça se serait chouette ! Bon, on va attendre de voir ce qu'il en est alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:09

+1 ilionee.
Jai pas de nouvelle de leeloosushi ni en mp. Donc saska je peux te prendre 2 etages rouges si tu veux. Je te redis le prix kan jsuis chez moi. Cest autour des 20 euros. Kom ça ça change pas notres port c nikel.
Je passe la commande des que jai ts les sous et ma CB. Je vais voir demain a la banque si ils l'ont.
Jai hate. Par contre le delais jsais pas
Pour la distribution des colis, si jai tout suivit, ptittruffe passerai chez moi pour elle et ilionee. Naurely aussi juste avant pour déposer des dodos en meme temps. Et saska, ta copine est ou sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:06

Elle n'est pas sur paris même mais sur Val de Reuil... mais comme on a annulé la commande du sud, je ne sais pas si je ne me débrouillerais pas autrement pour récupérer mes tites affaires... tu me diras quand tu les réceptionnes et j'aviserais... dis moi juste le montant de la commande que je te poste le cheque rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:20

voilà ce qui est écrit page 5 :
"Leeloosushi: 2étages roses:19,18£ soit 22€"

donc c'est 22 euros.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:03

Nikel !!!! Me manque plus que l'adresse ou elle est déjà mise kkpart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:09

je viens de te la mp
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:26

Merci ! Le cheque sera posté ce soir et partira demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:05

super les filles!!! vous gérer comme des chefs!!!

j'ai reçu le chèque de Naurely.
Je vous tiens au courant au fure et à mesure que je réceptionne vos sous.

Vivement la commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cde groupée accessoires rats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupée accessoires rats   Cde groupée accessoires rats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cde groupée accessoires rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée accessoires
» Commande groupée accessoires(bretagne+ covoit)
» accessoires nac (rats, fufus etc) + cage
» [75] DON ACCESSOIRES RATS: tuyau
» Accessoires rats & petits rongeurs
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-