Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Ma Nana a 3 ans <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:25

J'ai pas eu le temps de faire un post hier, alors je le fais aujourd'hui.. Hier ma 'tite dernière a elle aussi atteint ses 3 ans !!

Z'en suis toute fière de ma 'tite grosse Embarassed Même si sa vilaine tumeur commence sérieusement à la géner pour macher, elle est toujours aussi goinfre xD Ma fifille, n'ai pas très envie que tu me laisses et que t'ailles rejoindre tes coupines là-haut... Mais va malheureusement falloir y penser =( C'est une fois de plus trop dur ces décisions parce que tu manges toujours autant et t'as toujours la pêche ! Enfin je suis vraiment pas pressée, en attendant...

Joyeux Anniversaire ma puuuuce <3 Ne t'aime fooort !

Ma Nana a 3 ans <3 Photo111

Ma Nana a 3 ans <3 Dsc00112

Ma Nana a 3 ans <3 Dsc00113

Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:36

toute mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:39

Bon n'anniversaire à ta puce Very Happy Pleins de gros bisous a elle et j'éspère qu'elle va rester parmis nous le plus longtemps possible Smile
Même si elle n'est pas jeune on ne voit pas énormément sa vieillesse Tire la langue Elle est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:45

Grave je me disais la même chose ! Elle les fait trop pas !
Joyeux anniversaire à elle =). J'espère que mon Ratatouille vivra aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:48

Bon anniversaire a ta fifille elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:48

c est vrai que l on voit pas sa vieillesse, elle à l air d avoir la forme
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:50

Héhé Merci à tous =)

Oui elle est toujours en forme, sauf que sa tumeur (qu'on distingue sous son ventre sur la dernière photo) a bien grossie et est plus grosse qu'une balle de golf... Ca commence à lui faire lourd et du coup elle boite un peu puisqu'elle est tellement grosse qu'elle arrive trop à poser la patte par terre (celle qui est à côté de la tumeur...). Mais à côté de ça voilà, elle est toujours en forme alors bon =/
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:03

:001: trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:06

et le veto ne peut rien faire pour sa tumeur ???
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:30

Il n'y a pas de possibilité de lui retirer sa tumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:57

Ben nan maintenant elle est bien trop grosse, vous imaginez plus qu'une balle de golf... La j'ai pas repris de photo récente de sa tumeur mais y a 2 mois elle était déja comme ça :

Ma Nana a 3 ans <3 Tummeu10

Et depuis elle a encore grossie...

Je l'ai pas faite opérée quand il n'y avait presque rien car elle a fait un AVC quand elle avait à peu près 1 an et depuis elle a toujours des petits séquelles : elle a la tête de travers selon la position et puis quelques pertes d'équilibre (accentuée par sa tumeur d'ailleurs). Du coup on avait pas pris le risque de l'opérer parce qu'on savait pas comment était son coeur, et ça se trouve il était lui aussi fatigué bien qu'elle ait une pêche de fou, puis elle avait déja 2 ans et demi.

Peut être qu'on aurait du essayer mais j'ai pas voulu prendre le risque... Elle a sa tumeur depuis Novembre maintenant, certes elle a énormément grossie mais elle est toujours là ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:09

oui c est sur qu un avc les affaiblis , c est vrai qu il aurai peut etre fallu l operer mai si elle serai morte car le coeur aurai lacher tu t en aurai voulu pour toujours , saloperie de tumeur j espere que ta ratoune va resister elle a l air courageuse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:12

Je lui souhaite de vivre encore longtemps ta fifille elle a du courage cette puce pleins de groooos bisous a elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:17

Viii elle est forte =)
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:56

Elle est belle comme tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:22

Oulala j'avais pas vu que c'était sa tumeur sur la troisième photo , je ne vois pas bien moi ...
En tout cas elle est courageuse de rester même avec une tumeur aussi ...grande Very Happy
Fais lui pleins de papouilles de ma pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:33

Oui... Une photo de ce matin :

Ma Nana a 3 ans <3 Tumeur10

C'est gros je sais bien... Faudra que je pense à l'eutha' un jour ou l'autre parce qu'elle la gène et ça doit être lourd mais bon je m'y résigne pas pour l'instant elle mange trop bien et est trop vive pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:51

Elle est très forte pour soutenir tout ce poids en plus , c'est vrai que ce n'est pas petit .
Courage a elle pour sa tumeur , mais surtout a toi pour la voir comme ça tout les jours . Moi je ne sais pas si j'en aurais assez pour supporter de voir ma ratte comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Ratoune accro
Ratoune accro
Alina

Féminin
Messages : 1482
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 19/02/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:02

Effectivement elle est bien grosse Shocked Elle doit être vraiment génée pour marcher la pauvre Sad Mais bon elle mange bien et à l'air assez active Smile
Certe elle a 3 ans, mais ca ne l'empêche pas d'être belle :lovely:

Ca en doit pas être facile tout les jours, je pense qu'il y a des hauts et des bas. Courage à toi et à ta Puce !
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:10

Merci pour ces encouragements !

C'est sur que ça me fait énormément de peine de la laisser avec ça, je me dis "peut être qu'il vaudrait mieux que je la fasse partir", "c'est égoiste de la laisser comme ça" m'enfin j'ai du déja prendre cette décision pour ma première rate c'était dur mais elle souffrait vraiment elle avait du mal à respirer elle bougeait plus etc. donc y avait vraiment plus le choix. Alors que Nana elle beeen si y avait pas sa tumeur franchement... On pourrait dire que c'est une jeune mamie même à 3 ans !

C'est pour ça que même si c'est dur je me dis que je peux pas la faire piquer alors qu'elle a une pêche d'enfer qu'elle bouge qu'elle boit enfin qu'elle vit "normalement" ! Donc... J'attends encore, bien que pour elle c'est surement pénible mais bon je peux pas non plus savoir ce qu'elle voudrait =/ Et me dire que je mets fin à ces jours, même pour son "bien", alors qu'elle est bien vive... Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Caro98
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caro98

Féminin
Messages : 288
Age : 26
Localisation : .
Inscription : 02/04/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:38

Si j'avais une rate qui mange , qui boit , qui vit même avec une tumeur de cette taille je ne la laisserai pas partir tant qu'elle ne montre pas de signe de faiblesse . Je pense que si elle avait mal ou qu'elle ne voulait pas rester parmis nous elle ne serait déjà plus là , donc pour moi c'était le bon choix d'attendre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Ratoune accro
Ratoune accro
Alina

Féminin
Messages : 1482
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 19/02/2011


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:47

Oui c'est sûr, c'est pas comme si elle souffrait mangeait plus etc.. Ca va si elle mange, bouge et tout çà, c'est signe qu'elle a pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:48

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Nana a 3 ans <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nana a 3 ans <3   Ma Nana a 3 ans <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Nana a 3 ans <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re : Les Rats-Nana
» Lou et Nana
» didi et nana
» Nana & Hachi
» Les bébés de Nana ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-