Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats et chats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élisabeth
Jeune ratoune
Jeune ratoune
élisabeth

Féminin
Messages : 631
Age : 40
Localisation : bordeaux
Inscription : 15/04/2008


rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:30

ben moi quand j'était chez ma mére j'avais 9 chats et deux rates en mème temps, sais-tu que tu peux éduquer un chat? l'une de mes chattes se mettait devant la cage et se léchait les babines et rien qu'en haussant la voie la chatte avait peur et s'en allait, et puis si en jouant avec toi il mets les griffes tu lui appuis sur les coussinets pendant qu'il mets les griffes et tu veras il comprendra; ça marrivé de mettre ma rate devant le nez du chat pour justement qu'il sache qu'il faut pas y toucher, mais quand je m'en allé je ne laissé pas la cage a la vue, je la metté sur le frigo qui était plus grand que moi. et tu peux aussi mettre ton chat dehors quand tu sort
Revenir en haut Aller en bas
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:06

Moi j ai deja retrouver mon chat enfin non mon tigre dans ma chambre alors que les femelles été en liberté croyé moi panique totale .
Cette saloprie elle avait coincé Kanna derriere sa cage , ma pauvre nenete été pétrifié elle trambler de partout elle a du avoir la peur de sa vie enfin j avoue que moi aussi j ai eu la peur de ma vie.
Merci au copain qui laisse la porte ouverte de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
Invité
Invité



rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:16

moi c'est mon chat qu'a peur de ma ratte!!! mé sinon tous mes animaux s'entende trés bien bon je surveille quand meme !!! on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:38

ouf! ratatake quelle frayeur trop peur pour elle la pauvre louloute, mais en même tps un chat c ca nature. comme je te comprend il comprennent rien les autres.
mon beau père s'amuse a montrer les bêtises (pour être poli) que les chattes pourraient faire ils croi que c un jeu!!! je te jure des baffe qui se perde lol!

enfin j'adore les bête et entre mes chattes et mes rats mon coeur balance.
c a nous a gerer mais pas facile.
tu as eu chaud au C**
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:46

Laura a écrit:
ui le plexis aussi et une bonne idée mais c'est asser dur a fixer j'ai untilier de la colle mais le refait souvent :!: Rolling Eyes

Nous on a mi du scotch et un systheme de crochet qui tient le plastique et un barreau.
Apres ce n'est pas obligé de prendre du plexi, parce que d'abord, c'est cher et c'est pas très souple. Mais il y a d'autres plastiques qui eux le sont. Un petit tour a M. Bricolage s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:10

men a écrit:
ouf! ratatake quelle frayeur trop peur pour elle la pauvre louloute, mais en même tps un chat c ca nature. comme je te comprend il comprennent rien les autres.
mon beau père s'amuse a montrer les bêtises (pour être poli) que les chattes pourraient faire ils croi que c un jeu!!! je te jure des baffe qui se perde lol!

enfin j'adore les bête et entre mes chattes et mes rats mon coeur balance.
c a nous a gerer mais pas facile.
tu as eu chaud au C**

Ho que oui que j ai eu chaud au C*** enfin surtout ma ptite loute lol.
Non j ai eu beaucoup peur pour elle surtout que étant plus jeune mon tigre m avait deja eu un hamster elle lui avait fait le cou du lapin donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




rats et chats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats et chats?   rats et chats? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats et chats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats + Chats
» des rats et des chats
» Rats + Chats = ?
» Entre chats et rats
» Comme chats et rats...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-