Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sur une note positive , santé de M.Miagui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Sur une note positive , santé de M.Miagui  Empty
MessageSujet: Sur une note positive , santé de M.Miagui    Sur une note positive , santé de M.Miagui  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:47

Bon comme je l'avais déjà dit en présentant mes petits nouveaux issu du sauvetage que j'ai fais
M.Miagui petit mâle himalayen standard lisse avait des prob respi . Comme prévu si ça ne s'améliorait pas
je l'amenais chez le vêt, ce que j'ai fais ! ^^
Bon ça l'a un peu stressé ( caca de stress qui pu la morttt ) mais il à bien fait ça ^^
et pis il s'en sort avec une petite infection pas bien grave aux poumons, la vêt est optimiste, il vas bien,
Donc antibio liquide ( novo-trimel) 0.2ml une fois par jours deux semaines. je dois la rappeler au bout d'une semaine pour lui donner des nouvelles
pour savoir si on rajoute quelques chose ou si on continue le traitement tel qu'elle !
J'avais un peu peur d'avoir de la difficulté à lui donner comme on s'apprivoise encore l'un l'autre mais non !!! IL EN RAFFOLE !!!
j'ai qu'à lui tendre la pipette et il lèche sans en échapper un goutte ^^ ( mignon comme mille ^^ )
Alors voilà , le bébé-fou se porte bien , il à bien fais ça , il prend ces antibio comme un champion et maman est hyper contente !!! Sur une note positive , santé de M.Miagui  Confet Sur une note positive , santé de M.Miagui  Amour2 Sur une note positive , santé de M.Miagui  Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Sur une note positive , santé de M.Miagui  Empty
MessageSujet: Re: Sur une note positive , santé de M.Miagui    Sur une note positive , santé de M.Miagui  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:18

Tant mieux! On lui souhaite un bon rétablissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sur une note positive , santé de M.Miagui  Empty
MessageSujet: Re: Sur une note positive , santé de M.Miagui    Sur une note positive , santé de M.Miagui  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:43

c'est bien , les bonnes nouvelles !!

caresses au ratou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur une note positive , santé de M.Miagui  Empty
MessageSujet: Re: Sur une note positive , santé de M.Miagui    Sur une note positive , santé de M.Miagui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une note positive , santé de M.Miagui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sante
» pb de santé
» Santé d'un rat nu
» la santé
» Carnet de Santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-