Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:46

Gros, gros craquage sur ta ptite princesse Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:55

merci pour la troupe ❤
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:48

retour de chez le véto pour Ruby:
Bilan plutot positif pour la princesse bleue ☀
la véto l'a trouvé changé depuis la dernière fois, ses poils ont bien repoussés même si elle s'arrache encore un peu le derrière, elle est devenue plus manipulable, elle respire mieux même chez la véto..
Ses ongles ont été coupés
Niveau stress, on tente un traitement homéopathique
Niveau arrière train, elle l'a bien ausculté, elle n'a rien.. il est possible que ses ongles de pattes arrières la génaient.. à surveiller, mais tout est normal (et elle marchait très bien chez le véto lol) et elle n'en souffre pas semble t il
donc que du bonheur pour ma ptite puce qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:10

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:13

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:51

cheers
et bien excellentesss nouvellesss elle mérite tout ce bonheur cette pupuce et toi aussi tu t'aies démenée pour elle
en plus elle est toute belle avec sa manucure ouahhh chouette chouette
fais lui de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:58

Voilà un bilan très positif pour ta petite bleue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:46

merci pour elle ❤

je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse tant de progrès si vite.. elle va peut être redevenir ce qu'elle n'aurait jamais dut cesser d'être: une belle ratoune bien dans ses patounes...
il y a encore beaucoup à faire mais avec le temps, je suis sure qu'elle va très bien évoluée la princesse bleue Smile


Dernière édition par ptikuik le Mar 02 Aoû 2011, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:36

une belle ratoune bien dans ses patounes...

cheers j'adore et ça résume bien son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:07

voilà plusieurs jours déjà que je remets à plus tard ce post en espérant avoir de meilleures nouvelles a donné.. malheureusement, j'ai l'impression que c'est pire de jour en jour...
Ruby ne va pas très bien.. après avoir eu du sang dans les urines qui lui ont valu un traitement, la princesse bleue a fait une descente d'organe aujourd'hui... elle est actuellement à la clinique véto où demain matin a la première heure elle sera opérée..
Elle ne veut plus manger normalement depuis quelques jours.. elle ne veut plus sortir..

Il doit y avoir des rats nés sous une mauvaise étoile.. la pauvre accumule tant de soucis alors qu'elle devrait juste être une rate heureuse après ce qu'elle a vécut.. le destin est bien cruel..

je ne m'acharnerais pas sur elle.. même si ma peine est grande de devoir penser et écrire celà.. mais Ruby décidera de la suite.. je ferais toujours ce que je peux pour qu'elle vive.. mais si elle décide qu'il est temps pour elle de partir, alors je ferais en sorte qu'elle trouve cette quiétude..

J'espère avoir de meilleures nouvelles à vous apporter très bientôt..
je suis désolée pour mes autres puces, mais je n'ai pas le coeur ce soir à en parler et à donner des nouvelles d'elles..
La princesse bleue me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:17

Vus avez une histoire tellement particulière toutes les deux qu'on ne peut que ressentir et comprendre la peine que tu éprouves.

J'envoie toutes les bonnes ondes qui nous reste à la princesse bleue, en espérant fort qu'elle se sorte de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:26

merci kyrielle, j'espère que tes bonnes ondes contribueront à lui redonner le gout de la vie ❤

la princesse bleue, elle fait partie de ces quelques rates très particulières qu'on remercie d'avoir croisé dans sa vie.. (même si j'aime beaucoup les autres il va sans dire..)

j'espère qu'elle n'a pas trop peur où elle est la pauvre puce.. la dernière fois que je l'ai laissé quelques heures là bas, elle était terrorisée..
vivement que je la retrouve ma princesse bleue, elle a pas idée comme elle me manque..
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 23:39

Je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 08:55

merci June pour tes gentilles pensées ❤
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 09:54

Oh pauvre Ruby ....
Je croise très fort les doigts pour l'intervention. J'espère qu'elle se remettra et pourra enfin vivre sa petite vie tranquille.
De tout coeur avec toi, je me doute que tu dois être inquiète et angoissée. Courage. Je pense bien fort à toi en cette difficile journée.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:35

Merci Udine pour le soutien ❤

la princesse bleue a donc été opérée ce matin, l'opération s'est bien passée.. je pourrais aller la chercher dans l'après midi m'a t on dit.. là elle se repose..
La dame (l'ASV) que j'ai eu m'a dit que Ruby s'était arraché les poils du bas dos durant le nuit... pauvre puce, elle a dut avoir peur là bas..
il me tarde d'aller la chercher.. sa cage est prête, drybed, dodo moelleux.. il ne manque que la princesse bleue..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:33

Je suis bien contente que l'opération se soit bien passée, même si la puce a l'air bien sujet au stress.

Vivement que tu retrouves ta petite princesse Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:42

Vivement que tu la récupères. Et pour ce we, tu squattes le canapé avec elle contre toi, c'est la meilleure des thérapies Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:37

ohhhhhhhhhh je suis l'histoire de la belle Ruby depuis le départ et ça m'attriste vraiment qu'elle connaisse encore des malheurs
enfin elle va mieux espérons cette fois que ce sera son dernier mauvais moment de malheurs
grosses papouilles à elle
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:21

merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages ❤

La princesse bleue est rentrée chez elle.. elle va bien..
Effectivement, elle n'a plus trop de poils à un endroit, elle a dut beaucoup stresser.. mais bon, l'essentiel pour le moment, c'est sa santé..
Sa cicatrice est propre, elle n'a pas l'air gênée..

Y a plus qu'à espérer qu'elle se remette à bien manger à présent.. pour le moment, elle dort paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:44

ah super nouvelle cheers
fait lui des papuilles
grosse frayeur tout de mêem la coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 21:27

bonne nouvelle. Heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
christine
En sevrage
En sevrage
christine

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : morbihan 56
Inscription : 08/04/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:16

je joins mes pensées à ce petit mot pour vous envoyer les meilleures ondes possible afin que ta petite princesse se remette rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
christine
En sevrage
En sevrage
christine

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : morbihan 56
Inscription : 08/04/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:18

Donne nous vite d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:25

Comment va ta princesse bleue que l'on aime tous beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-