Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:18

les Fa, ça compte pas .. silent

ça va faire un peu de monde à la maison mais bon.. je pouvais pas prendre Jeanette et laisser sa copine quand même.. ^^
j'espère que tout ce ptit monde s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:58

Chouetteeee ptikuiiik, ça y'est alors, Jeanette arrive!
bienvenue à elle Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:33

les puces sont bien arrivées Smile

Je les ais laissé tranquille hier soir.. et ce matin, je leur ais ouvert la cage histoire de leur dire bonjour..
Lola (la Fa) est très sociable avec les humains, une gentille grosse puce qui avait envie de gambader partout ^^
Jeanette (renommée Baltique qui restera à la maison) est beaucoup plus reservée, mais elle m'a pas niaqué quand je l'ai sorti de la cage.. par contre, sa tête est vraiment penchée, niveau équilibre, elle a un peu de mal..

je vais prendre RDV chez le véto histoire de faire un check up.. Baltique m'inquiète un peu, elle chouine beaucoup quand on la touche (et dans la cage, je l'entends aussi)..
peur? comédie? douleur? .. ça me stresse pour la crevette..

*Lola*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 856451lola1 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 293815Lola2

*Baltique*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 594009Baltique22 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 479473Baltique21

les deux puces sont en quarantaine pour le moment..
*dans la cage* (Baltique en bas)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 153950DSCN5473
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:33

Ouh les pitites noireauuuudes Aime 3
j'aime bien son nom, Baltique! (ça va tout de même mieux dans ta troupe que Jeanette je crois XDD)

j'espère que ça ira pour sa tête, du moins que ça va pas empirer, ça me fait penser à mon Ragga n_n
des bisous aux misssssss!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:53

+10 avec Quienounette ! J'aime bien Baltique, c'est mieux que Jeannette ^^

En tous cas je suis ravie de voir ces nouvelles bouilles dans la maison des Minis, et je sais qu'elles y seront comme des reines. Elles sont toutes jolies mignonnes Aime Avec une tête comme ça, je suis sûre que la Lola ne restera pas longtemps chez toi Wink

J'espère que le check up pour la jolie Baltique sera bon, et que c'est juste le changement d'environnement qui perturbe la belle à la tête penchée...

Papouilles de ma part Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:42

Rhhhhhhhhho ce qu'elles sont cocottes Smile

J'espère que le check up va rien donner d'alarmant, le chouinement c'est sans doute dû au changement non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:00

merci pour les ptites puces Smile

j'appelle la véto dans la journée pour prendre RDV cette semaine histoire d'en savoir plus.. Baltique continue à pouiker pour un rien, elle me rappelle ma skadinette ( Ange ), c'est peut être juste une chiante et comédienne..
j'en saurais plus dans quelques jours..
EDIT: RDV pris pour vendredi du coup ^^


Première vraie sortie des filles hier soir..
Lola était très à l'aise, elle gambadait partout, venait me voir, creucreuter.. une super louloute..
Baltique est beaucoup plus distante, méfiante.. il va falloir du temps avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:05

J'adore le "peut être une chainte et comédienne) lol!

Dis nous ce qu'aura dit le véto

Et des petites photos aussi Tire la langue

Ah et aussi un calin à Freud Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:42

si elle fait comme Skadi, voui je confirme le terme chiante et comédienne lol
Skadi(nette), elle pouikait dès qu'on l'approchait, c'était un phénomène cette ratoune lol

je mettrais les nouvelles du véto Smile
au final, j'ai 2 RDV chez le véto vendredi..
une fois pour Silky qui respire pas top je trouve..
et une fois pour Baltique et sa copine..
mais comme elles sont en quarantaine, je peux pas emmener toutes les puces en même temps..
rhaaa ces ratounes.. ^^

Hier soir, le copain a émis l'idée de garder Lola qui est ultra sociable.. pff, si même le copain est faible, on s'en sort pas ^^
mais bon, ça demande reflexion pour des raisons plus terre à terre (car voui elle est craquante cette puce): je risque de perdre mes louloutes l'année prochaine et ça fera beaucoup de rates du même âge ou presque.. et pis bon, niveau finances, je veux assurer aussi en cas de souci sur mes loupiotes.. on verra bien comment ça se passe avec les miennes déjà.. on avisera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:44

Coucou !!!
Je viens de penser à venir voir par ici, (j'ai mis un moment à trouver ton post, moi y'en a pas être très douée lol), et je ne pensais pas qu'il était si actif !!! Smile

Alors, premièrement, une petite mise au point : Mega débile

bluehorse a écrit:
Youhou cro bien pour la Jeannette Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Pom Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Pom Faudra peut-être changé son prénom par contre... ^^

Quienne a écrit:
Ouh les pitites noireauuuudes Aime 3
j'aime bien son nom, Baltique! (ça va tout de même mieux dans ta troupe que Jeanette je crois XDD)
!

bluehorse a écrit:
+10 avec Quienounette ! J'aime bien Baltique, c'est mieux que Jeannette ^^
:


VU ! Evil or Very Mad lol! (je décon*e bien sûr)

Non pas de soucis, mais c'est vrai que ce nom mérite quelques explications :
A son arrivée à la maison, ne pensant pas à la base garder les deux filles, Baltique n'avait à l'époque pas de nom. Durant une semaine, on l'appelait "La mordeuse" (super Neutral ) en attendant de lui trouver une nouvelle famille (une morsure à sang qui m'a un peu refroidi, et un gros manque de feeling avec Lola - d'ailleurs Ptikuik, quelles sont tes impressions à ce sujet ?).
Puis, devant la difficulté de lui trouver une bonne famille, et sur les conseils des copains du fofo, j'ai décidé de la garder à la maison, et m'y suis doucement attaché... Embarassed A ce moment là, je me suis dit qu'il fallait que je lui trouve un nom digne de ce nom : mais j'ai eu le même soucis pour Lola, à chaque fois je cherche un nom de ouf, puis prends l'habitude pendant ce temps d'un surnom temporaire qui devient permanent... ^^
Ainsi Lola qui devait avoir un nom puissant et machiavélique s'est appelé ainsi, et pour Jeanette : Nous avons tripé avec mon homme devant un épisode d'un gars une fille : je lui cassait les pieds pour trouver un prénom, ce à quoi il m'a répondu, aprés qu'Alexandra Lamy ai crié "Jeanette!!!!!!!!!!" dans la télé : "tu n'as qu'à l'appelé Jeanette". XD* Et c'est resté. Un miracle que mon fils ne s'appelle pas Riri, Fifi ou Loulou. Rolling Eyes
J'avais évidement précisé qu'il n'y avait pas de soucis pour en changer, en plus je ne pense pas qu'elle le reconnaisse au bout de 3 mois... No
Tire la langue

Pour ses cris, comme dit en MP, c'était une sacré couineuse à son arrivée, et ça s'est nettement estompé (aussi bien avec Lola qu'avec moi), mais je l'entendais souvent quand elle se chamaillait avec Lola. Je pense plus à de la "comédie" (disons qu'elle s'exprime", mais qu'effectivement c'est super qu'elles aillent voir un véto compétent, il ne faudrait pas que ce soit en lien avec sa grossesse ou son AVC. Mon véto m'a certifié qu'elle ne souffrait pas, mais bon... Neutral Disons qu'il est super compétent pour les chiens et les chats (les aléas de la campagne).

Et Ptikuik, ton copain n'est pas faible, c'est Lola qui est trop forte ! lol!
Même si avec mon chéris on a eu pas mal de contentieux concernant les ratounes, un bisou de Lola après discussion a toujours abaissé les tentions. Elle sait y faire avec les hommes ! Laughing

En tout cas je suis vraiment plus que ravie qu'elles soient si bien accueillies, tu me conforte dans l'idée que j'ai pris une bonne décision. Merci beaucoup pour elles. Heart
Mais ne t'en fait pas trop pour Baltique, les progrès qu'elle a fait (quand je leur consacrait du temps Neutral ) étaient vraiment encourageants (sans s'attendre à des miracles bien sûr, mais pour voir qu'elle a toujours vécu dans une petite cage, je trouve qu'elle avait une bonne capacité d'adaptation : à ses premières sorties elle faisait 1 milliard de crottes et de pipi, elle allait se cacher et ne bougeait plus, malgrès Lola qui galopait partout bien sûr. Smile Puis au bout d'un certain temps, elle a carrément apprivoiser la pièce et venait même me voir ), mais je sais que je n'ai pas fait du bien en réduisant les sorties et mes visites...

Bref, vivement vendredi qu'on en sache un peu plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:13

lol!
Mousse, elle surveille qu'on dise pas de mal de ses anciennes ptites puces ^^
j'avoue que moi, les prénoms humains pour animaux, j'aime pas du tout (ah les noms les couleurs.. chacun ses goûts ^^)..
pour le moment Lola reste Lola, si je la rebaptise, c'est sur, je vais la garder.. donc on attend de voir un peu

Et au fait, Mousse.. en fait, tu m'as menti...
Lola.. c'est pas un rat..
c'est un chien déguisé en rat suis sûre Yes
elle me suit partout.. c'est impressionnant, toujours dans mes jambes alors qu'elle est là depuis dimanche.. faut qu'elle soit sur moi, sur mes épaules, qu'elle m'embête en marchant sur le clavier d'ordi.. et crecreute en faisant des calins parce qu'elle est fatiguée de gambader..
et en plus elle est propre.. elle me marque même pas..
pfff, c'est méchant de me refiler une ratoune parfaite en Fa..

Hier, les 2 puces ont eu le droit à une maxi sortie..
Baltique a fait sa timide mais est venue me monter sur les jambes (après 10 minutes de "j'y vais, j'y vais pas.. je pose une patte.. non je veux pas.. mais si je veux..")..
je les laisse tranquille, elles viennent si elles veulent, font leurs ptites vies si elles veulent.. c'est tout nouveau pour elles ici donc je veux pas brusquer les choses (enfin surtout pour Baltique pour le coup)

Sinon, pour l'entente, elles sont pas hyper proches, mais rien d'alarmant.. Baltique a tendance quand même à regarder et suivre doucement Lola en sortie donc c'est positif..
dans la cage, elles dorment parfois toutes les deux, parfois toutes seules.. elles ont leurs humeurs.. mais ça se passe pas mal Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes minis vont bien sinon.. fidèles à elles même.. ^^

*Abyss*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 990477Abyss1

*Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 536741Freya1

*Izia*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 514754Izia

*Silky*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 749062Silky

*Lin*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 732203Abyss2

*Les friandises de Petit_Ange ont été appréciées*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 134683DSCN5454 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 424893DSCN5459
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 331425DSCN5465
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:40

Trop jolies tes puces ! Et cette Lin, qu'est ce qu'elle me fait penser à Suzy Cry 2

Ouais Lola je pouvais me promener dans la maison, elle me suivait partout. ^^ . Mais ya pas de magie non plus, c'est qu'elle t'aime bien, je l'ai déjà vu ne pas venir voir certaines personnes (si si, c'est possible, elle n'aimait pas une copine du cheval, odeur ?). Je n'ai jamais oser essayer sur ma terrasse ou dans l'herbe, mais je ne pense pas qu'elle aurait tenté de fuguer lol.
Hé oui c'est la ratoune parfaite ! Heart
Pour le prénom, ba lol pour moi Lola c'est pas un nom d'humain silent . Quand elle vivait "en liberté" dans mon bureau, j'arrivais pris l'habitude de l'appeler avec un bruit de bisous suivi d'un "Lola !" ou "Lolotte" ! Donc il est possible qu'elle reconnaisse son prénom. Dans tous les cas c'est toi la chef et la maman ! Aime 3 Mais je n'ai rien dit. Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Pokem3

Pour Baltique, c'est génial ton approche. Je pense sincèrement que c'est ce qu'il lui faut. Chtite puce, ça en fait des aventures étranges dans une petite vie de ratoune laissée de côté.
Énormes papouilles à elles deux ! Et à tes autres puces toute craquantes !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:01

gniiiii

Iziaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je fond toujours sur elle à un poiiiiint *_* p'tite mamie se porte bien?

et adorable pour Lola, il faut filmer ça XD
halala ta troupe est superbe et la cage avec!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:17

@Mousse:
quand je les laisse 2 mn toutes seules (elles ont le couloir de sortie - + le canap du bureau- vu que mes minis ont l'entrée et le canap de salon lol), Lola attend devant la porte (je la vois par l'espace en dessous de la porte)..
c'est pas une vraie rate moi je dis..
par contre, c'est une canaille, elle essaye de me voler mes boucles d'oreille et de manger mes cheveux..

@Quienne:
Mémé Izia continue sa ptite vie tranquille.. pas de nouvelle masse donc c'est positif..
elle fatigue pas mal mais à bon appétit, vient réclamer des caresses.. par contre, je trouve que ses copines de cage sont pas hyper sympas avec elle.. et du coup, elle a tendance à s'isoler (pour être peinarde?)..
tous les soirs avant d'aller me coucher, c'est gos calin à mémé Izia la ptite privilégiée:
(les photos sont sombres, je sais pas si on y verra quelque chose ^^)
Spoiler:

je sais pas si mon appareil photo filme aussi (on voit la pro de la technologie).. mais c'est rigolo à voir.
Merci pour ma troupe Heart

je profite de mon post pour vous mettre une ptite photo de Bidule aussi.. parce qu'elle est belleeeee Aime
elle viendra normalement à la maison rejoindre les minis quand elle se retrouvera seule, c'est prévu depuis un moment ^^
Spoiler:
(je collectionne les noireaudes je crois)


Dernière édition par ptikuik le Jeu 01 Nov 2012, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:19

J'adore Lin et Silky Aime 3

C'est vrai que si on s'écoutait on en adopterait à ne plus finir mais financièrement ouahhh c'est ... lol!

Tu nous diras ce que le véto a dit demain, papouilles à tes filles bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:29

Après "je collectionne les canards", ptikuik avec "je collectionne les noireaudes"! (de toute façon tu as raison, les noireaudes ce sont les plus belles/beaux Aime Tire la langue ).

Lola elle fait son chien pour rester, elle espère que tu ne te rendes pas compte que c'est une rate!

Bidule a quel âge?

Oh mémé Izia est toujours aussi belle, et tes filles ont l'air douces Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:48

Oh des jolies nouvelles par ici Aime Avec des photos en prime, on est gâté Aime

Je vois que tout va bien et que les coquinettes de Lola et Baltique s'acclimatent vite à la vie ptikuikienne Smile

Merci Mousse pour l'explication du nom de Jeannette, je comprends mieux Wink

Papouilles à toutes et je reste à l'affût des nouvelles véto de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:37

@Bellefeegore: pour les canards, faut demander à Quienne.. Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 C005
les noireaudes, elles sont toujours belles Aime
Bidule a 1 an et demi ^^

merci bluehorse Smile


Retour de la journée véto.. 2 visites sur la journée, c'est poisse poisse poisse à faire quand même..

Silky va pas bien Sad
je pensais pas vraiment que ce soit si grave en fait.. je m'en veux un peu de pas être aller plus tôt.. elle a de gros soucis respiratoires, ça s'est infecté d'après la véto.. antibios pour 15 jours, on va voir comment ça évolue pour la crevette..

Baltique et Lola vont très bien, elles ont fait leur petit check-up..
Lola a fait pleins de calins à la véto lol
Baltique beaucoup plus méfiante et peureuse mais pas agressive du tout..
Bref, pour la tête penchée, y a rien à faire de toute façon (on s'en doutait), la véto a ausculté Baltique sous toutes les coutures, elle pense que les pouikements, c'est de la peur car elle n'a aucun signe de souffrance.. ça devrait s'améliorer avec le temps..
Elle a trouvé Lola bien portante à la balance mais rien d'alarmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:51

Désolée pour la petite Silky, tous mes vœux de rétablissement... Heart Elle aussi vient du sauvetage de Douphie ?

Cool pour Baltique et Lolotte, bon finalement mon véto n'aura pas dit de bêtises. Smile
Petite Baltique aura eu sa petite épreuve du jour Tire la langue
Pauvre patate de Lola, mais c'est carrément ma faute... Avec les sorties elle devrait vite fondre.
Alors annonce, la balance a affiché combien de kilos ? lol! (ba oui les chiens c'est bien des kilos)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:14

Silky vient de chez douphie oui, elle est arrivée avec Lin (et Maïka) en janvier dernier.. mais pas du même sauvetage, Silky vient du sauvetage de Vierzon..
j'espère que sa santé ira mieux, mais la véto a été plutôt pessimiste pour le coup..
je l'ai isolé pour le moment, mais elle est tellement peureuse que le changement risque de pas lui reussir..

alors la balance.. je sais plus si c'est 460 ou 480 pour Lola... Question
par contre Baltique, elle a pas réussi à la peser, elle flippait trop donc elle a dit tant pis ^^
on a parlé vite fait de ce que tu m'avais dit en MP pour l'audition, mais elle n'a rien trouvé à ce niveau là..
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:53

Ooh cette petite Freya, et Izia, Aime elles sont toutes jolies.

par contre je n'ai pas vu de photo de Baltique, j'adore ce nom avec Abyss, car c'est aussi deux noms de chez moi Smile

Sinon pour l'adoption de ta petite dernière et bien, je suis comme toi, j'ai en tête un projet, mais mes femelles auront toutes à peu près le même âge au même moment.

Donc je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:52

Ok pour l'audition de Lola, c'est juste que c'est une grosse flemmarde en fait ! ^^
Elle ne te l'as pas encore fait de dormir et de ne pas vouloir se réveiller (elle reste complétement immobile dans des positions improbables, ça fait flipper !).

Pleins de bonnes ondes pour Silky, ça évoluera vite dans tous les cas... Je vous souhaite de tout cœur que ce soit dans le bon sens, elle l'as mise sous baytril ou marbocyl non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:39

@Framboisy: merci pour les puces Heart
Baltique et Lola sont sur la page précédente, faut que je mette le post à jour avec Baltique d'ailleurs, j'ai pas encore pris le temps de le faire ^^
pas facile d'avoir une troupe du même âge, ça prévoit des soucis de santé probablement dans la même échelle de temps..
ici, j'ai plus de petites jeunes, et du coup, j'ai un groupe un peu.. "mou" faut bien l'avouer.. ^^


@Mousse: on commence avec du baytril pour Silky, on va voir si ça la soulage un peu ^^
Hier soir, j'ai fait soirée canap dans le bureau avec les 2 puces, Baltique voulait pas sortir (trop d'émotions dans la journée lol) mais Lola est bien sortie, elle a grimpé partout avant de se poser à coté de moi pour se faire gratouiller la tête Aime
j'ai pas remarqué pour l'audition de Lola, souvent elle attend devant la porte que je la sorte.. et si elle pionce, elle vient quand elle me voit arriver devant la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larouquine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Larouquine

Féminin
Messages : 105
Age : 53
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:44

Elles sont à croquer! Quelle est la couleur de Freya?


Dernière édition par Larouquine le Sam 03 Nov 2012, 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:11

merci Smile
Freya est beige.. je crois lol
petite elle était plus claire que maintenant d'ailleurs, ses soeurs sont champagne me semble t il.. mais elle, plus beige..
m'enfin j'y connais pas grand rand chose.. à la maison, c'est la "pas noireaude" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-