Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 une rate qui lèche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 346
Age : 24
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


MessageSujet: une rate qui lèche?   Mer 27 Avr 2011, 22:42

sa veut dire quelque chose quand une rate nous lèche?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Messages : 19953
Age : 30
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Mer 27 Avr 2011, 22:48

-Que t'as mangé un truc vaaachement bon juste avant!
-Que t'es une môman sympa!
-Que t'es une môman sympa, mais là, faudrait que tu me lâches quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 346
Age : 24
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Mer 27 Avr 2011, 22:50

ok dac ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
avatar

Féminin
Messages : 31860
Age : 41
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Mer 27 Avr 2011, 22:53

Citation :
-Que t'es une môman sympa, mais là, faudrait que tu me lâches quand même >.<

et là en général elle te repousse avec ses pattes juste après. Laughing

_________________

Post réouvert !!! Dodos et hamacs sur mesure : Les dodos douillets des Karamel'z
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
avatar

Féminin
Messages : 19953
Age : 30
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Mer 27 Avr 2011, 22:56

Vui, en général, le message est très clair xD
Les miennes font ça quand je les mets sur le dos, ou quand je les tiens pour soigner un bobo/filer un médoc.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3324
Age : 27
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Mer 27 Avr 2011, 23:21

on m'a dit qu'une rate qui lèche c'est comme si elle partager sa toilette avec toi et cela veut dire qu'elle te considère comme un membre du groupe
c'est la famille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 180
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 12:48

Je suis contente alors car ma petite Amy adoptée il y a une semaine me fait tout le temps des léchouilles d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
avatar

Masculin
Messages : 146
Age : 30
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 13:31

C'est qu'elle t'aimmmmmeeeeeeeeeee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 14:10

Oui ils sont généralement léchouilleur les ratous,les miens veulent tjrs un peu de salive ils me colle me tienne la bouche avec leur pattes ils me harcèlent mdr.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3324
Age : 27
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 14:22

trop chou!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 14:58

ho vouiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1237
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 19:27

Six aussi est un gros léchouilleur, c'est vraiment trop mignon de le voir attraper mon doigt avec ses petites pattes et de le voir bisouiller comme un bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3324
Age : 27
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 19:39

pareil avec ethel j'ai le droit a une grande et longue séance de lechouille avant qu'elle aille faire des bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1237
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 19:42

Ils sont vraiment adorables, ces petits ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3324
Age : 27
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 20:01

:001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 29 Avr 2011, 20:24

Moi j'en suis dingue de tous ces ratous ils sont vraiment trop mignon franchement,pour moi c'est le meilleur animal de companie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 20 Mai 2011, 17:51

J'ai adopté deux rattes déjà adultes, le courant est desuite passé !
Le pire c'est que ce sont de grosses léchouillieuses, et elles sont comme ça avec tout le monde!
Je ne pensai pas qu'un rat pouvait etre comme ça =)

Mais je ne sais pas pourquoi elles passent leur langue partout !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 20 Mai 2011, 18:53

C'est vrai qu'ils sont trop mignon. Lstary
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
avatar

Féminin
Messages : 531
Age : 35
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   Ven 20 Mai 2011, 18:57

@kyrielle a écrit:
-Que t'as mangé un truc vaaachement bon juste avant!
-Que t'es une môman sympa!
-Que t'es une môman sympa, mais là, faudrait que tu me lâches quand même >.<


lol! J'aime beaucoup la dernière replique :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une rate qui lèche?   

Revenir en haut Aller en bas
 

une rate qui lèche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chat qui lèche des photos
» ma rate mange sa projeniture
» Chien qui lèche ?
» A l'aide, ma rate a un trou à la nuque
» Chien qui lèche?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-