Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 le téléphone sonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:23

quand mon téléphone sonne, je me précipite toujours dessus dans l'espoir d'un nouveau contrat génial qui fera de moi une star. mes organes doivent aussi avoir des velléités artistiques parce que j'ai remarqué que dès qu'elles l'entendent, elles se jettent dessus. et si je ne réponds pas, elles viennent me chercher et font des aller-retours paniqués entre moi et mon portable, me mordillent les doigts et se mettent à ronger le téléphone (alors que normalement, elles ne rongent absolument rien, on dirait qu'elles cherchent à me le faire prendre).
et quand je décroche, elles se chamaillent pour se caler sur mon épaule (je suis svt sur mon lit pour téléphoner), du côté du téléphone, comme pour suivre la conversation.

elles sont high-tech, non, mes bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:51

MDR !!
Exellente on histoire xD
Tes organes sont surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:04

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:13

ben comme toutes les bestioles, je suppose. elles ont vu comment je réagissait ac mon téléphone, du coup elles font pareil... elles doivent se prendre pour des humaines... ou me prendre pour une rate!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:34

ouah la classe des rates secrétaires lol
reste plus qu'à leur apprendre à répondre et à mettre en attente en chantant une belle chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:05

Y a bien des chiens qui décrochent le téléphone pour aider leurs maïtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:49

c'est clair! et je crois que les rats sont bcp plus futés que le chiens (mais bon, mon chien est profondément débile, alors peut-être que mes références st faussées...).
seulement, les rats sont moins serviles, dc ça se voit moins!
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:11

Mdr !!
Pas mal comme alarme !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:18

elles ont un autre truc ac le téléphone : c'est mon tel qui me sert de réveil. la nuit, elles dorment bien, sont toutes silencieuses, mais dès que le réveil sonne, elles envoient tout valser et font un boucan d'enfer jusqu'à ce que je les prennent dans mon lit. et là, elles redeviennent toutes douces et me papouillent les narines, les yeux et les oreilles, me mordillent tout doucement le visage jusqu'à ce que je me lève. mais pas fort ou en mode jeu, c'est vraiment le calin du matin. et le soir, elles ont "le calin du soir" : elles jouent ac moi sur mon lit et tout d'un coup, sans préavis, elles viennent toutes les deux dans mon cou et il faut que je m'allonge ac elles et les gratouille jusqu'à ce qu'elles s'endorment, sur mon ventre ou tout contre moi. après, je les mets tout doucement dans la cage, elles se réveillent à peine et font les patates molles, je les cale dans le grand hamac et je leur mets leur tissu doudou, comme des mômes.
ça complique un poil les relations amoureuses (attends chéri, sors pas la capote, j'ai pas couché les rates!).
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:24

Mdr !
Elles sont calines quand méme !
Mais au moin tu risque pas de rater le reveil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animalpassion
En sevrage
En sevrage
Animalpassion

Féminin
Messages : 86
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 20/04/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:16

lol!
Elles sont trop fortes! Moi aussi j'ai droit à un calin tous les soirs mais par mon chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 04:06

Bah comme d'hab jsuis en amour avec tes rates lo eyff je les trouve trop ...trop tout quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 12:24

:345:
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:08

Pareil, je suis en amour! D'ailleurs si tu peux, j'aimerais bien voir une vidéo des miss en action histoire de gagatiser encore plus! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:06

HHHHooo ouiiii une vidéo ! si tu n'est pas capable de la mettre toi même au pire je pourais le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 01:39

ils ont l'air très fort tes rats!! et vous avez l'air d'avoir une relation très forte aussi!! en tout cas, je suis d'accord pour avoir tout en image!! surtout le coup du tel qui sonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:38

moi ranouille ne supporte pas le haut parleur , dès qu elle entend le haut parleur elle devient folle ce met en possition d attaque renifle tres fort hérrise c'est poil attention c est pas un telephone qui va la deranger et si a peut le mordiller elle le fait !!! Sacrer ranouille en tous cas tes rates on l air amusante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le téléphone sonne Empty
MessageSujet: Re: le téléphone sonne   le téléphone sonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le téléphone sonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus d'accès et pop-ups sur le téléphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-