Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:34

Je vends 3 cages et une volière neuves ! Occasion à ne pas manquer !

Je fais des prix canons par rapport au prix du neuf !

A venir chercher sur place dans l'Essonne (91) : autoroute A6 sortie Savigny sur Orge ou RER C gare Savigny sur Orge.


Une FURET KD dernier modèle avec ouverture sur le dessus. Avec un étage, un bac d'angle, une gamelle métal et une plastique.
65 € VENDUE

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Furetkd



Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Dsc04064n



Une JENNY KD dernier modèle avec ouverture dessus. Avec 3 étages, un biberon, une maison plastique, une gamelle métal
75 € ---- VENDUE à Chtitelouve

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Dsc04151d



Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Dsc04152u



La suite arrive flower


Dernière édition par Udine le Lun 30 Mai 2011, 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:42

Cage de maternité Ferplast
15 € VENDUE

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Dsc03886wi



Volière Mini Juliette encore dans le carton. (je l'ai juste ouvert pour voir si elle était complète)
90€

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Zo104964





Dernière édition par Udine le Ven 29 Juil 2011, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:22

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 02:53

MP envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:44

Répondu ! Very Happy

Up pour mes cages !
Ce sont de très bonnes affaires. Vous ne trouverez pas de cages neuves à ce prix là, et équipées en plus.
J'avais acheté ces cages pour accueillir plusieurs ratounes (la volière, je voulais en faire une cage d'extérieur pour des petites sorties d'été) mais le projet n'a pas abouti. 😢

La cage de maternité a juste servi 15 jours pour qu'une rate de sauvatage puisse accoucher. Elle est comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 00:12

Oh Udine, tu renonces définitivement aux rats ? :'(

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:46

Petit_ange a écrit:
Oh Udine, tu renonces définitivement aux rats ? :'(


Moi aussi je trouve ca dommage.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:07

Petit_ange a écrit:
Oh Udine, tu renonces définitivement aux rats ? :'(

J'avoue que "l'histoire" des petites ratounes que nous attendions tant, m'a profondément dégoûtée. Je sais que je suis tombée sur la méchanceté personnifiée et je ne mets pas tout le monde dans le même sac, loin de là, car j'ai rencontré grâce aux rats et aussi au forum des personnes extraordinaires qui ont toute mon amitié et mon admiration, mais la pillule a été dure à avaler et pour le moment je n'ai pas encore tout digéré.
Alors plutôt que mes belles cages toutes neuves s'abîment, je préfère les vendre pour qu'elles servent à de gentils ratous.
Un jour, ma fille et moi réadopteront mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:15

Je comprends, ce qui t'es arrivé n'est pas facile Sad

J'espère vraiment qu'un jour tu pourras adopter chez des gens bien et que tu partageras avec nous cette folle aventure Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:33

Tout pareil que PA, je suis vraiment désolée pour toi... S'il y a bien une adoptante à laquelle j'aurais fait confiance, c'est bien toi, ça me désole de voir que certaines personnes puissent parvenir à dégoûter de bons adoptants de la sorte Sad

J'espère aussi qu'un jour tu pourras réaliser ce projet en adoptant chez des gens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:39

Merci P'tit Ange, Barby et Diane. Vos marques de confiance me touchent beaucoup.
De toute façon je reste sur le forum, je prends des nouvelles de nos p'tits fours, je lis les news et j'admire de loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:44

Erf Udine je sais pas ce qui s'est passé mais du coup je me sens à moitié coupable, j'ai l'impression de t'enlever un espoir d'avoir des rats de nouveau, tu es sûre que tu veux pas garder les cages ? C'est stupide comme raisonnement je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 22:28

Chtitelouve a écrit:
Erf Udine je sais pas ce qui s'est passé mais du coup je me sens à moitié coupable, j'ai l'impression de t'enlever un espoir d'avoir des rats de nouveau, tu es sûre que tu veux pas garder les cages ? C'est stupide comme raisonnement je sais Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas Chtitelouve, c'est mûrement réfléchi.
Si un jour je reprends des rats je rachèterai une cage.
Tu me feras une photo de ma cage avec tes ratous dedans, et je serai la plus heureuse du monde !
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 23:26

Pfffff pourquoi j'ai pas de sous en ce moment, ce sont de supers occasions. Je sais pas ce qui s'est passé, mais je te souhaite de vivre l'aventure ratoufile, faut jamais se laisser démonter par une personne, sinon on s'en sort pas. Par contre, je comprends bien que parfois il faut du temps pour digerer.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 23:45

Citation :
Tu me feras une photo de ma cage avec tes ratous dedans, et je serai la plus heureuse du monde !

T'inquiètes pas, c'était déjà au programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:06

Pour la Mini Juliette : Tu as les accessoires ou simplement la cage ? Mangeoire ? Etages ? Gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:06

Chaly a écrit:
Pour la Mini Juliette : Tu as les accessoires ou simplement la cage ? Mangeoire ? Etages ? Gamelles ?

Elle n'est pas équipée spéciale rats. Elle est telle que je l'ai achetée à l'animalerie avec des accesoires plutôt pour oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 00:31

Coucou! je voulais savoir si tu vendais les étages d'angle séparément?

Je ne connais pas ton histoire, mais tout ce que je me souviens, c'est qu'à mon arrivée ici tu avais ta portée de petits fours, de vrais beauté! j 'avais suivis ton post avec attention, en "bavant" sur ses petites merveilles^^

Tout ça pour dire que tu as laissé une trace^^ et que tu as touché des gens de près comme de loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 00:46

Honnêtement, un ou deux étages m’intéresserais aussi si... Mais c'est pas une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:17

willow a écrit:
Coucou! je voulais savoir si tu vendais les étages d'angle séparément?

Je ne connais pas ton histoire, mais tout ce que je me souviens, c'est qu'à mon arrivée ici tu avais ta portée de petits fours, de vrais beauté! j 'avais suivis ton post avec attention, en "bavant" sur ses petites merveilles^^

Tout ça pour dire que tu as laissé une trace^^ et que tu as touché des gens de près comme de loin^^

Merci Willow pour ton gentil message. Ah les P'tits Fours :345: C'était, à ma fille et à moi, notre première aventure ratounesque et ce fut un bonheur total. C'en est d'ailleu cheers cheers rs toujours un vu que nous avons des nouvelles de tous

Pour les étages, je n'ai pas prévu de les vendre séparément. Mais si quelqu'un était intéressé par la Furet KD "nue" je pourrai les vendre à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:43

C'est normal!

Volontiers! je pensais trouver facilement les étages d'angle en animalerie mais j'ai rien trouvé...

Ma cage maison est installé vendredi et je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Empty
MessageSujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.    Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends VOLIERE Mini Juliette neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vend volière juliette NEUVE
» Vends cages: jenny kd, imac 30, volière juliette
» Vends voliere "Juliette"
» Vends voliere Zolux Juliette ( Centre et RP )
» URGENT : vends volière (type juliette)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-