Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 cherche maison pour petite rate (je suis allergique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 06:31

Les rats
Date de naissance : je ne connait pas la date de naissance précise car acheter en animalerie,mais elle sont nées en décembre 2010,on les a adopter fin janvier 2011
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)la mère était avec les deux rates dans l'animalerie elle était plutôt vive et en bonne santé,de couleur bleu gris et dembo .
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :deux rates ,bleu dembo


Bonjour tout le monde,

il y'a trois mois avec ma copine on c'est décidé a avoir des rats ,et nous en avons adopter deux! deux soeur de la même porté,elles n'ont jamais était séparée et je l'espère ne le seront jamais car elles sont collées l'une à l'autre tout le temps et je pence que les séparer ne serrais pas bon pour elle,mais vraiment pas bon!Ma copine et moi sommes tomber toute de suite amoureux de ces deux petite rates,on les sort tout le temps ,on leur a acheter un furet tower avec pleins de jouer et tout enfin depuis le début on ne peut pas dire que çe soit des rates malheureuses!

Le gros problème qui se pose c'est que je suis allergique 😢 😢 😢 😢 😢 , je commence à faire de je tousse tout le temps quand je les prend j'ai des plaque qui se forme enfin la total et le problème c'est que je vie encore chez mes parents et du coup la cage et les rat ne peut être que dans ma chambre du coup je ne peut que subir l'allergie l'hasme et a mon grand regret!

Alors voilà si je suis venu sur ce forum c'est parce je souhaiterais faire adopter nos deux petite rates ,on les aimes plus que tout mais ce n'est plus possible l'allergie est vraiment invivable .

Pour les personnes qui souhaiterais adopter nos rates il y'a une condition très importante pour les nouveau "parents" de Pixie et Blowps c'est que si on les donnes on ne veut en aucun cas qu'elle soit séparer comme je l'ai dit plus haut ce sont de soeur depuis leur naissance elles n'ont jamais était séparer et honnêtement l'une sans l'autre c'est pas imaginable ,elle sont tout le temps collé et font tout ensemble jamais de dispute et il Pixie veille sur Blowps qui est un peut plus réserver contrairement à Pixie qui elle saute partout .

Nous vendons donc par conséquent la cage furet tower ,si elle part avec les rates on la vend 170e avec tout les équipement,si elle part sans on la vend 230.
La cage est en très très bonne état et il y'a des maison des tuyau biberon gamel étage échelle enfin tout ce qui faut.

je met des photos demain des rates .


AH oui j'oublié chose importante quand même,j'habite Paris dans le 14 ème donc il faut venir les chercher ici même car je ne suis pas véhiculer.



Dernière édition par timo le Mar 26 Avr 2011, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:18

Bonjour timo, merci d'éditer ton premier message pour y insérer la trame obligatoire pour les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:44

c'est vraiment urgent comme adoption car mon allergie est trop évolué pour que les garde encore ,j'ai les poumons qui tire vraiment la gueule et je dort plus a cause de l'asthme du a l'allergie .

je le redit encore pour ceux qui souhaitent les adopter c'est les deux ensembles!

Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:33

j'espère que tu trouvera, moi je peux pas prendre de rate a la maison tant que ma portée est pas partie, sinon j'aurais bien pris une des puces.
je sais que sa doit être dur... 😢
Revenir en haut Aller en bas
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:09

oui c'est plutôt dur!

par contre si jamais tu fait partir ta portée rapidement et que mes rates ne sont toujours pas parti c'est les deux ensembles que je donne ,je souhaite vraiment pas qu'elle soit séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:22

bah... je te tiens au courant mais je doute qu'elle soit encore la quand je mes bébés seront partie surtout si c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:50

bon je suis aller voir le médecin et la il m'a dit qu'il fallait que je me sépare de mes deux rates d'amour le plus rapidement possible,pour le moment j'ai réussi a mettre la cage dans la salle de bain le seul endroit ou je peut la mettre en dehors de ma chambre car j'ai des chats du coup c'est un peut tendu!

alors s'ils vous plait faite circuler l'info que deux petite rates sont a adopter au plus vite(les deux ensemble je ne le sépare pas et c'est inimaginable de les séparé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:51

Au pire tu peux peut être mettre une annonce pour trouver une FA en attendant de leur trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:05

et sinon il n'y a pas des refuges pour nac sur paris?au pire des cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:07

Les refuges pour NAC c'est moins facile à trouver que les SPA, il y a certaines associations mais beaucoup ne sont pas sur Paris. Mets une annonce ici déjà, ça mange pas de pain.

https://forum-rats.1fr1.net/f33-fa-recherche

Tu peux essayer aussi d'en mettre une sur Rescue peut être.

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:08

Juste une question, ton médecin est certain que c'est bien aux rats et non à la litière par exemple que tu es allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:26

non il n'est pas certain mais bon sa me semble bizard d'être alergique au chanvre vue que j'ai fait poussé de la weed il y'a deux ans ^^mais c'est sur que j'aimerais vraiment que ça soit à cause du chanvre je prendrais direct un drybred et je serrais happy de pouvoir les garder! mais quand je prend les rates sur moi pas tout le temps mais de temps en temps on va dire une fois sur 3 j'ai des grosse plaque qui se forme donc je pence que c'est du au rat et non au chanvre
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:30

Ouais bon tu fais de que tu veux, mais en général les allergies c'est plus à cause de la poussière que du chanvre lui même ( et d'ailleurs c'est pas exactement le même chanvre... c'est pas du chanvre indien la litière pour rats, même si je suis sûre que y'en a bien qu'on du avoir l'idée d'essayer de le fumer, MDR )

Est ce que ton allergie est plus forte quand tu fais la cage par exemple ? Essaie d'enlever le chanvre et de remplacer par autre chose pour voir ( du style rafle de maïs c'est le plus simple à trouver dans un premier temps, sinon comme tu es sur Paris tu dois pouvoir trouver de la cellulose ou de la litière de coton par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:43

non je sais bien que ce n'est pas le même ^^mais bon je pence que niveau allergie ça doit être les même causes.après je vais essayer de voir en changeant de litière voir ce que ça donne mais bon comme je t'ai dit quand je prend les rate sur moi genre une fois sur trois ça me colle des grosse plaque sur les bras donc bon...

mais mon médecin m'a donner un traitement vraiment costaud pour cette allergie du coup je sais pas si je doit essayer de le prendre si je change la litière ou attendre de voir parce que si je change de littière et que je prend le traitement logiquement ça devrais passé grâce au traitement,du coup je pourrait pas savoir si c'est le chanvre ou pas^^


Dernière édition par timo le Mar 26 Avr 2011, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:44

ça ça me le fait aussi, mais ça passe vite. C'est surtout au niveau respiratoire que ça peut être génant, mais les allergies de contact ça peut se gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:46

tu as un traitement pour limiter les effets de l'allergie?
Revenir en haut Aller en bas
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:48

ui au niveau des bras ça passe super vite mais au niveau respiration c'est vraiment tendu genre quand je respiré il y'a tout un tas de bruit bizzard aigu comme grave qui sorte de ma bouche xd et en pleine nuit je me réveille car je ne peut plus respiré ,la pour le moment j'ai mis la cage dans ma sale de bain donc je vais bien voir si ça change quelque chose cette nuit et si jamais j'ai encore des problème respiratoire b c'est que c'est du à la poussière de chanvre par contre si ça c'est calmé c'est que c'est du au rat je pence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
timo
En sevrage
En sevrage
timo

Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/01/2011


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:53

oui le médecin m'a donner un traitement sur un mois et il m'a dit de donner les rats de suite ,mais genre j'ai des truck pour le nez ,un truck pour les alergi un truck comme pour l'ahsme et un autre truck que je doit prendre seulement trois jours pour calmer la crise
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaudmorit.book.fr
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 02:33

timo , tu cherches toujours à les placer ? je suis intéressé , par contre je ne suis pas véhiculé moi non plus , mais je peux demander à quelqu'un de m'emmener au pire , tu es dispo ce week end le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 09:14

Bonjour,

Perso je suis aussi allergique : Asthme et plaque rouge sur les bras quand je prend mes loulous

L'Asthme c'est surtout pour la litière.... le chanvre c'est très mauvais pour ça j'en ai fait l'expérience quand j'ai aidé a faire les cage pour l'expo.... le paquet de chanvre passe a coté de moi et c'est mort je suis en crise....
Du coup chez moi mes loulou (j'en ai 5) sont sur du mais... et n'ont que des bac d'angle pour la litière le reste de la cage est faites avec des dalles adhésives (mes loulous sont a peu près propre et je nettoie d'un coup d'éponge).... du coup je limite l'impact allergique (puis le maïs et vraiment moins fort que le chanvre sur ce point)....
Pour les plaques rouges c'est surtout su a leur petites griffes... pour limiter le coup bah je met un T-shirt manche longue quand je prends mes loulou....

Tu devrais essayer avec tes petites.... limite la litière (2 ou 3 bacs d'angles suffisent)... et papouille les avec un T-shirt manche longue et limite le contact des griffes avec ta peau.....

Je pense que déjà tu limiteras les dégats.... vires le chanvre, niveau respiratoire tu te sentiras déjà mieux niveau respi !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:06

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:13

LORIEN , je sais que c'est asuuka qui les a récupérées à priori le topic peut être fermé
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:51

OK je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Empty
MessageSujet: Re: cherche maison pour petite rate (je suis allergique)   cherche maison pour petite rate (je suis allergique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche maison pour petite rate (je suis allergique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent 10 ratons et une maman rate cherche maison
» cherche petite rate pour accompagnee une ratoune seule!!
» [a cloturer] URGENT cherche FA ou adoptant pour une petite rate
» [91] ratons
» Je suis inquiet pour ma petite Réglisse !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-