Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:39

Toujours personne pour le petit craquinou narcoleptique ? Pourtant il est... craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:17

J'hésite toujours trop sur lui moi... il me fait tellement craquer !!! Mais l'adoption tombe en même temps que l'autre adoption que j'ai de prévue, donc c'est bien compliqué... mais rha, j'arrête pas de venir sur ce sujet Sad adorable la photo !
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:19

MDR oui très très énerver les monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:31

Veniality je crois qu'on a précisément le même problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:00

Ahh bah je me disais, c'est bizarre qu'un narco-rat fasse pas plus craquer que ça.. en fait il a des admirateurs secrets Tire la langue

Mais normalement c'est bon, il a trouvé. Enfin, j'ai quelqu'un d’intéressé du moins, après faudrait que je prenne le temps de lire mes mails pour conclure l'adoption (ou pas, mais ya pas de raison) Smile

Donc les 2 qui cherchent encore une famille sont Meddle (celui qui marche sur mes vieux et s'enfuit sur ma terrasse à 4 semaines Laughing) et Dazzle (lui, il a rejoint le groupe des fouineurs d'élite dans ma cage, c'est à dire ceux qui passent leur vie au dernier étage, là où toute la litière tombe, pour creuser des galeries Rolling Eyes).
Pour le moment j'hésite à garder Wrestle (il est très mignon, mais c'est pas le plus dégourdi de la portée). Je le re-mettrais peut être à l'adoption (auquel cas pas la peine de se précipiter, en principe il a déjà trouvé une famille ^^) pour garder Meddle ou Dazzle à la place. 'Fin ché po, j'attend encore de voir comment ils évoluent, parce qu'ils changent de jour en jour. Et qu'il est quand même sacrément mignon Wrestle.
Ouais, j'suis indécise, j'ai encore envi de tous les garder (puis je parle pas de Noodle qui me fait carrément fondre, mais lui il est réservé de pieds ferme donc jme retiens de craquer davantage !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:09

Ah et pour le poids, je me disais que ça faisait quand même beaucoup 100g à 4 semaines, mais en fait je les avais pas tous pesé, finalement ça s'étale (aujourd’hui, donc 4 semaines + 2 jours) de 90g à presque 120g.
Et les grosses dindes, contre toute attente, c'est les femelles, les mâles sont bien plus petits !

Et dire que quand j'ai eu leur maman, elle avait 6 semaines et pesait 70g !

Par contre ça me fait chier, les bébés femelles tètent encore vachement leur mère, alors que j'ai du séparer les mâles en urgence parce qu'ils essayaient de monter leur mère (OUI, mes rats sont des excités du zboub, et alors :p).. j'espère que ça va pas trop les perturber gastro-intestinalement parlant (ça a pas l'air mais bon, ça fait quand même un sevrage bien brutal !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:09

Oh bon bin tant mieux s'il a peut-être trouvé quelqu'un, j'arrêterai d'y songer alors !
Quand tu renchéris : personne pour le narcoleptiiique, alors que c'est précisemment sur lui qu'on fantasme, c'est cruel tu sais Laughing
Artefact je compatis (a)
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 01:21

De nouvelles photos de la petite famille sont sur mon site ^^
Il y a plus de photos des mecs, parce que les filles aiment définitivement pas le flash de l’appareil (elles passent leur temps à me tourner le dos quand j'ai l’appareil dans les mains, alors que les mâles c'est tout le contraire, ils ont le museau dans l'objectif).

Reste encore les 2 ptits bleu US lisses à adopter, ou presque (parce que j'hésite terriblement à garder Meddle, il me fait trop craquer à se prendre pour le roi du monde ce ptit rat Neutral).
Peut être Settle aussi, je sais pas trop finalement.

Dazzle :
[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Dazzle3
[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Dazzle4

Meddle :
[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Meddle3
[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Meddle5



Et quand je dis qu'il se prend pas pour de la merde, voici Meddle en train de tirer mon gros Baikal à lui cheers :

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Img3751u
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:31

Géniale la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
faby
Apparition du duvet
Apparition du duvet
faby

Féminin
Messages : 183
Age : 51
Localisation : ath
Inscription : 15/04/2011


[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:01

elles sont trop belle tes photos de tes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
Aednat
Nouveau né
Nouveau né
Aednat

Féminin
Messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/05/2011


[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:54

Je suis très intéressée par l'un des deux rats (Meddle est génial, mais je ne suis pas non plus insensible au charme de Dazzle). Etant nouvelle sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de MP, mais je t'ai envoyé un mail avec une présentation complète Smile.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 01:03

Petite mise à jour pour dire que les petits ont normalement tous trouvé chaussure à leurs pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:22

snif, je cherche despérément une femelle pour avec ma gaga!!j'adore les bleues!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle   [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 2 bébés rat 77
» Mes bébés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-