Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Où trouver une cage pas chère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:34

Je pense adopter bientôt 2 ou 3 rats.
Pouvez-vous me conseiller quelques cages adaptées ?
Je n'ai pas vraiment de budget, mais j'aimerai ne pas trop dépasser 100€, mais moins cher serait beaucoup mieux !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:38

Tu peux trouver de bonnes occasions sur le bon coin par exemple. J'ai pour ma part acheté la plupart de mes cages sur eBay, ce sont presque toutes des volières et le plus chère m'a coûté 99 euros port compris.

Regardes aussi dans la section matériel du forum, il y a pas mal de cages à vendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:39

J'ai déjà pas mal cherché sur leboncoin, il n'y a rien près de chez moi Neutral

Merci pour ebay, je vais aller jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:41

Sur eBay j'ai tout acheté chez ce vendeur

http://stores.ebay.fr/pets-shopping/cages-/_i.html?_fsub=15006579&_sid=586679794&_trksid=p4634.c0.m322

je suis très satisfaite du rapport qualité/prix !

Celle là est bien pour 3 rats ( je l'ai pour mes mâles )

http://cgi.ebay.fr/GRANDE-CAGE-PERRUCHE-18222-54X41X167CM-/190524325612?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c5c227eec&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Et celle là est intéressante aussi, plus grande et pas beaucoup plus chère

http://cgi.ebay.fr/VOLIERE-OISEAUX-PERRUCHES-18206-52x50x155CM-BLEU-/190524325587?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c5c227ed3&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Et celle là c'est celle de mes filles

http://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-ECUREUIL-RONGEURS-FURET-LAPIN-C34-/190524325611?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c5c227eeb&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:51

Merci beaucoup Lorien !

Par contre, je pensais me tourner plutôt vers une cage que vers une volière...

J'aurai vraiment aimé acheter la furet KD, mais elle est un peu chère pour moi :/ Alors j'irai faire un tour en animaleries mais je ne me fais pas d'illusions :/
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:58

La dernière est tout bonnement ouaou *o*
Mais mon chéri veut absolument une cage DISCRETE (donc qu'on confonde avec un meuble en gros -___-)

Au niveau de la litière tu n'es pas embêtée ? (je me renseigne pour lui montrer =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:00

ben ca dépend ce que tu appelle pas cher mais il y a quelques jours j'ai fait des achat sur un certains site et ils vendaient des cage en promo
si tu veux je te passe l'adresse par mp mais je veux pas de faire de faux espoir après ca coute rien de regarder
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:01

Les cages sont beaucoup plus chères que les volières ( d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi, vu qu'en général elles sont moins grandes), dans ce cas il n'y a qu'en cherchant dans les occasions que tu pourras trouver quelque chose d'intéressant et qui corresponde à ton budget.

@ gwen : pour éviter les projections de litière je pense fixer un plexi sur environ 15 cm sur le bas de la cage (pour le moment c'est du carton et ça a l'air efficace, donc je pense bientôt bricoler la même chose en plus durable). Et pour les bacs d'étages j'ai du dry bed, donc pas de souci à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:06

Oui, j'ai remarqué pour le prix des cages ! C'est vraiment dommage, parce que la cage sera dans ma chambre (étant donné que j'ai 4 chats et un chien, c'est la seule pièce sécurisée Wink ) sous combles, alors il n'y a pas la place pour une volière !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:11

La dernière cage n'est pas très haute pour une volière, ça passerait peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:21

J'ai chez moi une cage à lapin de 100x53x50. C'est vraiment trop bas ou ça peut convenir si les loulous sortent beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:38

Je vend une furet KD si tu veux, je viens de Bretagne mais il y a peur être moyen de trouver un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:42

oui, j'ai vu ta cage, et d'ailleur elle m'interesse beaucoup.
Il faudrait trouver un covoiturage mais entre saint malo et Amiens il ne doit pas y en avoir beaucoup :/
Sinon, sais tu le poid de la cage ? (pour savoir si un envoi serai envisageable)
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:01

D'après les divers site qui la vende elle peserai 11kilo
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:03

Normalement par la Poste ou par transporteur ça passe, le tout est de trouver comment bien l'emballer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:05

Par contre je suis en trin de voir pour les tarifs sur le site de la Poste mais le site est en maintenance donc je ne pourrai pas te dire ce soir si l'envoi est possible, Je t'enverai un MP dès que j'aurai plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:07

Je pense que je trouverai un carton suffisement grand pour pouvoir l'envoyer, de toute facon elle est démontable donc je pense que l'emballage ne sera pas le plus gros problème^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:10

11 kg en chronopost faut compter dans les 20 à 30 euros de port, les transporteurs seront plus chers, et par colissimo ça fera pas beaucoup moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:14

Oki merci Lorien, après le poid de la cage est comprise avec tout les accessoires donc à voir.
J'irai à la poste pour connaitre rélement le poid de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:33

J'ai trouvé les tarifs ici :

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Donc 18€20 (j'espere que la cage + le lot d'accessoires ne dépasse pas 15kg O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où trouver une cage pas chère ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une cage pas chère ?   Où trouver une cage pas chère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où trouver une cage pas chère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou trouver une belle cage d'occasion et pas trop chère...
» DRYBED Ou trouver des grand et pas chère
» Recherche Bac de Cage Jenny (ou cage si pas trop chère environs du 77)
» Cage pas trop chère
» [RECHERCHE] Cage pas chère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-