Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Croquettes pour chat et mais en boite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:17

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 00:51

Valouche a écrit:
Oui, le mélange rat nature de versele laga est bien mais les taux sont un peu trop élevé (17.5% de protéines et 9% de lipides) donc si elle prend ca, il faudrait qu'elle rajoute quelque chose qui fasse baisser les taux Smile Comme ça, aussi, elle pourra donner un peu plus d'à cotés si les taux du mélange final sont corrects ^^


j'en profite pour poser une question : et un mélange qui a 12% de protéines, c'est quand même correct ou faut réajuster un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:04

Je pense qu'il faut réajuster un peu plus mais selon moi, si ca reste "vert" dans le calculateur de mélange c'est que c'est bon ! Je dis cas car lorsque je faisait mon mélange et que j'avais des taux de 12% de protéines, on me disais de ré-hausser, alors que c'était pourtant dans le vert... Après, tu peux très bien donner un mélange qui a 12% de protéines et compléter derrière avec des à cotés protéinés comme le poisson, la viande blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:11

Et je voudrais aussi savoir si je peux leur donner des pattes crues ils adorent ça craque sous leurs dents ils se régalent et ca ce voit ,mais est-ce que c'est bon pour eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:24

Oui oui tu peux leur donner des pâtes crus y'a pas de soucis ^^ La plupart en mettent dans leur mélange maison (c'est ce que je faisais avant aussi Smile) Les miennes préfèrent les coquillettes (les grosses, elles s'amusaient à les bouger de la gamelle et c'est limite si elles les oubliaient après... Tandis que les coquillettes restent dans la gamelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:31

Pâtes crues dans mon mélange et ça se laisse manger ^^
Je met des natures, des tricolores (aux légumes) et aux 6 céréales. Et tout part, bien que les mâles ont plus tendance à laisser celles aux 6 céréales, mais ça part quant même avant les pois et les lentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:49

Ha super alors je peux leur en donner sans culpabiliser de faire une bétise génial,c'est vrai les pates tricolores je n'y avait méme pas penser et c'est une bonne idée je vais essayer.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat et mais en boite ?   Croquettes pour chat et mais en boite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquettes pour chat et mais en boite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles croquettes pour chat pour un meilleur mélange ?
» croquettes chat?
» Qu'est ce qui pourrait remplacer les croquettes pour chat ?
» croquettes pour chat, lesquelles leurs donner ?
» Boîte de transport pour chat et petits animaux - NEUVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-