Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Nouveau né
Nouveau né
amour

Féminin
Messages : 43
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 30/03/2008


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:43

Voila, après Coca Nitro et Cacahuète, je vous présente ma petite dernière: AYUMI
Cela se passe très bien, quelques conflit au début, mais la ils sont tous les 4 en train de dormir en tas dans leur maiso donc tout va bien.
[img]Ma petite dernière Ay110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:47

elle est toute belle
tu l'as depuis quand?
tu n'as que des femelles? (c'est parceque je trouve que coca et nitro çà sonne masculin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cary

Féminin
Messages : 271
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 08/04/2008


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:50

Trop mimi !!!! Very Happy

Le rat de ma fille Cin c'est aussi coca lol!
Revenir en haut Aller en bas
anniedesie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
anniedesie

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2008


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 18:16

Chou ! Tro chou ! Je suis Fane ! Et bien dis moi ta faimmle s'agrandit bien ? tu pense t'arrêter a combien ? et tu as d'autres animaux ?
Bouh !.......... comment je suis trop curieuse ! .... Désolée ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rats-paradise.skyblog.com
amour
Nouveau né
Nouveau né
amour

Féminin
Messages : 43
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 30/03/2008


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:00

Coucou. Ayumi est arrivée hier soir. Coca est un mâle et Nitro, Cacahuète et Ayumi sont des femelles. Ils sont ensemble car j'ai fait castré Coca après deux portée de Nitro. Sinon, je pense que je vais m'arrêter la pour le moment, mais rien n'est sur puisque je devais déja m'arrêter après cacahuète. Comme j'habite en appartement je n'ai que mes rats, alors qui sait, peut etre un jour je reprendrais des mâles et puis je ferais une cage en deux partie une pour les mec et une pour les fille, on verra car pour l'instant mon copain me fera une crise cardiaque si je lui dit que j'en veut d'autre, je vais attendre un peu. Voili voilou, bonne fin de journée a tous, merci pour vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:59

pourquoi ne pas avoir fait de quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Nouveau né
Nouveau né
amour

Féminin
Messages : 43
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 30/03/2008


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:06

bah pas de quarantaine car sa se passe bien, je les ai séparé pour cette nuit seulement et les ai remis ensemble ce matin, et ils se sont couchés tous ensemble donc pas de raison, de plus, on m'a dit que la quarantaine peut aggraver les conflits car ils ne se règle pas et donc continuent, ils se sont cherché un peu mais j'ai surveillé et rien de grave, après j'ai peut-etre de la chance?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:09

le principe de la quarantaine c'est aussi pour voir si la nouvelle ratte est malade ou non Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
amour
Nouveau né
Nouveau né
amour

Féminin
Messages : 43
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 30/03/2008


Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:13

ah bon? de toute manière je n'ai pas besoin puisque je l'ai emmenée chez le vétérianire direct pour voir si tout allais bien, même si elle venait de particulier elle était en compagnie d'une ratte très vielle et malade, j'avais donc préféré prendre mes précaution donc elle va bien, mais merci de me dire sa, je ne le savais pas, on sait jamais pour les prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière   Ma petite dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite derniere de ma petite famille
» Ma petite dernière !!!
» ma petite derniere !
» La petite dernière ...
» ma petite dernière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-