Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:26

Bon...je fai un monolgue mais bon...c'est pas grave! Laughing

Enfin...si les adoptants veulent des photos de leurs loulous respectif, vous pouvez m'en demandez, j'en ai fais de nouvelles recement! Smile


Donc pour vous dire le principale de ce message:

Plus aucune rate n'est à adopter! Very Happy

D'un côté, c'est triste car ils vont me manquer, mais je suis contente qu'ils aient tous reussis à trouver une superbe petite famille!! =')
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:11

Bon, alors elle s'appellera Heidi ( oui comme la sale gamine ;p )

Mademoiselle Heidi donc, se porte bien.
Elle a fait connaissance avec les copines, ça se passe bien.
J'ai accéléré et sauter la quarantaine parce qu'elle passait son temps à dormir et se sentait un peu seule. Maintenant c'est une vrai pile et passe son temps à remuer les jeunes mémères.

Elle joue à la main qui te coure derrière et te chatouille> tu la rattrape .
Elle pouik un peu pour rien, suffit qu'elle soit surprise et c'est parti !

Donc en gros elle passe ses journées chez les copines, et rentre dans sa petite cage quand pas de surveillance ( si je dois sortir ou la nuit)
( sur la première photo, elle venait de se faire engueuler par l'autre rate, et elle est restée prostrée comme ça pendant bien 15 min, juste les yeux qui bougeaient!!)
[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Dsc05210



[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Dsc05211
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 18:10

Smile

Sa me fais plaisir d'avoir des nouvelles de ta petite Heidi. Sympa comme nom d'ailleur, même si je ne connais pas le dessin animé...^^

Ah ben c'est vrais qu'elle a toujours été un petit peu peureuse mais bon, une foi que mlle à confiance, sa devient autre chose...!lol

Et ben...elle fais peur ta 1ère photo! ^^ Surtout avec ta rate albinos, c'est toujour impressionnant...

En tout ca, contente que l'integration se soit bien passée! C'est si délicat je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:47

Oui d'ailleurs, maintenant c'est bisous sur demande, et elle cherche énormément le contact.
Ce soir, pyjama partie chez les copines, voir comment ça se passe, vu que toute la journée s'est déroulée sans trop de chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:28

Cc !


Heidi se porte très bien, mais vient de moins en moins demander des câlins et des bisous ... Normal, elle a complètement intégrer le groupe et vit désormais jour et nuit avec les copines.

En gros, je crois qu'elle se plait bien à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:58

Hello.

Ah ben c'est une super nouvel sa!! Very Happy

Rah, elle te fais le coup de la rate qui s'en fiche des n'humain est qui prefere rester avec c'est nouvelles grandes potes -_-! lool

En tout cas sa me fais plaisir que tout ce passe bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:33

Nouvelles !


Heidi est une vrai rate sur ressort ! elle saute quasi tout le temps et partout. elle partage son appart avec une copine de son âge suuuuper calme en comparaison ! elle passe son temps à vouloir sortir, grimper, explorer. La patate quoi !

des photos bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 08:41

ah ben je ne demande rien de plus qu'elles est la "patates" mes ratounet!! Smile

Vivement les photos, elle a du vraiment eclairicire car ici sa commence tout doucement à grisonner...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 02:12

Toujours d'actualite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:49

Lorien,

Si ma mémoire est bonne, Il me semble que tous les ratons ont été adoptés.

Comme il n'y avait pas de post de suivi ouvert pour cette portée, je passe par celui ci pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:06

Dans ce cas je verrouille ici, il faudrait faire un post dans suivi de portée pour plus de clarté si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder - jeune maman - comportement ??
» [25-68-75-54] Portée kinder, husky dumbo/rex/nu
» Portée Kinder, 9 husky bientôt à l'adoption (loiret - 45) URGENT
» adoption : RDR DUNE XxX RTI TRASH (lyon 69)
» Portée kinder ???
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-