Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rayons de soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:00

jawdrop ils paraissent énorme sur les photos plus haut !

Ils sont beaux comme tout Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:02

Squiz a 1 an et 2 mois et pèse dans les 520g Very Happy
Voldy lui aura 1 an dans 2 jours !! Very Happy Et pèse dans les 550g ^^
(La balance est dans les cartons, je déménage ce week-end, je prendrai le temps de les peser une fois les cartons défait ^^)

Merci pour eux Smile Mais sinon je confirme :$ Ils sont pas maigre :$ Mais pas énooooorme ! :3
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:06

effectivement, pas si gros que ça alors ! mon Crunchy faut 640g à 11 mois Surprised (que du muscle !)
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:14

Et moi qui dit à ma mère d'arrêter de donner des friandises a mes loulous .. Ils ont encore de la marge ! ^^
Mais on m'a dit de faire attention au ventre flasque, bourrelets, et une prise de poids trop rapide donnerai ça alors je fais attention :$
Par contre, Voldy grossit, grossit, grossit, mais je suis contente de remarquer que ce n'est que du muscle ! Smile Un beau gros ratou musclé ^^
Cookie, qui vient d'animalerie (cadeau de mon père (suite à la mort de Yobi que je devait adopter), dans une animalerie qui semble correct. Faut pas trop le blâmer, il y connait pas grand chose ^^ Mais j'ai été contente de constater que les mâles et les femelles sont séparés ; litière de chanvre + litière de maïs ; alimentation uniquement bouchons ; les loulous sont tous sortis régulièrement) a plus tendance à manger les graines grasse qu'il ne connaissait pas auparavant, donc il commence a avoir des bouées de sauvetage, va falloir que je surveille ça ^^
Et Hermès, qui est bien speed malgré qu'il scanne toute les deux minutes, est un très beau loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:50

Et une vidéo toute fraiche, une ^^
"Parce que nous, sur le lit, on s'éclate ! Very Happy"



Mes tout beaux *_*
"J'ai trouvé le bon filon... C'est qu'il est bien chaud ce Didounet Tire la langue"

Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Dsc00828

Et deux petits bonus ; le premier Very Happy

Deux têtes toutes mignonne *_*
"Maman, on est tout mignon ... T'as pas un p'ti miel pops pour nous :3"

Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Dsc00910

Le second ; mister Cookie *_* Juste parce qu'il a la classe quand il mange *_* ♥
"Oh oui oui oui, le gouda je l'ai totalement adopté ! :3"

Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:37

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:37

Merci pour eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:51

Roh les beaux boudins! XD Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:25

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green'z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Green'z

Féminin
Messages : 154
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:15

J'adore tes rats, ils sont grand, j'adore!

Squiz est génial
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:17

Merci Green'z Smile

Squiz a été malade et a perdu beaucoup de poids, mais il reprend doucement du poids Smile Il a reprit un peu plus de 15g en un mois, je suis fière de lui :')
Maintenant c'est au tour de Cookie de me faire une chute de poids, surement due à sa bronchiolite ... Je vais le booster à fond mon p'ti chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green'z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Green'z

Féminin
Messages : 154
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:21

Cookie c'est ton image perso ? ^^ Si oui, il est vraiment craquant, on dirait une petite belette de dessin animé ^^

C'est bien pour squiz, il va y arriver c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:23

Sur mon image perso c'est Voldy ^^ Et Voldy c'est 540g de muscle Tire la langue Il est tout simplement magnifique *_*

Cookie c'est le bleu US, Squiz le noir irish et Hermès le beige irish ^^
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 03:01

Ils sont magnifiiiiiques *-* J'ai un faible pour Squiz, et pourtant je craque difficilement sur les pelages noirs, mais il a un poil si brillant, une bouille si craquante... Et puis c'te boule !! J'adore !!! Moi qui commence tout doucement à songer à prendre des couillus, ça me donne encore plus envie en voyant ces magnifiques patates en peluche !
Je souhaite un bon rétablissement à Squiz, accroche toi gamin ^^ fais lui une bise de ma part ;P
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:50

A la maison on a des mâles et des femelles, et je vois bien la différence ! ^^ (ma soeur a deux femelles)
Je trouves les femelles plus speed, plus indépendante alors que mes mâles se sont de grosses patates qui veulent pleins de papouille ^^ J'adore vraiment mes couillus et je ne regrette pas d'avoir pris des mâles Very Happy

Squiz est vraiment un rat génial, il est très expressif et en plus c'est un amour Tire la langue Un vraie usine à bisous ^^ Quand je l'ai eu je l'ai choisi pour son marquage ^^ Il a le même que mon chat Very Happy Noir en grande partie mais a quatre petites chaussettes et une partie du ventre blanc Tire la langue Et aussi surement parce que quand j'ai mis la main dans la cage c'est le premier a être venu se blottir dans le creux de ma mains et a s'être endormi sur moi *_* Il a un p'ti sale caractère, il aime être le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:40

La vie n'est vraiment pas facile ... La preuve en image avec Hermès :3
Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Imag0112

Bon maintenant place aux nouvelles :

Squiz va de mieux en mieux mais garde pas mal de séquelles de son (probable) AVC. Il se fait petit à petit à son "handicap" et trouve des astuces pour rendre la vie plus facile ^^

Voldy se porte comme un charme ! Smile Il apprécie le nettoyage de nez deux fois par jour au sérum physiologique et monsieur s'accorde à en boire de temps en temps quand maman fait pas attention ou tombe la goutte ralala ^^'

Hermès grossit à vue d'oeil et est de plus en plus adorable (au niveau du caractère ^^'), il est beaucoup plus amitieux Smile

Cookie n'est pas au top de sa forme ... Il fait des crises de stress et celles-ci lui bloque la respiration ... Monsieur n'a jamais eu une bronchiolite mais a autre chose, quoi est la question ... N'ayant pas les moyens du tout d'aller chez le vétérinaire, j'ai trouvé une solution provisoire : un pchiit de ventoline tout les deux jours. Il s'y habitue, il n'a plus peur quand je la lui "administre" ^^ Il reprend doucement du poids puisqu'il respire désormais plus ou moins normalement grâce à la ventoline, il n'a plus besoin de choisir entre manger et respirer Smile Il a eu le droit à un bout de gâteau, aujourd'hui étant l'anniversaire de ma soeur, il n'a pas dit non et me l'a littéralement arraché des doigts ^^' Je croise les doigts pour que tout continue ainsi jusqu'à ce que je puisse aller chez le vétérinaire Smile

EDIT : Et en cadeau, une petite vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 02:29

Roh le beau Hermès Aime 2

Ah, on peut donner de la ventoline au rat?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:14

Merci pour lui Smile

Aucune idée mais je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait o.O Après vu l'évolution que je vois de l'état de Cookie je doute que ça lui soit nocif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:02

Purée que tes loulous sont beaux! Un gros craquage sur Hermès, il fait grosse patate sur ton avatar, j'adore Aime 3

Comment va Cookie?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:08

Sur mon avatar c'est Voldy ^^'

Pour ce qui est de Cookie ... Ses jours sont compté et je le sais, j'arrête de m'acharner ça sert a rien, personne ne sait ce qu'il a, un jour il a une bronchiolite, un autre une pneumonie puis une surdose de stress, moi j'dis stop. Je lui aurai offert la plus belle vie possible, et il me rend encore énormément d'amour mais j'arrête les traitements ça sert a rien de le faire souffrir davantage ...
Je continue la ventoline pour l'aider à respirer mais ça s'arrête là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:24

J'étais persuadée que c'était Hermès toutes mes excuses à tes 2 loulous XD
Donc je me reprend, Voldy a l'air d'une grosse patate sur ton avatar, il est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:25

Pov ti Cookie, tu lui auras donné une bonne vie et beaucoup d'amour jusqu'au bout, c'est l'essentiel pour ton ti bout.
Bon courage à vous 2 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:58

Merci Nawo :')
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 19:04

Sont magnifiques tes ratous, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 19:32

Merci pour eux Veronika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes rayons de soleil ♥   Mes rayons de soleil ♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rayons de soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes rayons de soleil =D
» Mes rayons de soleil.
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-