Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Intégration réussi :check !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:56

Bon voilà ,
pour ceux qui ne savent pas la petite histoire de vie de mes ratoux, un breff rappel.
J'avais un petit couple de frères , cependant Butch l'un des deux nous à quitter suite a un long combat ...:'(
J'avais prévu le coup en voyant qu'il n'allait pas bien , j'ai donc acheté un petit rejeton himalayen (trop mignon)
appelé Sid Cobain , la quarantaine a été fait et je les est présenté 4 fois en terrain neutre, présentation qui c'est bien passé!
Aujourd'hui c'est le jour J! j'ai mis les deux loulous dans le bain pour une dernière fois ( histoire de faire de zèle )
puis pendant cette heures je me suis installé dans la chambre de bain avec eux et j'ai fait le grand ménage du printemps de leurs cages
avec vinaigre citrons et eau dans un pouchpouch ...tout nettoyé à fond la caisse ! ( on dirait que j'ai du stock flambant neuf ^^)
j'ai mis de la litière propre , de la nouvelles nourriture, j'ai refait un aménagement ( tuyau qui parcourt deux mures et de demi qui part du bas vert le haut )
Nouveau petit bocal avec sopalin, nouveau coin dodo ( avec des morceau de satins , pardonnez moi )_) ) et voilà , Installé la cage a son endroit habituel ET mis les deux loulous dans leurs nouvelles maison ^^ Ils se bichonnent, joue , tentent d'établir le nouvel ordre hiérarchique sans violence et couine joyeusement ! Breff tout ce passe pour le mieux ! Je surveille durant les prochains jours, mais vue la situation actuelle , je ne m'en fais pas trop !
Bilan : deux loulous content de se connaitre enfin et Une maman bien joyeuse !! ^^ cheers Intégration réussi :check ! Confet Intégration réussi :check ! Glou
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : nice
Inscription : 12/04/2011


Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:37

c'est super ca Smile j'espere que les presentations entre mes petits lous va se passer aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 01:40

Bravo! C'est super qu'ils s'entendent aussi bien. Et comme Babydoll, j'espère que mon intégration sera aussi réussie que la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 07:44

je vous le souhaite aussi , Bon Eïko à eu une petite baisse d'énergie après l'intégration , j'imagine que c'est bc d'émotion pour lui et qu'il réalise du même coup que Butch ne sera plus la , mais je crois que c'est juste un petit down pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 01:07

Tu as vraiment bien anticipé en prenant Sid avant je trouve, tu as dû lui épargner un sacré coup de dépression et de stress à Eïko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:22

Aah cool ça !

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:15

Ha ben merci ! la je vais probablement me procurer un voir peut être deux nouveau petits rejetons pour Sid , j'ais calculer que si Eïko avait un longueur de vie normal et bien , Sid se retrouverais seul à environ un ans , un ans et demi , et je devrais racheter un autre petit alors pour le coup , je lui achète tout de suite des compagnon de son age ! ( sa sera fais !! ) j'ai prévu un ami pour la quarantaine qui vas garder le ou les nouveaux chez lui 15 jours min. pour être sur... Je voudrais peut être un nu et/ou un rex ...Sais pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration réussi :check ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration réussi :check !   Intégration réussi :check ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration réussi :check !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2ième intégration parfaite : check !!!
» intégration mi réussi
» integration reussi
» intégration réussi(je le savais)
» Milka integration réussi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-