Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Royal Suite 95 Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:49

j'ai besoin d'une nouvelle cage pour mes organes (ma volière ne rentrait pas chez moi, j'ai pris une Tom pour qq temps et la volière a rouillé dans le garage de mes parents... pff...). Je craque sur la Royal Suite 95 Double : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/131685

un magasin la vend à 285€ pas très loin de chez moi, c'est moins cher que tout ce que j'ai vu comme prix pour cette cage.

vous la connaissez je suppose. elle est bien?

c'est pour quatre filles (elles ne sont pas quatre dans la Tom, hein, seulement deux, mais deux nouvelles puces arrivent bientôt), niveau espace ça devrait le faire et c'est celle qui me semble la plus "sécurisable" pour ma vieille rate. z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:56

elle a l'air vraiment chouette et facile à accédé et je trouve le prix vraiment pas cher

je ne peut pas la comparer avec la mienne car ma cage et une cage a lapin plus sur la longueur que sur la hauteur

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:57

Je l'ai, je suis amoureuse *___*
Cette cage est géniale, par contre il faut à tout prix éviter la litière classique qui ne tient pas du tout dans les "plateaux" (en fait il n'y a pas de bacs à proprement parler, mais des plateaux en résine avec un rebord peu élevé qui jointe mal avec les "pare-litière" en métal visibles sur les côtés, donc tout se barre par l'espace laissé entre les deux).

Je l'ai achetée au même prix sur zooplus, j'ai été rapidement livrée, la cage était nickel Smile

Mes rats l'adorent, moi aussi vu à quel point elle est simple à nettoyer ! Avec du drybed, c'est un vrai bonheur Smile

Prévois de te faire aider pour la monter, je l'ai fait toute seule et j'ai bien galéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:04

ok, super, merci beaucoup!!!! je suis déjà sur drybed. enfin, mes organes sont sur drybed, moi je dors dans des draps normaux.
est-ce que les deux étages sont bien individualisé, avec juste un petit espace pour aller de l'un à l'autre? comme ma vieille est très vieille et très cascadeuse, je cherche une cage maxi sécurisée-sécurisable pour éviter qu'elle ne se casse la gueule!
et je n'arrive pas à voir quels accessoires sont fournis avec...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:09

La cage est fournie sans accessoires, il y a juste les barreaux, roulettes et les plateaux qui servent d'étages + échelles (donc les deux grands plateaux qui font la base des deux niveaux, ainsi que les deux "petits" étages, qui ne sont pas si petits que ça).
J'imagine que quand tu parles des étages individualisés, tu veux parler du plateau à mi-hauteur, entre la partie haute et la partie basse de la cage ? Si oui, il est juste percé à un endroit avec une échelle qui y passe, ce n'est pas un grand trou qui pourrait occasionner de graves chutes (et c'est prévu pour qu'il y ait un petit étage en-dessous).

Pour ce qui est des "petits étages", tu as trois crans de hauteurs disponibles, donc tu peux les placer où bon te semble (c'est pas très clair comme ça, j'ai du mal à expliquer, mais c'est tout de suite beaucoup plus parlant avec la cage devant soi >_< Si j'avais été à Marseille je t'aurais bien proposé de passer voir la mienne, mais là ça fait un peu loin ^^').

La cage est très facile à aménager et sécuriser, tu peux toujours tendre un grand hamac sous les petits étages dans le sens de la longueur, pour éviter les chutes, si tu en as peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:12

cheers j'en rêve, j'la veuuuuuuuxx moi aussi Laughing le prix d'à côté de chez toi est plus qu'intéressant, profites en, pour 4 fifilles un vrai palace, une place de fou!!
je crois bien qu'elle peut contenir 13 rats il me semble Very Happy Jun va être la plus heureuse la dedans.
Point de vue sécurité, je pense que tout y est, elle est très spacieuse.

Un jour je l'aurais Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:16

Les dimensions exactes de la partie "habitable" sont 63 x 95 x 122, elle peut donc contenir 14 rats en base 0,05m3 par rat (je préfère prendre une base un peu plus importante, donc plutôt pour 10 à 12 rats).

C'est clair que pour 4 ça va être un superbe palace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:16

c'est clair qu'elle a l'air vraiment confortable d'où le nom sûrement .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:18

Ah, tant que j'y pense : attention aux poignées, elles se dévissent, j'ai eu une poignée dévissée un jour et j'ai bieeeen galéré pour la remettre en place, à cause du ressort qui empêchait de la revisser correctement. Donc prudence, il faut penser à les revisser fréquemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:20

super, merci pour tout!
je vais la prendre du coup!
elle sera assortie au palace dans lequel je rêve d'habiter.... maintenant que la question de la maison des louloutes est réglée, ça peut être un argument face à mon futur propriétaire : "Monsieur, regardez donc la taille de ma cage. comment voulez-vous que je vive ailleurs que dans un chateau quand mes rates vivent dans une suite royale? louez-moi!!!!".

édit : merci pour l'info poignées, c'est exactement le genre de truc auquel je ne fais pas gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:22

mdr
par contre les propriétaires français acceptent les animaux?
car en irlande en ville les propriétaire n'aime pas qu'on est des animaux quand on loue
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:25

non, ici les propriétaires n'acceptent pas les locataires, ça limite les problème de voisinage!
non, je plaisante... les chiens/chats ça dépend, mais en cage, ils s'en tapent en général.
pour le coup, c'est plus moi que mes organes qui pose problème, j'ai une fâcheuse tendance à flipper les propriétaires au plus haut point....
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:26

pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:26

Haha, oui, ça c'est un argument de choc lol!

En tout cas si tu aimes varier les aménagements, il y a de l'espace pour être créatif dans cette cage ! Ce qui est super c'est aussi qu'elle offre beaucoup d'espace au sol (63 x 95 c'est vraiment pas mal du tout), donc nickel pour les vieux rats qui ont du mal à se déplacer, ça sera parfait pour madame l'archiduchesse dans ses vieux jours Smile

@white-lie : oui, à moins qu'il s'agisse de logements spéciaux avec bail stipulant l'interdiction d'animaux de compagnie (de type logement étudiant), les propriétaires n'ont normalement pas le droit d'interdire les animaux à leurs locataires, bien que beaucoup fassent quand même des histoires pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:27

je vous remercies j'apprends pleins de choses ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:30

parce que c'est vrai. je suis intermittente du spectacle, aucun propriétaire ne veut de moi. ils préfèrent carrément un étudiant qui n'a aucun revenu que moi qui a un revenu fixe d'intermittence. ils ont déjà pris acte de la mort du spectacle vivant, ils doivent penser que je serai plus à ma place dans un musée ou dans une fosse commune.
c'est sérieux, je t'assure! du coup, j'ai même pensé à acheter, mais avoir un crédit quand on est intermittent, c'est plus difficile que d'avoir un crédit quand on est déjà endetté à plus de 50% et qu'on a quatre-vingt seize ans avant la fin de l'année.
là, en ce moment précis, je me dis que j'aurai dû écouter ma mère et trouver un "vrai métier"!!!!

édit : Diane, pour l'espace au sol, c'est un des trucs qui m'a branchée au départ! parce que même si j'ai deux-bientôt-quatre rates, c'est toujours Anastasia qui décide de tout!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:34

je pense que si c'est ce qui t'épanoui le reste tu le surmontera
et puis même un "vrai métier" tu as du mal a trouver un emploi .. alors ^^

en tout cas bonne chance, j'espère que ça va marcher pour toi
surtout a Marseille ça ne doit pas être facile c'est très cher ma soeur habiter a aix en provence, c'est difficile d'y vivre avec un petite salaire
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:36

Juste pour résumer ta situation "le monde tourne à l'envers" pfff!!!

Il parait que c'est si facile maintenant d'accéder à la propriété ? de ce qui est dit!...... maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:42

on n'en parle beaucoup actuellement au informations française

mais je sais qu'en Amérique déjà qu'en j'y vivais il y avait ce problèmes ça et les crédit qu'on accepter aux famille en sachant qu'elle ne pourrait pas rembourser
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:54

oui, mais là c'est même pas un problème de pas pouvoir rembourser parce que je joue vraiment beaucoup, je bosse avec plusieurs compagnies régulièrement et les metteurs en scène ac qui j'ai bossé me recontacte, du coup je ne passe même plus d'audition. j'ai vraiment du bol parce que professionnellement, je n'ai pas du tout de problème, je trouve des contrats sans galérer (c'était pas le cas quand j'ai commencé, ouf, je suis sortie de la période des vaches maigres). et mon colloc, qui est aussi intermittent, n'arrête pas, il est même obligé de refuser des contrats. cela dit, pour lui ça passe un peu mieux, parce que certains proprio l'ont "vu à la télé". mais moi, je passe vraiment pour une bouseuse! alors que la troisième colloc qui fait un BTS en alternance et tourne à 600 euros par mois, aucun problème. elle, elle est bancable!
argh!!!!
je vais me faire une fausse carte d'étudiante et ça réglera tous mes soucis!
les théâtreux, personne ne les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:21

Mh, je retourne un instant au sujet de base pour dire que youhouuuuuu moi aussi je vais avoir une royale suite 95, je la reçois vendredi normalement :345:
Je l'ai achetée d'occasion sur internet, alors j'éspère qu'elle est en bon état...
De toute façon, c'est la personne elle même qui se déplace pour me l'ammener (à mes frais, rêvez pas) donc si elle a l'air pourrie je ne lui prendrais pas...

En revanche, j'ai une question: elle va l'apporter démontée évidement, donc comment je fais pour savoir s'il ne manque pas une visse, si rien n'est cassé, avec juste des panneaux devant les yeux ???

Ce sera pour trois loulous, donc ils vont être bien aussi ^^

Tu pourras peut être nous mettre des photos de ton amménagement ? J'ai vu celui de Diane, ça donne des idées géniales Very Happy

EDIT: moi aussi j'ai du drybed, ça va être au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:26

Ben tu n'as aucun moyen de le savoir, à moins:

-De te renseigner, sur le net par exemple, du nombre de panneau de chaque taille en plastique/en grille que tu dois trouver
-De demander au bonhomme de la monter avec toi!

La mienne, je l'ai faite venir (covoiturage.fr) par un mec que je ne connaissais pas. Je l'ai achetée à une dame que je ne connaissais pas, via lebon coin coin, et le covoitureur et la dame ne se connaissaient pas non plus, et comme une folle, j'ai donné l'argent AVANT .. Ben j'ai tout bien eu quand même, cage complète! (mais dégueu, j'ai dû la renettoyer de fond en comble u_u )
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:35

sur zoo+, il y a un guide de montage, tu devrais trouver toutes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:08

Merci Very Happy
Kyrielle: ah oui, comme une petite folle en effet u_u

Je vais aller regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:26

ben je comprend au départ je voulais être comédienne j'ai fais 10 ans de théâtres mais finalement j'ai fais des études d'art pour me rentre compte que les écoles en irlande et Angleterre était trop cher que en France il y a pas beaucoup de bonne école et la seul possibilité c'est la belgique mais tout le monde va la bas donc ça donne 80 candidat et 8 places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




royal - Royal Suite 95 Double Savic Empty
MessageSujet: Re: Royal Suite 95 Double Savic   royal - Royal Suite 95 Double Savic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royal Suite 95 Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savic Suite Royal 95 Double
» Royal Suite 95 Double de Savic
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Cage savic suite royal double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-