Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche mâle adulte Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:01

Hello !
Comme dit mon titre, je souhaite adopter un petit nouveau pour lui donner plein d'amour, de bisous, de gratouilles sur le ventre, et des poutous partoooooout ! Very Happy
Je possède déja Stewart, 7 mois qui a toujours vécu seul, mais malheuresement je pense qu'il s'emmerde la journée quand je suis absente alors je souhaite lui offrir une compagnie, de plus que c'est un animal grégaire à la base, tout le monde le sait, ! Smile
Je ne suis pas tellement préssée, j'attends surtout de recevoir ma nouvelle cage, ( très grande et spacieuse, un futur palace! Very Happy), afin d'habituder déjà mon loulou à la cage.
Je rechercherais de préférence, un rat mâle adulte, habitué à l'homme, pas agressif et joueur, je me fiche complètement de la couleur, mais qu'il me plaise un minimum !
Je vis sur Mulhouse même (Alsace), possibilité de se déplacer et/ou co-voiturage aux alentours.

:345: :345:

Répondez-moi vite !
Bises :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:33

Coucou!

Mes petits anges sont partis à Strasbourg en FA car je n'ai que des femelles, ils restent encore 2 petits bout d'cul à l'adoption! ils sont nés le 13 janvier de cette année!

Très sociable et joueur! Ils s'entendent très bien avec d'autres mâloux de n'importe quel âge d'après les adoptants!

Dis moi si tu es intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 18:48

Par contre juste un petit truc, si tu as commandé une nouvelle cage le mieux serait d'attendre d'avoir le futur copain de ton rat, pour profiter justement du fait que la cage soit neuve lors de l'intégration. En effet cette cage sera un terrain inconnu pour le nouveau comme pour l'ancien, cela minimisera les éventuels risques de problèmes de territorialité quand le moment sera venu de les mettre ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:03

LORIEN : oui, c'est exactement ce que je pensais faire finalement après maintes et maintes réflexions ! scratch
Je viens tout juste de la commander, elle arrivera d'ici qqs jours mais je pars en vacances une semaine. Ensuite je prendrais mon temps pour l’accessoiriser, la customiser, bricoler un peu et la finaliser ; pour ça, je n'suis donc pas préssée.

WILLOW : As-tu des photos ? Ou exactement sur Strasbourg ? Car je suis dans le Haut-Rhin, et Stras se trouve dans le Bas-Rhin, à plus d'une heure entre les deux ... 😢 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:56

Voilà mon post d'adoption!

https://forum-rats.1fr1.net/t44564-petits-anges-tombes-du-ciel

je sais que s'est à 40km de Strasbourg, il est possible qu'un covoit se mette en place pour le week end du 14 mai! c'est moi qui te les emmenerai car je dois récupérer Pax à Muhlouse!
Revenir en haut Aller en bas
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:44

Tu pourrais donc te déplacer jusqu'à Mulhouse ? Shocked
Ce serait super !
Je souhaite un mâle, y'en a t-il encore ? Quel âge ont-ils maintenant ? Ils ont l'air assez grands, j'aime Smile


Dernière édition par RastaRats le Dim 17 Avr 2011, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:49

Le 14 Mai il y a la rencontre donc elle sera sur Mulhouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:50

Je souhaite un mâle, y'en a t-il encore ? Quel âge ont-ils maintenant ? Ils ont l'air assez grands, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:50

Oui je viens chercher Pax le 14 à Mulhouse!

Tous les mâloux ont été intégré à des plus vieux et c'est très bien allé! certes ta boulette est resté un moment seul, mais sa ne veut pas forcément dire que sa se passera mal si tu fais tout dans les règles de l'art^^ (quarantaine, présentations sur un terrain neutre, nettoyage de la cage à fond... tout sans se précipiter!)

Les petits sont actuellement en FA et intégrés avec des boulettes de tout âge!

A leurs départ Whisky pesait 248gr et Baileys 253gr! c'était il y a déjà 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:53

Pax, un nouvel arrivant dans la tribu ? Very Happy
Alors pour résumer, quel mâle dispo encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:55

Pax :345: mon seul et unique couillu plus couillu^^

Il reste Baileys et Whisky à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:58

je pensait qu'ils étaient réservés...
C'est normal qu'entre parenthèses tu as notifié que Baileys était réservé...? confus2
As-tu plus de photo d'eux ? Je ne suis pas exigeante, mais comme je souhaiterais les voir sous différents angles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:01

des adoptants se sont desistés... parce que trop long à attendre un covoit...

Tu as msn? plus simple pour les photos^^ j'en ai pleins^^
Revenir en haut Aller en bas
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:03

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche mâle adulte Alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle adulte Alsace   Cherche mâle adulte Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche mâle adulte Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratte ou mâle castré (Alsace-Lorraine, plus précisément 57-67)
» Recherche mâle nu (Alsace et environs, déplacement possible)
» Un male castré recherché (ALSACE + covoiturage)
» Cherche pitchoune dans l'Alsace
» Cherche 2 petites ratounnes / Alsace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-