Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:09

va chez le véto il te donnera un traitement vaut mieux.

ben les miennes vont bien mais Melody me manque, j'ai récupéré une petite noiraude et elle me fait beaucoup penser à elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:39

j'imagine comme elle te manque Sad profite bien des autres en tout cas y a que ça à faire pour oublier un peu
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:53

Ben ća remplace jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:55

Coucou ! ici tout le monde va bien, la chaleur ne empêche pas mes ratounes de dormir toutes pelotonnées ! Laughing
Pammy, bienvenue à ta nouvelle noiraude, j'irai voir sur ton post s'il y a des photos d'elle. Smile
Laetitia, à ta place aussi j'emmènerai Douwi vite chez le véto, les problèmes respi peuvent décompenser très rapidement, il vaut mieux soigner au début. Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:15

J'en ai pas mis encore Smile mais faut que je refasse des photos de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:14

Salut !
J'ai besoin de vos conseils avisés vous qui avez des ratoux depuis plus lgtps que moi...
je dois partir une semaine en vacances a la fin du mois de septembre la date n'est pas encore fixee.
Avez vous des tuyaux pour faire garder en tte tranquilité et confiance les pti loulous, 2 femelles et 2 males?
je sais pas si il existe des gens qui font ça?

Merci pour vos infos. je vais aussi essayer demander sur le forum on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:48

oui le mieux c'est que tu mettes dans la rubrique recherche FA, tu marques que c'est pour les vacances. Ou dans la rubrique propose FA aussi si y'a des gens près de chez toi. Si j'étais plus près je te les aurais gardé mais ça fait loin là.
Moi j'ai de la chance c'est mon père qui passe nourrir les grosses.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:38

Ouais g deja regardé g contacté une fille pres de chez moi on va voir. C clair que si tu avais ete plus pres j'aurais préféré que ça soit une d'entre vs que je connais bien merci qd mm.
Je pourrait aussi faire comme toi car y a mes parents ms bon une semaine...ca va sentir la mort ca va etre crade pr eux les pov' lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:41

mon père nettoie un peu sans faire la cage à fond bien sûr mais bon pour moi c'est mieux que rien faut que je déplace une grande tribu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:51

Mes filles sont en quarantaine en vue d'une éventuelle prochaine portée de Jeanne, donc je ne pourrais pas garder tes loulous Laetitia, je suis désolée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:30

Petite vidéo de Justine avec ses 3 copines, un jour de grande chaleur, je croyais leur faire plaisir avec un petit bain, mais ce n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:20

excellent la vidéo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:02

pammy a écrit:
mon père nettoie un peu sans faire la cage à fond bien sûr mais bon pour moi c'est mieux que rien faut que je déplace une grande tribu sinon

j'me disais bien que si tu les laisser c'est que qq'un devait nettoyer, je disais ça pour moi car ma mère leur donnera a boire et a manger mais nettoyer la cage mm un peu....niet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:03

Andrea07 a écrit:
Mes filles sont en quarantaine en vue d'une éventuelle prochaine portée de Jeanne, donc je ne pourrais pas garder tes loulous Laetitia, je suis désolée. Sad

merci qd mm andrea ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:04

énorme la video !!!!!!!!!!! trop marrant ! ça fait plaisir de voir justine en action
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:10

Merci toutes les 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:20

j'viens aux nouvelles voir comment va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:41

De mon cote tt le monde va tres bien, tout le monde est reunifié comme ds kho lanta ! Lol
Mes 2 couillus ont ete castre le 5octobre et auj tt les 4 vivent ds la mm cage. Je sais que certains st contre la castration mais en ce qui les concernent ils st tous bien plus heureux de vivre a 4. Et vous ttes etes bien placé pr comprendre pkoi j'avais les 2 sexe ou plutot a cause de quoi....
J'ai eu peur en voyant qu'il y avait un nouveau mess, j'ai tt de suite pensé a une mvse nouvelle mais ouffff non!
Et vous tt le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:48

non pas de mauvaises nouvelles je venais juste prendre des nouvelles justement.

Ben écoute tant mieux si tout le monde va bien et qu'ils se sont tous bien intégrés, les malous castrés en plus sont plus calmes après l'opération. Ca a été pas de complications ? pas d'abcès ? des fois ça leur fait des petits abcès après la castration.
Gratouilles à ta troupe de ma part
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:59

Oh oui j ai ete etonne tellement ca c bien passe, mais mes maloux etaient deja pas bien des foufoi dc pr moi ils ne st pas plus calmes surtotu mon douwi fouteur de bordel ! Pr douwi tt s est bien passé mais kenny a eu effectivement un petit abces, le veto la percé nettoyer et antibio pdt 5jours+nettoyage de mon cote et pour l instant c nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:02

Salut les filles ! contente que ta troupe aille bien Laetitia !
Je ne suis pas contre la castration non plus, mon chat est également castré ... et nous femmes et hommes nous avons bien nos méthodes contraceptives.

Justine va très bien, elle s'entend très bien avec ses copines, même s'il a tendance à les retourner aux moments d'activité (le soir). Elle a maintenant quelques poils blancs et roux parsemés dans sa belle fourrure noire soyeuse et très douce.
J'espère qu'elle sera bientôt tata (tatie du coeur). Jeanne et Bertouille co-habitent depuis 13 jours, mais je n'ai pas pu suivre leurs activités nocturnes parce que j'ai repris le travail de nuit. Pour l'instant la prise de poids est insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:33

j'aime bien lire vos nouvelles, j'aurais tellement aimé continuer à en donner longtemps mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:53

Quel dommage pammy ca me rend triste de lire ca....mais ca ne t empeche pas de nous donner des nouvelles de tes amours !
Andrea Mon chat est aussi castré mais apparement et je peux comprendre certains amoureux des rats st contre car ce st des ptites betes fragiles et c'est vrai que c'est leur faire prendre des risques un peu pr rien ms bon moi je ne suis pas contre non plus et je suis bien contente que soit bien passé mais c'est vrai que je ne recommencerais pas car le fait que j ai les 2 sexes n'etait pas tt a fait voulu...mais a l'avenir je n'aurais soit qu'une troupe du mm sexe soit ca sera prevu et j aurais 2 troupe qui sait !
Bisouilles a justine !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:13

ben si vous voulez des nouvelles des autres j'en donne, toute la tribu va bien sauf ma vieille Hista qui je trouve respire rapidement depuis ce matin, elle a les flancs qui se creusent mais aucun bruit respi j'irai chez le véto lundi soir. Elle a 2 ans et 9 mois je me fais pas trop de films mais je suis triste c'est la dernière de mon ancienne tribu.
Sinon la petite noiraude Scathath me fait vraiment penser à Melody, niveau caractère et couleur et tout. Elle est délire. Faudra que je refasse des photos je remettrais dans mon post de la tribu.
(grande la mienne elles sont 14)
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:31

Ha ou histamine, la doyenne je me souviens sur ton post elle est trop mimi, fais lui des bisous pour la reconforter! Et aux autres aussi ! Quelle troupe de fou 14 ! Whaouuu


Dernière édition par gnitoune le Dim 30 Oct 2011, 02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-