Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ligne rousse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Ligne rousse ... Empty
MessageSujet: Ligne rousse ...   Ligne rousse ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:32

Mon petit Eïko a sur le dos une petite ligne rousse qui a apparue , elle est en forme de ''V'' et est sur l'arrière train ( hors sujet mais en se moment il me regarde a travers les barreau de sa cage avec ces deux grosses oreilles de dumbo et il me fait réellement fondre se petit ^^ :amour2: ) j'ai cherchée sur le forum pour trouver quelque chose qui s'apparenterait à cela et j'ai trouvé deux choses : sois il a le poile gras ( sa m'étonnerais puisqu'il n'est pas gras au touché O_o) ou sois c'est une carence. Bon le poile gras sa vas je le laverai mais si c'est une carence donnez moi vite une solution ! je ne veut pas qu'il manque de rien ce petit !! Bon il mange : de la nourriture pour rat Kaytee Gourmet recipe qui contient 14% protéine , 8% matière grasse 10% fibre et pour les ingrédients impossible de vous en faire la liste il y en as vraiment beaucoup la , mais sa contient que des graine , des pelures de graine , en faite toute des choses conseillé . à cela j'ajoute des légume frais salade , brocoli , pain sec , craquelin , biscuit pour chien ( très peu mais comme surprise) du mais séché , de la nourriture pour chat et en se moment il mange aussi un peu de la nourriture de butch c,est a dire blédine , son d'avoine , pot de bébé au fruit et pot pour bébé légumes et poulet et yogourt de soya vanille...Bon voila je pensse que je n'oublie rien ...Je vois mal se que je pourais rajouter ! O_o ! ou bien je ne lui donne pas de bonnes choses ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Ligne rousse ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rousse ...   Ligne rousse ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:35

Ou bien se peut t'il qu'il roussisse tout simplement ? en passant le roux est juste sur le bout du poile et non le poile au complet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ligne rousse ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rousse ...   Ligne rousse ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:49

ton mélange est bien trop gras. L'idéal est un taux de matières grasses tournant autour de 4%. Niveau protéines, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Ligne rousse ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rousse ...   Ligne rousse ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:04

Alors je change de mélange ? ou alors je m'attèle à la tâche pour en faire un moi même ? j'ai peur de pas trop bien mis prendre pour le mélange maison ! c,est quand même con de nous vendre des mélange pour rat trop gras ! et sa expliquerais la ligne rousse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ligne rousse ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rousse ...   Ligne rousse ... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:09

possible oui que ça explique sa ligne rousse. Un exces de graisses va graisser la peau et le poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligne rousse ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rousse ...   Ligne rousse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne rousse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tache rousse
» Tache rousse sur les fesses ?
» ligne louche sur le dos
» Site d'animalerie en ligne
» 2.50€ de réduction sur une animalerie en ligne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-