Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Les petits de Lola et Big Mehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zeptone
Nouveau né
Nouveau né
zeptone

Féminin
Messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:08

Demain soir ca risque d'être short pour moi malheureusement!

Si tu as d'autres dispos je suis preneuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:12

Après tu peux passer quand tu veux à partir de lundi 17h30 Smile

Je suis là tout le temps en ce moment j'ai fini la fac donc très très dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:35

Des nouvelles de San avec un bout d'oreille en moins...va savoir^^

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Dsc03982v

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Dsc03983j

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Dsc03987j

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Dsc03986v

Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 01:56

J'adore la dernière!! Ca se passe bien niveau comportement avec l'autre femelle??

Un bout d'oreille en moins ca devait être rude!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:01

Bah ça se passe bien, mais au début y avait des chamailleries, genre je te traine par l'oreille et tout...mais maintenant ça va. Des petites bagarres de jeu car Peach est encore bébé.

EN tout cas, ce que je remarque c'est que San a un corp MOU lol Par rapport aux autres, quand je la prend, elle est molle physiquement. C'est marrant^^ Tiens là, on lui fait la toilette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:50

Oui même quand je faisais les photos de San elle se prenait trop facilement au jeu, toute molle c'est vrai!



TOUT LES PETITS ONT ÉTÉ ADOPTÉS !!!!!

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 684201
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:50

AH YES !!!!! GG !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:56

Oui!!!!
Nous sommes bien arrivés.
Le transport s'est bien passé, ça se faisait des papouilles, ça dormait, bref, trop doux!
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0110

Ils explorent, explorent! Et vont direct dans la sputnik!
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0310 Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0210 Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0410
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0510 Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0610 Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0710
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 0810

Merci pour tous ces conseils!
Là ça roupille.

Sinon, je pense que je vais leur donner des noms, même si leurs prénoms de base sont trop marrants! Je pensais à Omar et Fred ahahha parce qu'ils sont trop drôles!

EDIT: ayé, ça se bagarre pour le territoire sputnik... ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:04

Lol Omar et Fred! Ok pas de soucis tu me dis je change leurs noms!

Je suis contente qu'ils soient partis ensemble comme ça ils seront pas seuls et pas trop déstabilisés par le changement de territoire!

Accroche leur un hamac, ils aiment bien ça!

Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:47

En fait je vais garder leurs noms de base car ça leur va bien! Wink
C'est ce que j'ai fait mais ils ont l'air timides pour y entrer.

Sinon ça se cherche un peu les noises pour le territoire. George explore et barney suit et du coup lui pique la place pour dodoter, du coup Ca se chamaille mais c'est trop marrant! Ihih
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:08

C'était une très bonne idée d'adopter 2 frères tu t'épargnes beaucoup de problèmes!

Pour les news, moi ils vont tous bien Lola puis Saxo et Virgule avaient eu des maux de gorge pas dangereux je les ai soignés au baytril et Lola a eu en plus du metacam et ils ont guéri je suis contente.

Maintenant depuis une dizaine de jours Virgule est chez Sev25 elle a finit le traitement et apparemment il est guéri. Mais bon il a du mal à s'intégrer à sa nouvelle troupe. J'espère que ça va aller.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:57

Coucou finalement le mâle de Tennessy est un peu loin je pourrai donc pas avoir ses bébé la ( Qu'ont avais parler sur MP) mais je recherche un autre le problême c'est que le Cannelle je peux le mettre que avec du mink ou un autre Cannelle du coup. bah je voulais savoir si elle porté d'autre gène??
ça soeur qui est de couleurs claire elle est quoi albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:47

alors normalement elle porte du RED ou PED puisque blanche est ambre/topaze.

Vu que le père était agouti ca explique pourquoi elle est sortit comme ça car apparemment c'est eux qui transmettent ce gène.
Après j'ai acheté Big Mehdi avec ses deux frères ils étaient de la même portée je pense (je n'en suis pas sûre hein ) car ils étaient du même âge dans la vitrine du magasin avec d'autres rats (7 ou 8 en tout ) et j'en ai pris 3 à l'époque.

Donc son frère était rex agouti et l'autre lisse mink très très clair avec les yeux noirs tout les deux.

Mais là encore c'est des suppositions mais bon chez truffaut ils arrivent par portée car j'ai parlé avec la vendeuse.

Voilà j'espère t'avoir éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:16

bah enfaite c'est bon j'ai trouvé un mâle pour la puce un dumbo mink lisse ^^ j'aurais pas autant de couleur que je t'avais dit mais du cannelle et mink et du dumbo velour et lisse. voilou
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:44

cool!^^

C'est programmé pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:47

il faut voir tennessy a la bon poid et est en pleine forme la fille doit m'amener son mâle bientôt dans quelque jours je verrai elle a 5 mois du coup si je l'a fait saillir dans les jours qui vienne elle les auras a 5mois et demi c'est correcte comme age de plus la personne après part en vacance du coup c'est le moment ou jamais c'est tellement dure de trouvé un male par ici.

Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:50

je comprends!

Le mâle a quel âge?

Je m' y connais pas trop en repro mais si tu le dis!

Tiens moi au courant de l'avancée de la situation alors !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:53

bah alors le mâle a 1 an et demi.

bah voui voui je te tiens au courant miss je t'envoie un MP dés que la saillie est faite Smile

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 11_jui25

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 11_jui26
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 04:11

:amour2:



Oui j'espère que les bébés vont tous bien !! N'hésitez pas à poser des questions!!!


Illonee l'opération s'est bien passée? Je t'envoie un mp!

Bises,

Gosia


PS: Rhooooooooo trop belle Cooper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:38

des ptites news des pépères George et Barney.

Ils sortent du véto pour check-up.
Le véto était tout heureux d'avoir des rats (ça doit lui changer des chiens/chats) à analyser.

RAS! Ils sont en parfaite santé, pas de problèmes respiratoires. Bon poids et pas de boules palpées.

Le véto m'a dit qu'ils étaient beaux, que ça se voyait qu'ils ne venaient pas d'animalerie car ils sont en plein santé et très sociaux.

Enfin, sociaux, c'est vite dit... Barney s'est fait palper en premier pendant que George regardait (ça a bien fait rire le véto) et heureusement qu'il y avait maman pour les protéger du méchant géant vert (blouse verte du véto).

Puis c'est au tour de George... Ou lala après avoir regardé, il a su que ce n'était pas pour lui, donc il ne se laissait pas du tout faire!
Genre hurlement de maltraitances!!!!! (le comédien)

Bref, en rentrant, ils m'ont fait des câlins, ah lala ça fait du bien d'être wonder woman parfois!
Ils sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:35

ah boah c'est cool tu l'as mis là ton message aussi parfait !!!! Tu m'as devancé !!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:47

Alors j'ai fais un tableau récapitulatif des pb de santé des ratoux en première page!

Voilà si vous allez chez le véto tenez moi au courant j'écrirais tout comme ça l'info ne se perd pas !

Bises à tous,

Gosia
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 02:41

Des nouvelles de Grover, anciennement Virgule :

Il va bien !

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Dscf5010
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:08

Coucou ! je viens de me rendre compte que je n'avais plus le suivi automatique du post ! j'ai loupé plein de chose !

monsieur Pippin va très bien, mais il est encore tout petit !
Rost, il faut que tu m'expliques comment tu as appris à Pippin à rester sur l'épaule ! c'est trop marrant, il va faire son tour dans l'appart, puis vient se percher sur mon épaule, il peut y rester des heures ! c'est mon premier rat qui tient plus de 3min!
Il est super sympa avec les humains, mais a du mal avec son copain de cage Karadoc, ils se cherchent tout le temps ! (mais pas au sang!) la mort de Galaad n'a pas été facile, vu que maintenant il n'y a plus de copain de cage entre les deux. donc ils se tolèrent.... pendant les vacances ils ont même décider de dormir ensemble ! mais depuis le retour à la maison c'est de nouveau chacun son coin...
Je cherche un 3eme petit male pour les calmer tous les deux !

Mes rats sont partie en vacances avec moi et mon copain! et voici quelque photos Very Happy

Pippin sur la machine à coudre, son post d'observation, et sieste de l'après midi.
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 2011-07-20%25252014.33.57
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 2011-07-20%25252014.34.25
Pippin à l'hôtel !
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 2011-07-20%25252022.29.48

et Pippin en fête médiévale ! bon la photo n'est pas terrible, on voit que sa queue qui dépasse de la fourrure ! mais ça a fait rire beaucoup de monde lors du défilé, de voir un animal bouger au milieu d'une fourrure de renard !
Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 IMG_3705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 08:03

Hey! J'avais pas vu les photos !!! Trop sympa de l'avoir emmené!

Trop marrant à croiser les pattes!!! Ils font ça parfois c'est mignonnnnn !

Merci blanche pour les fotos ça fait plaisir de le voir voyager...!

Je pars là et je dois les laisser ça me crève le coeur .... Mon copain s'en occupe mais bon, c'est pas pareil !


Et je suis contente qu'il tienne sur ton épaule moi ils tiennent pas en place, t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de Lola et Big Mehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !
» Big Mehdi
» ma lola ...
» émo et lola
» Lola
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-